BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J1] ES Troyes AC 0 / 0 GFC Ajaccio - Samedi 8 août à 21h
- ptitseb10
- Pro
Re: [L1/J1] ES Troyes AC / GFC Ajaccio - Samedi 8 août à 21h
Il aurait été mieux de se jauger directement à une équipe qui était en ligue 1 la saison dernière pour le premier match. Maintenant nous avons eu quelques occasions et nous aurions pu gagner 1 a 0 comme nous aurions pu perdre 1 a 0 sur le peno de fin de première période. Le match était fermé et ils voulaient ne pas perdre.
Toutes les équipes qui viendront ne jouerons pas comme ça et il y aurait des espaces. Je pense que corentin fera des misères à certaines défenses.
Maintenant je profile OGC Nice avec les nombreux blessés : Bodmer et Pouplin qui sortent sur blessures hier soir, Hult et je crois Genevois qui est blessé, le petit jeune qui a été expulsé hier soir et qui était côté gauche de la défense. Une défense décimé et un gardien Hassen qui est passable. Maintenant attention à l'attaque GERMAIN et PLEA qui sera sans doute une autre histoire.
Être bon défensivement et je pense que corentin par sa vitesse pourra surprendre la défense qui devrait être GOMIS LE MARCHAND.
Toutes les équipes qui viendront ne jouerons pas comme ça et il y aurait des espaces. Je pense que corentin fera des misères à certaines défenses.
Maintenant je profile OGC Nice avec les nombreux blessés : Bodmer et Pouplin qui sortent sur blessures hier soir, Hult et je crois Genevois qui est blessé, le petit jeune qui a été expulsé hier soir et qui était côté gauche de la défense. Une défense décimé et un gardien Hassen qui est passable. Maintenant attention à l'attaque GERMAIN et PLEA qui sera sans doute une autre histoire.
Être bon défensivement et je pense que corentin par sa vitesse pourra surprendre la défense qui devrait être GOMIS LE MARCHAND.
- Tomass-10
- Site Admin
*$&*ù ?GFCOA20 a écrit :Ce sera ma derniere intervention sur ce forum ou certains sont vraiment racistes
On dit juste que les clubs de football corses sont à part.
Je vois pas trop en quoi c'est *$&*ù mais bon.

Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- turtle
- Star mondiale
En même temps le mec il comprend déja pas l'humour, il est un cliché corse à lui tout seul.
Sinon Nivet sur l'Equipe résume bien la situation, l'Estac a manqué de créativité et d'originalité pour faire la différence.
Sinon Nivet sur l'Equipe résume bien la situation, l'Estac a manqué de créativité et d'originalité pour faire la différence.
- GFCOA20
- Amateur
Ca ne parle pas que du foot Corse, et puis en parlant de foot Corse, 4 clubs Professionnels, la oui on est bien a partdid3lf a écrit :Pourquoi se cacher derrière l'arbitrage ?GFCOA20 a écrit :Pas tp d accord sur la grosse marge de progression decrit par Furlan, Vous avez la m ossature que l année derniere avec logiquement des automatismes,
Ne pas reussir a nous battre avec 7 joueurs en moins notamment la defense central est tres inquietant pour vous ( Coeff est arrivé il y a 3 jours, Djokovic pas a son poste)
Hate de voir mon equipe au complet .
Dire que le gaz est une équipe de bourrin, je ne vois pas trop ce qu on a vous enviez
Cachez Vous derriere l arbitrage , c est mieux , ca vous donne une excuse
Si tu étais de bonne foi, tu oserais dire qu'il nous oublie un pénalty tout à fait logique et qu'il vous en accorde un plus que limite ! Sans compter que vous ne devez pas finir à 11.
Mais bon, on sait que les corses sont à part. Sur tout.
- GFCOA20
- Amateur
Tu as certainement une belle pelouse, il n y a pas eu de critique, juste qu elle a été posé recemment et pas tt a fait enraciné, avec un nouveau concept en plus qui n a pas encore démontré qualité et défautSoussmeboules a écrit :Le pire c'est quand tu vois que chez eux, il y en a qui critiquent notre pelouse, et trouve ça comme excuse pour le péno raté. Encore un qui n'y connait rien de rien, et qui se permet de l'ouvrir.
On a après Paris la meilleure pelouse de L1, c'est un fait!
Ajaccio avec leur pelouse pourrie, ils osent critiquer la notre, alors que leur gazon pendant cette saison ne sera jamais au niveau de la notre hier.C'est l'hôpital qui se fout de la charité, voire même bien pire.
C'est juste qu'ils ne doivent pas avoir l'habitude de jouer sur un billard, mais plutôt un champ de patates.
Wenger, le Real Madrid et Cie sont donc venus à Troyes pour se foutre de notre pelouse?
Pourquoi prennent-ils la même alors?
- Tomass-10
- Site Admin
Qui n'a pas encore démontré ?GFCOA20 a écrit :Tu as certainement une belle pelouse, il n y a pas eu de critique, juste qu elle a été posé recemment et pas tt a fait enraciné, avec un nouveau concept en plus qui n a pas encore démontré qualité et défaut
La pelouse du Parc des Princes et la notre sont issues de la même technologie et ont été élues meilleures pelouse de France l'année passée. Cette saison, c'est toujours la même technologie hybride qui est utilisée donc la qualité a été démontrée.
Par ailleurs, la pelouse est enracinée puisqu'elle a été posée il y a plus d'un mois... Chez vous par contre, je me demande comment vous allez faire vu qu'il n'y a toujours pas un brin d'herbe à 2 semaines de votre premier match à domicile...

