BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club
- turtle
- Star mondiale
Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC
Saunier sera sans doute vendu je vois mal Masoni lui refuser un second transfert de suite. Rincon voudra partir et il a un des plus gros salaire du club. Et Camus peut aller a Reims sans problème je lui paye le bus. Et je préfère 100 fois qu'on vende ces 3 joueurs pour de la thune plutot que Confais.
La saison prochaine il faut recruter un nouveau DC pour l'associer à Koné car je doute de la fiabilité de Martial.
La saison prochaine il faut recruter un nouveau DC pour l'associer à Koné car je doute de la fiabilité de Martial.
-
- Modo
Voilà, parlons de la saison prochaine et du pseudo projet de Masoni, qui est le thème principal de ce topic, je le rappelle.
Encore une ligne de gueguerre sur Saunier/Rincon et je verrouille le sujet le temps de bannir temporairement les coupables. Merci.
Encore une ligne de gueguerre sur Saunier/Rincon et je verrouille le sujet le temps de bannir temporairement les coupables. Merci.
- Batman
- Pro
Martial et Koné sont trop fragiles. Compter sur eux en tant que titulaires serait une grosse erreur. Ndiaye idem s il rejoue un jour.turtle a écrit :[...]
Si départ de Rincon et Saunier, il faudra absolument les remplacer, et pas par des joueurs en mousse...
- Micka95000
- Pro
KONE semblait bien parti en fin de saison dernière et en début de saison. MARTIAL, lui se blesse tout seul et pour un pas de travers. Je pense comme turtle qu'il faut engager un bon DC de L2 pour mettre aux côtés de KONE.Batman a écrit :Martial et Koné sont trop fragiles. Compter sur eux en tant que titulaires serait une grosse erreur. Ndiaye idem s il rejoue un jour.turtle a écrit :[...]
Si départ de Rincon et Saunier, il faudra absolument les remplacer, et pas par des joueurs en mousse...
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- anthony8329
- Stagiaire
Attention de ne pas voir Kone plus beau qu'il n'est ! Il a fait 3 matchs cette année et une année sans jouer et vue son gabarit il va falloir qu'il fasse une très bonne préparation. De plus, j'en fais pas un patron de défense ! Il lui faut quelqu'un qui le guide sur le terrain, un joueur d'expérience à ses côtés.Mais si on envisage les départs des prêtés ainsi que de Saunier Rincon et Camus le chantier s'annonce colossale. Sachant que ce sont les agents proche de masoni qui vont s'occuper du recrutement. Il faut donc identifier qui sont les joueurs de ces agents et vous aurez les noms des potentiels recrues.
- did3lf
- International
Soufflet et Babeau auraient eu un RDV avec Baroin, la semaine dernière.
- Tristanestac
- International
Est-ce que c'était pour parler de l'ESTAC ?
- palexandre
- Star mondiale
Bon, le temps presse maintenant. A quand la fin de la partie de cache cache entre DM et les autres ?
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Quelque soit le projet qui se mettra en place, à priori ça se joue ce mois si. On commence à s'affoler chez les actionnaires et le pouvoir politique, car la DNCG va arriver très vite après le championnat.Sans oublier la campagne d'abonnement et de sponsoring.