Ehhh oui mon ami !Mais rassurez vous ! Gardez vos Nez Rouges , Le MASONI CIRCUS continue sa tournée jusqu'à la fin de la saison !
Il suffit de regarder dans Tweeter !
https://pbs.twimg.com/media/CajdhA2WcAA8VCR.jpg
Ehhh oui mon ami !Mais rassurez vous ! Gardez vos Nez Rouges , Le MASONI CIRCUS continue sa tournée jusqu'à la fin de la saison !
+1Djuk a écrit :Les arbitres sont tout simplement mauvais en France .. Pas qu'à Troyes Palex ..
D'ailleurs tu dit que Masoni et Furlan sont responsables , OK je suis d'accord , mais les joueur eux , ils ont une part de responsabilité aussi .. Qu'ils ce regardent dans le miroir sans dec. Ils ont le meilleurs métier du monde avec des salaires énorme .. Qu'ils arretent de faire chier et qu'ils jouent au foot ! On nous fait croire que le vestiaire est sain ? Je ne pense pas qu'il soit si net que ça le groupe !!
Il a été bon à partir de janvier seulement l'année dernière. Il est très inconstant. Enfin cette année il est régulier... dans la médiocrité.Pas-ultra-ni-footix a écrit :Y'en a un qui devient particulièrement énervant avec ses tentatives de frappe à 35 mètres : c'est Darbion.
Excellente saison l'an passé, très médiocre cette saison...