BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J30] Troyes / Paris SG - Dimanche 13 mars à 14h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J30] ESTAC / PSG - Dimanche 13 mars à 14h

Message par palexandre »

Je ne surnote pas (5 pour RINCON, c'est pas terrible quand même...) ou alors on est au moins plusieurs à surnoter : j'ai regardé le match à la maison avec des copains rémois (qui pensent d'ailleurs descendre avec nous) et on était d'accord sur les notes.
Et tout le monde est d'accord sur l'impression que ce résultat est plus que louche.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

les notes ??? on a le droit de mettre des notes negatives !!??? parce que là franchement...Avec encore une enorme prestation de Pi. ....que fait encore ce joueurs sur un terrain de foot !!!!!!!!????
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

palexandre a écrit :Je ne surnote pas (5 pour RINCON, c'est pas terrible quand même...) ou alors on est au moins plusieurs à surnoter : j'ai regardé le match à la maison avec des copains rémois (qui pensent d'ailleurs descendre avec nous) et on était d'accord sur les notes.
Et tout le monde est d'accord sur l'impression que ce résultat est plus que louche.

t es sur d avoir vu le match !!!!!???? :lol: :lol: :D
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
flamicourtois
Stagiaire
Stagiaire

Message par flamicourtois »

Je ne pense pas que Paris ait besoin de nous soudoyer pour nous battre, calmons nous. Malheureusement, il faut juste accepter que notre équipe qu'on aime tant est juste et de loin la plus mauvaise de l'histoire du foot français. Ce soir, on offre au moins la moitié des buts à nos adversaires qui n'avaient pas besoin de ça. Il y a clairement une désorganisation et démobilisation générale dans l'équipe.
Pour moi, c'est surtout l'organisation du match qui me donne juste envie de vomir. Je suis dégoûté. Que l'on soit fair play et félicite Paris pour leur qualif et leur saison bien sûr, c'est très classe de notre part. Par contre, qu'on célèbre ce titre dans NOTRE enceinte comme si c'était celle de Paris, c'est juste TROP. Que ce soit: Carlos, la musique et la réaction en fin de match tout est faute professionnelle selon moi.
Je suis bouche bée devant un tel spectacle et je trouve que pour les abonnées comme nous qui venons à chaque match ça en revient juste à leur chier à la gueule. N'oublions pas que l'ESTAC est un club qui repose essentiellement sur les abonnées pour remplir son stade en temps normal. Honnêtement, je me tâte à écrire une lettre ouverte très exhaustive à Masoni et à la faire circuler. Je pense également que les abonnées devraient tous également le temps d'un match ne pas se rendre au SDA, non pas à cause des résultats, mais parce qu’apparemment celui-ci ne nous appartient plus.
Modifié en dernier par flamicourtois le 13 mars 2016, 17:20, modifié 1 fois.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Un ami au stade a clairement vu des stadiers retirer les publicités locales pour mettre des affiches du PSG. En ajoutant à cela les musiques du parc, l'accès refusé à des abonnés et le renvoi des supporters troyens en Seine Basse pour laisser place aux parisiens détendeurs de billet (vente double?), il y a de sérieuses questions à se poser
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Il y avait déjà une fracture entre les supporters et Masoni, celle-ci va s'empirer avec ce qu'il s'est passé tout à l'heure, que ce soit sportivement ou extra-sportivement. CA VA PETER !
Spip
International
International

Message par Spip »

Le match est louche? Je ne trouve pas personnellement! Les deux reprises d'Ibra sont magnifiques, le penalty est indiscutable, le lob de Pastore est sublime. Après, il y a de la réussite parisienne (sur le premier but) et des erreurs de notre part énormes (sur le premier, le csc...).
Après, que le club lèche les %%nfr** du PSG, cela ne me choque plus vu ce que devient le club...
Passe Avant Li Melhior
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Je ne vois pas l'intérêt de truquer un match aussi déséquilibré...nous sommes archi nuls c'est tout !!!
Qu'ils se cassent tous ces joueurs et dirigeants de la honte !!!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Cher steph1, non seulement, j'ai vu le match avec des potes - qui eux sont complètement neutres -, mais j'ai eu aussi la chance de voir et revoir les ralentis ... où l'on voit bien la faillite de 4 joueurs surtout : de DABO (en 1ère mi-temps), de ANELE (surtout en 2ème mi-temps), de PI, et le pompon pour SAUNIER, cauchemardesque et impliqué sur 6 des 9 buts.
Après, je ne sais pas ce que tu as vu mais je serais curieux de le savoir :wink: .
Répondre