BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J28] CA BASTIA / ESTAC - Vendredi 14 mars - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Résultat CA BASTIA - ESTAC

Victoire Bastia
3
10%
Match nul
5
16%
Victoire ESTAC
23
74%

Nombre total de votes : 31

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Djuk
Pro
Pro

Re: [L2-J28] C.A. BASTIA - ESTAC Vendredi 14/03 20h

Message par Djuk »

did3lf a écrit :
Djuk a écrit :Vous pouvez pas changer de disque 2 seconde avec cet argument a deux balle du style, "on est sur un forum ... Et bla bla bla , on doit débattre et bla bla..." On fait quoi la ?
Toi ? Nada. 8)
:roll:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 »

Les joueurs convoités par des clubs de L1 c'est facile de trouver : Jean, Cabot, Colin, Saunier (meilleur joueur de L2 selon France Football) peut-être Darbion qui a la tête ailleurs ou Court qui semble sortir du lot en ce moment.
Il risque d'y avoir pas mal de départ non désirés cet été et Masoni et Furlan pourront encore utiliser l'excuse de la "reconstruction."
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

C'était le combien-ième but qu'on se prenait dans la 10 dernières minutes ? On dit "apprendre de nos erreurs" mais ça se voit guère ! Ca ne se voit pas du tout même...

L'année prochaine il nous faut ABSOLUMENT :
- un gardien au niveau (j'avais pensé à Jeannot mais il a quand même 36 ans...)
- un latéral droit pour remplacer le catastrophique Carole (ou bien replacer Othon mais à ce moment là il nous faut un milieu def, d'ailleurs celui de Bastia je l'ai trouvé pas trop mauvais et très physique)
- un 10 pour épauler et remplacer Nivet car il commence à avoir de plus en plus de mal

3 joueurs c'est quand même pas la mort...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Tristanestac a écrit :C'était le combien-ième but qu'on se prenait dans la 10 dernières minutes ? On dit "apprendre de nos erreurs" mais ça se voit guère ! Ca ne se voit pas du tout même...

L'année prochaine il nous faut ABSOLUMENT :
- un gardien au niveau (j'avais pensé à Jeannot mais il a quand même 36 ans...)
- un latéral droit pour remplacer le catastrophique Carole (ou bien replacer Othon mais à ce moment là il nous faut un milieu def, d'ailleurs celui de Bastia je l'ai trouvé pas trop mauvais et très physique)
- un 10 pour épauler et remplacer Nivet car il commence à avoir de plus en plus de mal

3 joueurs c'est quand même pas la mort...
Et un autre 6, pour épauler Thiago (si il re-signe...).
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

C'est quand meme dingue les consequences d'un match raté sur votre vision de l'avenir.... il ne faut pas tout voir en noir parce qu'on a été nul sur 1 match. Franchement finir sur le podium d'ici la fin moi j'y croyais pas on part de beaucoup trop loin et on est beaucoup trop légers.... maintenant on monte une equipe en ce moment qui l'an prochain doit etre meilleure avec ce qu'elle a appris cette saison + des recrues car il y aura forcement du changement.

si la saison prochaine on ne progresse pas il sera temps de vouloir changer des choses. pour le moment il n'y a aucune raison car c'est une saison de transition. tout le monde devrait en etre conscient. Parler de manque d'ambition c'est autre chose, on ne monte pas facilement apres une relegation et apres avoir perdu tant de joueurs. Certains se moquent mais il faut reconstruire quoi qu'il arrive, c'est vrai pour nimporte quelle equipe et quel que soit les moyens mis a disposition .
vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 »

soho10 a écrit :C'est quand meme dingue les consequences d'un match raté sur votre vision de l'avenir.... il ne faut pas tout voir en noir parce qu'on a été nul sur 1 match.
Sauf qu'on a été nul sur la moitié des matches depuis le début de saison.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

vincentp52 a écrit :
soho10 a écrit :C'est quand meme dingue les consequences d'un match raté sur votre vision de l'avenir.... il ne faut pas tout voir en noir parce qu'on a été nul sur 1 match.
Pas faux. Pas autant que contre bastia quand meme mais on est a notre place: milieu de tableau. Une equipe moyenne qui a le potentiel et quelque individualités pour viser mieux.... le mental peche la concentration.... Mais il y a des atouts offensivement on est dans les meilleures equipes du championnat, pas mal de choses ont aussi été corrigées depuis le debut on defend mieux on prend moins de buts. bref tout cela doit servir comme base de travail pour la saison prochaine.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Je ne suis pas à 100% pro-Furlan, mais il met en place un style de jeu (qui plaît même si on ne gagne pas, ex. contre Lens et Angers), mais ses choix de personnes sont parfois incompréhensibles (Darbion out pendant plusieurs matchs, Les défenseurs latéraux indéboulonnables) .
C'est sûr, des départs il y aura cet été. Après, en réserve ou en U19, des jeunes (ou moins jeunes, à l'image de Gopé), peuvent intégrer l'équipe première pour une place de titulaire. Ils auront l'avantage de connaître le système de jeu de Furlan et ses exigences.
Nous sommes au mois de Mars, Furlan et son staff technique travaillent sûrement sur le recrutement pour la saison prochaine (du moins, je l'espère).
J'espère que les choix sportifs pour les nouveaux arrivants apporteront véritablement un plus à l'équipe (je préfère un recrutement d'un joueur au potentiel existant à développer ex. Court ou alors un joueur affirmé ex. FBK).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
vincentp52
Stagiaire
Stagiaire

Message par vincentp52 »

soho10 a écrit :
vincentp52 a écrit :
Pas faux. Pas autant que contre bastia quand meme mais on est a notre place: milieu de tableau. Une equipe moyenne qui a le potentiel et quelque individualités pour viser mieux.... le mental peche la concentration.... Mais il y a des atouts offensivement on est dans les meilleures equipes du championnat, pas mal de choses ont aussi été corrigées depuis le debut on defend mieux on prend moins de buts. bref tout cela doit servir comme base de travail pour la saison prochaine.
On a plusieurs problème : Le mental, la dépendance sur certains joueurs, l'absence de concurrence et de banc. Il faudra corriger tout ça cet été.
Répondre