BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 12/13] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [RECAP / Saison 12/13] Transferts et effectif
La Corse est un departement francais donc meme fiscalite que les autres.
- Shadow
- Espoir
Ou d'ambition sportive.. Pour le même net tu choisis pas Troyes..gayotremi a écrit :c'est juste une question de fiscalité !
- Seven
- International
arvispiziks a écrit :D'ailleurs la Corse aussi bénéficie d'avantages fiscaux...
Et si, il a raison. Ça date de Napoléon et ça n'a presque pas changé depuis. Ça coute bien cher à l'Etat d'ailleurs (donc à nous) chaque année.turtle a écrit :La Corse est un departement francais donc meme fiscalite que les autres.
Ils ont des exonérations d'impôts sur plein de trucs (alcool, tabac, spectacles) des avantages fiscaux surtout pour les entreprises (allégement des cotisations sociales patronales, pas de taxe professionnelle...). Ainsi que des avantages sur l'essence (TIPP), la taxe foncière, pas de droits de succession sur les biens et des taux de TVA réduits sur un certain nombre de produits.
Ces avantages fiscaux sont sensés compenser la vie plus chère sur l'ile qu'en métropole (ce qui peut prêter à rire si tu habites à Paris par exemple...).
- fab10
- Pro
Et bien ont peu me dire merci car c'est grâce a moi que Bahebeck est troyens ! Je suis sur que furlan a allumé son pc, c'est connecté sur estacweb.com, a lu mon post et sais dis " oui fab10 a raison ! C’est Bahebeck qu'il nous faut ! "et il l’a contacté. Je pourais être recruteur de l’estacfab10 a écrit :Jean-Christophe Bahebeck pourrait poursuivre son apprentissage en Ligue 1 hors de Paris. Le jeune attaquant (19 ans) du PSG intéresse en effet quatre clubs de L1 qui l'ont sollicité pour un prêt. Selon le Parisien, il s'agit de Valenciennes, Sochaux, Ajaccio et Saint-Etienne. (Photo Presse-Sports)
dommage, car c'est un jeune prométeur mais aparement, l'etac n'est pas dessu....

mdr, sérieusement je suis contant, je l'avais repéré avant qu'il soit annoncer a l'estac et c’est je pense une bonne recrue :bibine
- fab10
- Pro
Je te rassure je l'ai pas vu jouer beaucoup plus que toi !Seven a écrit :oui sur football managerfab10 a écrit :
Il est prometteur selon les journalistes comme Sega Keita qui était suivi par le Milan AC et l'Inter mais tu l'as déjà vu faire un bon match ? Tu l'as déjà vu faire un match tout court d'ailleurs ?![]()
nan sérieusement je ne l'es jamais vu jouer et je le connais juste sous FM, mais si des clubs comme sochaux ou Saint-Etienne sont intéraisser, c'est qu'il doit pas etre mauvais.

C'est juste que si on se fie aux rumeurs de transferts pour évaluer la qualité d'un joueur on a pas fini...[/quote]
et bien maintenan Seven, ont va avoir l'ocasion de le voir joué et de voir ce qu'il vaut vraiment

-
- Contributeur
Maintenant, si jamais il ne nous met pas des buts, gare à toi....fab10 a écrit :
Et bien ont peu me dire merci car c'est grâce a moi que Bahebeck est troyens ! Je suis sur que furlan a allumé son pc, c'est connecté sur estacweb.com, a lu mon post et sais dis " oui fab10 a raison ! C’est Bahebeck qu'il nous faut ! "et il l’a contacté. Je pourais être recruteur de l’estac![]()

-
- Stagiaire
Sauf que dans l'interview il dit que c'est Troyes le premier club à l'avoir contacté.fab10 a écrit :Et bien ont peu me dire merci car c'est grâce a moi que Bahebeck est troyens ! Je suis sur que furlan a allumé son pc, c'est connecté sur estacweb.com, a lu mon post et sais dis " oui fab10 a raison ! C’est Bahebeck qu'il nous faut ! "et il l’a contacté. Je pourais être recruteur de l’estacfab10 a écrit :Jean-Christophe Bahebeck pourrait poursuivre son apprentissage en Ligue 1 hors de Paris. Le jeune attaquant (19 ans) du PSG intéresse en effet quatre clubs de L1 qui l'ont sollicité pour un prêt. Selon le Parisien, il s'agit de Valenciennes, Sochaux, Ajaccio et Saint-Etienne. (Photo Presse-Sports)
dommage, car c'est un jeune prométeur mais aparement, l'etac n'est pas dessu....![]()
mdr, sérieusement je suis contant, je l'avais repéré avant qu'il soit annoncer a l'estac et c’est je pense une bonne recrue :bibine

- palexandre
- Star mondiale
En fait, l'ESTAC semble avoir bouclé l'essentiel de son mercato cet après-midi.
Reste à recruter un arrière droit ou un arrière central (la com du club n'est pas très claire là-dessus) ou un gars qui peut jouer aux 2 postes (qui pourrait êtte HENGBART si BOURGOIN se calme un peu) et un 3 ème gardien (Pourquoi pas CHABERT qui est maintenant n°3 à MONACO ?).
Petite question : où en est DROUIN avec ses blessures (genou et pubis) ?
Reste à recruter un arrière droit ou un arrière central (la com du club n'est pas très claire là-dessus) ou un gars qui peut jouer aux 2 postes (qui pourrait êtte HENGBART si BOURGOIN se calme un peu) et un 3 ème gardien (Pourquoi pas CHABERT qui est maintenant n°3 à MONACO ?).
Petite question : où en est DROUIN avec ses blessures (genou et pubis) ?
- And of 3
- Pro
Y manque surtout un gardien