Passavant Li Meilhor
- Soussmeboules
- Pro
Bah si justement. On est les précurseurs, et on a cette pelouse depuis Juin/Juillet 2013!GFCOA20 a écrit :Tu as certainement une belle pelouse, il n y a pas eu de critique, juste qu elle a été posé recemment et pas tt a fait enraciné, avec un nouveau concept en plus qui n a pas encore démontré qualité et défautSoussmeboules a écrit :Le pire c'est quand tu vois que chez eux, il y en a qui critiquent notre pelouse, et trouve ça comme excuse pour le péno raté. Encore un qui n'y connait rien de rien, et qui se permet de l'ouvrir.
On a après Paris la meilleure pelouse de L1, c'est un fait!
Ajaccio avec leur pelouse pourrie, ils osent critiquer la notre, alors que leur gazon pendant cette saison ne sera jamais au niveau de la notre hier.C'est l'hôpital qui se fout de la charité, voire même bien pire.
C'est juste qu'ils ne doivent pas avoir l'habitude de jouer sur un billard, mais plutôt un champ de patates.
Wenger, le Real Madrid et Cie sont donc venus à Troyes pour se foutre de notre pelouse?
Pourquoi prennent-ils la même alors?
Donc au final c'est la même chose qu'il y a 2 ans, et ça n'a jamais posé de problème. Elle a fait ses peuves.
On gagne le championnat des pelouses L2 haut la main l'an passé avec cette même pelouse "Air/Fibre", et on est 2ème au général derrière le PSG, et devant Nantes (même système de notation).
C'est pour ça le gars chez vous qui l'ouvre sur la pelouse, c'est bien, mais il faudrait qu'il sache un peu de quoi il parle.
http://www.naturalgrass.com/la-premiere ... -de-laube/
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ver/432622
http://www.naturalgrass.com/troyes-seduit-arsenal/
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- Micka95000
- Pro
Après rougeetbleu en voilà un autre. Décidémment, on n'a ni le même humour, ni la même vision des choses..
Retourne critiquer notre pelouse avec tes copains sur ton forum. On en reparlera le jour où vous en aurez une !
Et oui, le foot corse est à part. Avec le même stade que le votre ailleurs en France, JAMAIS la LFP ne l'aurait homologué pour la L1. Je ne pense pas que vous soyez les plus à plaindre.
PS: Ça n'a rien à voir mais, étonnant que tu n'ai pas encore écrit: "pas de match le 5 mai" ! Vous n'avez que ça à la bouche.
PPS: Il y a 2 posts tu as dit que tu n'écrirais plus rien ici. Ciao.

Et oui, le foot corse est à part. Avec le même stade que le votre ailleurs en France, JAMAIS la LFP ne l'aurait homologué pour la L1. Je ne pense pas que vous soyez les plus à plaindre.
PS: Ça n'a rien à voir mais, étonnant que tu n'ai pas encore écrit: "pas de match le 5 mai" ! Vous n'avez que ça à la bouche.
PPS: Il y a 2 posts tu as dit que tu n'écrirais plus rien ici. Ciao.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Mon dieu, je me dois de te citer. C'est la première fois que je partage intégralement ta pensée.palexandre a écrit :Pour moi :
- Les individualités :
L'homme du match : KARABOUE (7.5). Une vraie découverte : rapide technique, ne perd aucun ballon. A été excellent à un poste qui n'est pas du tout le sien.
Les satisfactions : BERNARDONI (7), MARTINS PEREIRA (6.5), SAUNIER (6.5), KONE (6.5), COURT (6).
Les intermittents : CAMUS (5.5), NIVET (5.5), JEAN (5.5).
Les déceptions : AYASSE (5) et PI (4.5) méconnaissables (le dernier nommé catastrophique sur ses frappes, toutes dans les nuages).
Bonne rentrée de CABOT, au contraire de BIENVENU et BEN SAADA qui n'ont rien apporté.
- L'équipe :
Bon match de rentrée de l'ESTAC, mais un très gros problème au niveau de la finition. Beaucoup de centres : plus de 30 au total, mais aucun bon joueur de tête à la réception. Dommage ! Beaucoup de grigris et talonnades en tous genres (MARTINS PEREIRA, AYASSE, NIVET) aussi qui n'apportent rien et qui agacent.
- Le GFC.AJACCIO :
Comme l'an passé : une belle équipe de bourrins, n'en déplaise à rouge et bleu. Une équipe bien protégée par un arbitre qui n'a pas le courage de sortir le rouge sur plusieurs actions corses litigieuses mais qui offre un penalty cadeau juste avant la pause, sans qu'on comprenne bien pourquoi.
On espère un arbitrage un peu plus impartial à l'avenir.