BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J28] Troyes 0 / 2 Paris SG - Samedi 3 mars à 17h
- flavien10
- International
Re: [L1/J28] Troyes / Paris SG - Samedi 3 mars 2018 à 17h
J'imagine bien les spectateurs aux stade de l'Aube cette apres midi, Maillot de Troyes, blouson de Paris, écharpe de Marseille, casquette de Monaco, caleçon de Lyon et pantalon de jogging de Reims 

Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Mlledu10
- Pro
Source : l'équipe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- turtle
- Star mondiale
Je suis au Quick et y'a déjà plein de footix aux couleurs de Paris.
- palexandre
- Star mondiale
Les 3 jeunes Parisiens RIMANE, CALLEGARI et WEAH vont faire potiche...
A noter que 4 joueurs seulement ont joué 90 minutes mercredi : T.SILVA, KIMPEMBE, DI MARIA et DRAXLER, tandis que 7 seront frais ou quasi frais : AREOLA, ALVES, KURZAWA, DIARRA -a joué 1/4 d'heure-, RABIOT -a joué 1/4 d'heure-, LO CELSO et NKUNKU.
Comme dit plus haut, DI MARIA et DRAXLER ne devraient pas jouer 90 minutes. L'idée de EMERY est sans doute que ces deux-là, qui marchent sur l'eau en ce moment, fassent la différence rapidement et de les sortir dès que le score sera acquis pour les préserver en vue du match de mardi.
A noter que 4 joueurs seulement ont joué 90 minutes mercredi : T.SILVA, KIMPEMBE, DI MARIA et DRAXLER, tandis que 7 seront frais ou quasi frais : AREOLA, ALVES, KURZAWA, DIARRA -a joué 1/4 d'heure-, RABIOT -a joué 1/4 d'heure-, LO CELSO et NKUNKU.
Comme dit plus haut, DI MARIA et DRAXLER ne devraient pas jouer 90 minutes. L'idée de EMERY est sans doute que ces deux-là, qui marchent sur l'eau en ce moment, fassent la différence rapidement et de les sortir dès que le score sera acquis pour les préserver en vue du match de mardi.
- palexandre
- Star mondiale
Ce PSG n'est pas du tout une équipe B.
En effet, quand on aligne cette équipe (AREOLA, ALVES, T.SILVA, KIMPEMBE, KURZAWA, DIARRA, LO CELSO, RABIOT, DI MARIA, DRAXLER, avec MEUNIER, BERDICHE et T. MOTTA sur le banc), on ne peut pas parler d'équipe de remplaçants. Faut être sérieux, ces gars-là sont tous internationaux. Seul NKUNKU peut être considéré comme ayant un statut de remplaçant.
Chez nous, il manque quand même DEPLAGNE et TRAORE (on va pleurer avec les 2 nains de jardin et leur marquage à 15m), à un degré moindre NIANE et DARBION. Et je ne parle pas de DINGOME, bien sûr.
En effet, quand on aligne cette équipe (AREOLA, ALVES, T.SILVA, KIMPEMBE, KURZAWA, DIARRA, LO CELSO, RABIOT, DI MARIA, DRAXLER, avec MEUNIER, BERDICHE et T. MOTTA sur le banc), on ne peut pas parler d'équipe de remplaçants. Faut être sérieux, ces gars-là sont tous internationaux. Seul NKUNKU peut être considéré comme ayant un statut de remplaçant.
Chez nous, il manque quand même DEPLAGNE et TRAORE (on va pleurer avec les 2 nains de jardin et leur marquage à 15m), à un degré moindre NIANE et DARBION. Et je ne parle pas de DINGOME, bien sûr.
- jcrego
- Pro
La soi-disant équipe B de Paris est quand même composée d'une assez large majorité d'internationaux...
- palexandre
- Star mondiale
Et on ne parle pas de monsieur ABEID...
Pourquoi pas un but refusé pour nous (comme celui de GRANDSIR à l'aller), un penalty (après simulation comme à RENNES) ou un rouge (comme contre GUINGAMP, comme à TOULOUSE ou à RENNES, pour rappeler les plus scandaleux) pour les visiteurs, ou les deux, si d'aventure le PSG se mettait à patiner ?
Va t'on enfin avoir un vrai arbitre, impartial ?
Pourquoi pas un but refusé pour nous (comme celui de GRANDSIR à l'aller), un penalty (après simulation comme à RENNES) ou un rouge (comme contre GUINGAMP, comme à TOULOUSE ou à RENNES, pour rappeler les plus scandaleux) pour les visiteurs, ou les deux, si d'aventure le PSG se mettait à patiner ?
Va t'on enfin avoir un vrai arbitre, impartial ?
- KSC
- Pro
- DANETTE23
- Espoir