BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Christian Bekamenga (janvier 2015 - 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Gigis10
International
International

Re: [RUMEUR / Départ] Christian Bekamenga

Message par Gigis10 »

Pour moi Bienvenu ce n'est qu'une question de confiance ...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Gigis10 a écrit :Pour moi Bienvenu ce n'est qu'une question de confiance ...
HS mais non je pense pas , bienvenue ne ferai pas d'étincelles en L1
allez l'estac
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Christian Bekamenga et Troyes, c'est bientôt fini. Absent de l'entraînement ce mardi, l'attaquant camerounais est attendu en Turquie, ou Karabükspor souhaite s'attacher ses services, selon les informations recueillies par Footafrica365.fr de source proche du joueur. Sous contrat avec l'Estac jusqu'en juin 2017 suite à la montée en Ligue 1, l'ancien Nantais avait déjà été prêté à Laval la saison passée.

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... 0ZlYg.dpuf
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

300 000 dans les fouilles ?
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

L'Est Eclair le disait "fiévreux" ....... :couteau:
Si on peut récupérer 300000 euros dans l'affaire et acheter Brison ou un autre arrière gauche dans la foulée, ça serait pas mal..
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

flavien10 a écrit :Christian Bekamenga et Troyes, c'est bientôt fini. Absent de l'entraînement ce mardi, l'attaquant camerounais est attendu en Turquie, ou Karabükspor souhaite s'attacher ses services, selon les informations recueillies par Footafrica365.fr de source proche du joueur. Sous contrat avec l'Estac jusqu'en juin 2017 suite à la montée en Ligue 1, l'ancien Nantais avait déjà été prêté à Laval la saison passée.

Je ne dis pas que le site ou la source n'est pas fiable, mais Bekamenga n'a jamais été prêter à Laval. Donc je me demande si on peut prendre l'info au sérieux quand même.
Après, je pense que le journaliste a voulu dire " il a déjà été prêté à Troyes la saison passée" ou bien "il a déjà été prêter par Laval la saison passer."

En tout cas, ce serait une bonne nouvelle pour le club.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

fab10 a écrit :
flavien10 a écrit :Christian Bekamenga et Troyes, c'est bientôt fini. Absent de l'entraînement ce mardi, l'attaquant camerounais est attendu en Turquie, ou Karabükspor souhaite s'attacher ses services, selon les informations recueillies par Footafrica365.fr de source proche du joueur. Sous contrat avec l'Estac jusqu'en juin 2017 suite à la montée en Ligue 1, l'ancien Nantais avait déjà été prêté à Laval la saison passée.

Je ne dis pas que le site ou la source n'est pas fiable, mais Bekamenga n'a jamais été prêter à Laval. Donc je me demande si on peut prendre l'info au sérieux quand même.
Après, je pense que le journaliste a voulu dire " il a déjà été prêté à Troyes la saison passée" ou bien "il a déjà été prêter par Laval la saison passer."

En tout cas, ce serait une bonne nouvelle pour le club.
Des erreurs de se genre sont assez courants quand il s'agit de petits club donc ça ne me choque pas plus que ça.
Je suis peut être un peut optimiste mais je pense que si il part, il nous rapporterais un peut plus que 300 000 euros. Il ne voulais pas partir et se club turc ( encore une fois, si c'est vrai ) à peut être dut faire une assez bonne offre.
En tout cas, j'espère qu'ils ont déjà trouver son remplaçant car la saison arrive rapidement.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bonne nouvelle si c'est vrai. Il reste 10 jours avant la reprise et ça ne bouge toujours pas. Par contre on va avoir le droit a un post de palexandre qui va s'en prendre a Bienvenu :mrgreen:
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Ce mec ne convenait pas à notre style de jeu. Je me demande même pourquoi JMF l'a fait venir si ce n'était pour remplacer GIMBERT. Enfin bon si on peut en tirer un peu d'argent, libérer de la masse salariale et faire venir un vrai attaquant de L1, moi ça me va !
Palexandre va nous dire que BEKA a eu une offre contrairement à BIENVENU. Et que si ce dernier n'a pas eu d'offre, ça veut bien dire quelque chose :lol:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre