BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par turtle »

Saunier sera sans doute vendu je vois mal Masoni lui refuser un second transfert de suite. Rincon voudra partir et il a un des plus gros salaire du club. Et Camus peut aller a Reims sans problème je lui paye le bus. Et je préfère 100 fois qu'on vende ces 3 joueurs pour de la thune plutot que Confais.
La saison prochaine il faut recruter un nouveau DC pour l'associer à Koné car je doute de la fiabilité de Martial.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Voilà, parlons de la saison prochaine et du pseudo projet de Masoni, qui est le thème principal de ce topic, je le rappelle.

Encore une ligne de gueguerre sur Saunier/Rincon et je verrouille le sujet le temps de bannir temporairement les coupables. :) Merci.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

turtle a écrit :[...]
La saison prochaine il faut recruter un nouveau DC pour l'associer à Koné car je doute de la fiabilité de Martial.
Martial et Koné sont trop fragiles. Compter sur eux en tant que titulaires serait une grosse erreur. Ndiaye idem s il rejoue un jour.
Si départ de Rincon et Saunier, il faudra absolument les remplacer, et pas par des joueurs en mousse...
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Batman a écrit :
turtle a écrit :[...]
Martial et Koné sont trop fragiles. Compter sur eux en tant que titulaires serait une grosse erreur. Ndiaye idem s il rejoue un jour.
Si départ de Rincon et Saunier, il faudra absolument les remplacer, et pas par des joueurs en mousse...
KONE semblait bien parti en fin de saison dernière et en début de saison. MARTIAL, lui se blesse tout seul et pour un pas de travers. Je pense comme turtle qu'il faut engager un bon DC de L2 pour mettre aux côtés de KONE.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
anthony8329
Stagiaire
Stagiaire

Message par anthony8329 »

Attention de ne pas voir Kone plus beau qu'il n'est ! Il a fait 3 matchs cette année et une année sans jouer et vue son gabarit il va falloir qu'il fasse une très bonne préparation. De plus, j'en fais pas un patron de défense ! Il lui faut quelqu'un qui le guide sur le terrain, un joueur d'expérience à ses côtés.Mais si on envisage les départs des prêtés ainsi que de Saunier Rincon et Camus le chantier s'annonce colossale. Sachant que ce sont les agents proche de masoni qui vont s'occuper du recrutement. Il faut donc identifier qui sont les joueurs de ces agents et vous aurez les noms des potentiels recrues.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Soufflet et Babeau auraient eu un RDV avec Baroin, la semaine dernière.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Est-ce que c'était pour parler de l'ESTAC ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon, le temps presse maintenant. A quand la fin de la partie de cache cache entre DM et les autres ?
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Quelque soit le projet qui se mettra en place, à priori ça se joue ce mois si. On commence à s'affoler chez les actionnaires et le pouvoir politique, car la DNCG va arriver très vite après le championnat.Sans oublier la campagne d'abonnement et de sponsoring.
Répondre