BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J20] Troyes 1 / 0 Metz - Samedi 17 février à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: (L1/J26) Troyes-Metz - Samedi 17 février à 20h.

Message par Kevin-10 »

Micka95000 a écrit : 18 févr. 2018, 18:53
pepe 51 a écrit : 18 févr. 2018, 18:47
roro10 a écrit : 18 févr. 2018, 13:03

si quelqu'un avait une solution pour changer cela......... :pleure:
Ces derniers temps l'exemple d'ambiance a l'exterieur , ça reste les matchs de L2 à Auxerre.
Et si le salut coté supporters venait justement des matchs à l'exterieur ?
Je vais dire une connerie , mais combien couterait au club un deplacement à Rennes de 3 ou 4 bus avec places gratos evidemment ?
En organisant quelques deplacements de ce genre , ne pourrait-il pas y avoir un effet de groupe qui se retrouverait au SDA ?
Pour Dany : si tu sais pas ou trouver l'argent , tu peux renvoyer Caceres dans ses foyers et avec ses salaires , tu peux organiser pas mal de deplacements :mrgreen:
Dany déclarait fièrement avoir un bénéfice de 3 à 7M€ en fin de saison, qu'il tape dans la réserve :mrgreen:
Si avec cette déclaration il nous sort encore un mercato low cost il va entendre parler du pays.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Et Lille qui arrive à prendre un point à des lyonnais qui menaient 2-0........
Egalité parfaite entre le 17ème et le 15ème avec 27 points. Raison de plus pour nous de gagner mardi afin de se détacher du lot !!!
Modifié en dernier par fab10 le 19 févr. 2018, 09:15, modifié 1 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Lyon a quand même une équipe sans mental lorsqu'ils mènent ils se font rejoindre. Ils ont des joueurs talentueux mais un coach de niveau CFA.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ces nases n'ont été vraiment bons, à l'extérieur, que contre nous (et à NICE, je crois). Ils méritent la place du &$#.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Deplagne et Hérelle sont dans l'Equipe type de l'Equipe.
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

pour en revenir sur les deplacement a exterieur a chaque fois estac a organisé sa a toujours bien marché mais le font que trop peu souvent .
quant les groupes organise les gens se deplace par leur propre moyen ils appelles pas les groupes y a un froid entre le public et les groupe surement du au passé .
j avais créé une page facebook y a 2 ANS en mettant que des video et photo des groupe pendant les match pour essayer rassemblé le max de monde sa pas tres bien marché j ai laissé tombé .je suis membre des magic troyes quant suis arrivé on etait 15 année derniere un peu plus 60 cette année 180 MEMBRE on est en progression constante faudrai qu on arrive a ce maintenir pour progresser
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Pour moi le problème c est qu à Troyes, on a un public de spectateur pas de supporters.
Les gens payent une prestation (une sortie relativement chère comparée à un ciné ou autre) et donc sifflent si la prestation ne leur paraît pas bonne.

Pour le problème d ambiance je pense que le socle de supporter n st pas suffisamment important/bruyant pour pouvoir entraîner le reste du stade avec lui.

Pour inverser ça, à court terme ça passera par une politique financière attractive et des moyens supplémentaires pour les jeunes et les club de supporters. Peut être payé des bandas ou des batucadas pour amener un peu de vie dans les tribunes.
A long terme ça passera forcément par le sportif, un parcours en coupe un maintien et un recrutement décent.

Quoi mettre en place, s ils ne trouvent pas d idée avec le nombre de personnes qu ils ont aub sevice communication et ex fse event, c est bien triste. Avant de chier sur ceux qui viennent au stade il ferait mieux de balayer devant leur porte les cassis et Greg renier, un peu d innovation, de com décalée ça ferait pas de mal.

Vu le peu de monde au stade (55\60% de remplissage, tu essaies es choses.
Genre une prime au décibel, dans un match du contrôle 4fois le décibel de chaque tribune, si La Tribune passe un niveau X, une invitation offerte pour le match d après pour les détenteurs d un billet de La Tribune.

Sur les 2/3 premiers matchs de la saison tu lâches 2/3 invitations à chaque membre d un club de supporter, c est le meilleur moyen de faire découvrir à d autre et éventuellement gagner des membres.
laverdarie
Stagiaire
Stagiaire

Message par laverdarie »

Squalo a écrit : 19 févr. 2018, 15:29 Avant de chier.... il feraient mieux de balayer devant leur porte.
C'est sûr que quand c'est fait dans l'ordre, à la fin c'est plus propre. :mrgreen:
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Squalo a écrit : 19 févr. 2018, 15:29 Pour moi le problème c est qu à Troyes, on a un public de spectateur pas de supporters.
Les gens payent une prestation (une sortie relativement chère comparée à un ciné ou autre) et donc sifflent si la prestation ne leur paraît pas bonne.

Pour le problème d ambiance je pense que le socle de supporter n st pas suffisamment important/bruyant pour pouvoir entraîner le reste du stade avec lui.

Pour inverser ça, à court terme ça passera par une politique financière attractive et des moyens supplémentaires pour les jeunes et les club de supporters. Peut être payé des bandas ou des batucadas pour amener un peu de vie dans les tribunes.
A long terme ça passera forcément par le sportif, un parcours en coupe un maintien et un recrutement décent.

Quoi mettre en place, s ils ne trouvent pas d idée avec le nombre de personnes qu ils ont aub sevice communication et ex fse event, c est bien triste. Avant de chier sur ceux qui viennent au stade il ferait mieux de balayer devant leur porte les cassis et Greg renier, un peu d innovation, de com décalée ça ferait pas de mal.

Vu le peu de monde au stade (55\60% de remplissage, tu essaies es choses.
Genre une prime au décibel, dans un match du contrôle 4fois le décibel de chaque tribune, si La Tribune passe un niveau X, une invitation offerte pour le match d après pour les détenteurs d un billet de La Tribune.

Sur les 2/3 premiers matchs de la saison tu lâches 2/3 invitations à chaque membre d un club de supporter, c est le meilleur moyen de faire découvrir à d autre et éventuellement gagner des membres.
+ 1000
comme quoi en voulant il y a des solutions
Répondre