BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J33] Troyes 2 / 3 Marseille - Dimanche 15 avril à 17h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J33 Troyes - Marseille -dimanche 15 Avril à 17h]

Message par turtle »

Défaite frustrante. Rien de réussi à cette équipe... On paye nos erreurs cash et contre une équipe comme l'OM ça ne pardonne pas.
Pourtant on mène 2 fois au score mais derrière on fait n'importe quoi notamment sur le coaching. Confais n'a pas le niveau on le sait pourquoi sortir Azamoum pour le mettre ? Pourquoi sortir Deplagne pour gâcher un changement? Pourquoi Nivet qui est visiblement cramé depuis l'heure de jeu ne sort qu' a la 75ème?
Et puis la défense sérieusement? Traoré il fait quoi du air marcage a la Cordoval? Sur le 1er but ils sont tous passifs sur le 2ème but succession d'erreurs : Darbion oublie Grandsir a sa droite et fait une passe dégueulasse directement sur les marseillais qui contrent, Payet rate son controle mais Confais lui redonne en essayant de contrer et personne n'arrive a contrer Mitroglu la chèvre et sur le 3ème but cette petite tepu de Thauvin et son melon énorme sont absolument seuls à gauche. Dommage que Darbion rate l'immanquable dans les arrêts de jeu surtout que cette grosse $*$*$ de Rami était en train de simuler...
Bref la L2 nous attend.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Un seul mot : les boules.
Et toutes ces têtes à claque pro OM je suis pas violent mais ils me donnent la gerbe.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Nos Troyens méritaient mieux mais un mauvais coaching de J.l Garcia. Pourquoi ne pas faire rentrer SuK en l'associant à Niane. Confais est un peu léger pour un tel match.
Darbion a bien eu le but de l'égalisation à la dernière seconde mais on ne peut lui en vouloir.
Ce soir nous sommes relegables avec un calendrier d'enfer et sauf miracle on se dirige tout droit vers la ligue2.on peut se consoler en se disant qu'on n'a pas étè ridicule, loin de là.
L'arbitre n'y est pour rien dans cette défaite et il a même refusé un penalty flagrant à Marseile.
Trop de matches â notre portée ont été gâchés avant cette fin de saison , il ne fallait pas attendre de jouer contre des équipes qui ont toutes une grande motivation et plus de talent que nous,pour espérer gagner.
ce soir je me prépare à ma huitième descente en attendant,combien de temps?, ma neuvième montée. Qui dit mieux?
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Ouai bah c'est lassant, on perd encore des supporters à chaque fois... et on gagne des footix...
paristroyes
Pro
Pro

CONSOLA TION: les jeunes sont finalistes de la Coupe Gambardella qualifiés aux tirs aux buts ( 6-5)
Bravo et allons les soutenir au Stade de France.
paristroyes
Pro
Pro

Consolation: nos jeunes qualifiés aux tirs aux buts pour la finale de la coupe Gambardella.
Il faudra aller les soutenir au Stade de France
totof10500
Stagiaire
Stagiaire

Message par totof10500 »

Quels coatching de mer.... Pourquoi faire sortir deplagne et faire rentré obiang et confais le 2 ème but est pour lui car il doit dégager en touche au milieu du terrain pfff.
Dommage bon match dans l'ensemble avec 2 but à la clé. Fais chier. Si on fait les 5 derniers matchs comme ça pourquoi pas !!!
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Les mecs sortis avaient peut être un pépin physique, en tout cas Nivet était surement cuit, normal. Obiang n'a pas démerité cela dit. En revanche Confais et Khaoui ont clairement fait baisser le niveau de l'équipe. Mais on connait le problème, on a déjà vu. On a pas de banc, là où les autres font la différence avec leurs remplaçants, presque à chaque match. Fallait recruter au mercato, on l'a déjà dit 15 fois. On a tout juste un onze titulaire pour la L1, or faudrait 20 joueurs au niveau sur la durée d'une saison. Tant pis pour nous!
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Que c'est moche un stade de l'Aube acquis pour moitié a l'OM, j'ai jamais vu ca, même les années précédentes c'était pas aussi évident je trouve c'est de pire en pire! Dans 20 ans y'aura encore des supporters troyens pour ce meme genre de match?
C'etait blindé de kékés survet' OM, banane OM et tout l'attirail alala.. j'me demande d'où ils viennent tous?

Bref sinon c'etait pas terrible mais c'etait pas nul non plus a part beaucoup d'approximations dans les passes et dans les marquages défensifs comme souvent! Sinon ils ont pas été ridicules un nul aurait été plus juste j'pense! Darbion qui bouffe la feuille dans les arrêts de jeu...
Enfin bref c'etait pas sur ce match qu'il fallait prendre des points de toute façon, l'affaire est pliée!

Bravi aux jeunes en tout cas en espérant un petit trophée ce serait le must!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Répondre