BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Re: romain sastre
Et on a parlé de lui encore en cours de saison ... ce serait effectivement un bon choix mais bon en ce moment on recrute à Amiens !!! 

Re: Que pensez vous d'un retour de montero???
Et en plus il est barséquannais ... non sérieusement faut arrêter avec eux et puis pour Montero on va pas recommencer le même débat que la saison derniére !!! 

- JMANNIX
- Stagiaire
Re: romain sastre
PAS DE ROMAIN SARTRE !
Même si son départ provoque beaucoup de regrets à SEDAN, il ne viendra pas à TROYES car son objectif sportif et financier est de remplacer HILTON à LENS.Et LENS le veut.
FIN DU DOSSIER.
Même si son départ provoque beaucoup de regrets à SEDAN, il ne viendra pas à TROYES car son objectif sportif et financier est de remplacer HILTON à LENS.Et LENS le veut.
FIN DU DOSSIER.
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
- seboun
- International
Re: peut ètre Eric Carrière?
Ben c'est NIVET qui va être déçu !edo a écrit : J'étais fan de lui à l'époque où il jouait à Nantes!

- seboun
- International
Re: Que pensez vous d'un retour de montero???
MALDINI !alex94 a écrit :seboun mais toi un supo... pour ton ventre!!!regarde ou est strasbourg a cette heure!!! qui a t'on avis avait raison?

- alexis130
- Pro
Re: Gary Bocaly ?
c'est pas le manque ...TontonManu a écrit :Mais tu sais bien qu'Alexis130 est grognon en ce moment !! Pète un coup Alexis, çà ira mieux ...![]()

- alexis130
- Pro
4ème c'est aussi le haut du tableau et pourtant ...seboun a écrit :Par haut du tableau, il fallait comprendre les 3 premières places. En fait ne pas faire comme la saison dernière à être sur le podium toute la saison pour finir à la 6e place.alexis130 a écrit :je ne sais pas si vous avez remarquez, mais ils ( la direction du club ) parle de jouer le haut du tableau et y rester, pas de montée !!
Enfin moi je le comprends comme ça.
- GADJO
- Stagiaire
alexis130 a écrit :4ème c'est aussi le haut du tableau et pourtant ...

..... c'est mieux que 6ème.......

11 bougent à Troyes...
-
- Modo
Re: peut ètre Eric Carrière?
J'ai dit que j'étais fan, pas que je l'adulais.