BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 11/12] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: Recapitulatif Transferts et effectif ESTAC saison 2011-2
Le problème c'est qu'on ne peut pas prêter un joueur dans sa dernière année de contrat et nos jeunes n'ont signé qu'un an alors que les autres comme K.Camara ne sont pas pros. Mais c'est dommage Rother ne jouera que si il ne reste qu'un joueur valide parmi Saunier, Drouin, Rincon Jarjat et Outrebon, et encore Furlan est capable de préférer mettre Enza dans l'axe. Pour K.Camara et Petshi, il n'ya théoriquement que Thiago en milieu défensif pur mais Faussurier, Obbadi et Enza voir Othon peuvent depanner à ce poste. Barreto est barré par Marcos et Obbadi. Le seul qui peut encore s'en sortir c'est M.Camara, puisque tous nos attaquant ne sont pas rapides contrairement a lui. Ou alors on aura une surprise a la Sidibé...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Seven
- International
Les prêts c'est bien pour qu'ils s’aguerrissent mais on n'a pas un effectif pléthorique non plus donc en cas de blessures / suspensions ils pourraient être fort utiles !
Mais aucun d'entre eux n'a le niveau L2, Sidibé et N'Sakala sont sans doute les plus prometteurs, ils sont certes titulaires aujourd'hui mais ils continuent leur apprentissage. On a vu ce que cela donnait en fin de saison dernière de mettre que des gamins, ça ne peut pas fonctionner.
Keita devrait avoir un vrai rôle de joker en jouant régulièrement quelques minutes par match. Camara, Barreto récolteront les miettes en cas de blessures / suspensions et peut être un peu de temps de jeu en Coupe de France les premiers tours. Rother peut lui commencer à chercher un club vu la concurrence à son poste.
Mais aucun d'entre eux n'a le niveau L2, Sidibé et N'Sakala sont sans doute les plus prometteurs, ils sont certes titulaires aujourd'hui mais ils continuent leur apprentissage. On a vu ce que cela donnait en fin de saison dernière de mettre que des gamins, ça ne peut pas fonctionner.
Keita devrait avoir un vrai rôle de joker en jouant régulièrement quelques minutes par match. Camara, Barreto récolteront les miettes en cas de blessures / suspensions et peut être un peu de temps de jeu en Coupe de France les premiers tours. Rother peut lui commencer à chercher un club vu la concurrence à son poste.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Spip
- International
Tout à fait Seven. Nos deux latéraux vont nous couter des buts jusuqu'au mois d'octobre, voir de novembre. Ils apprenent mais font des erreurs et je suis plutot content de çà.
Comme toi, je pense que Rother est bloqué par les défenseurs qu'il y a au club. Je ne crois pas que Saunier lui pique sa place, car pour moi Saunier est en concurrence avec Drouin défenseur droit donc. Rother lui serait en concurrence avec Outrebon, pas tout jeune, mais surtout Rincon, qui lui vient juste d'arrivée.
Outre Sidibé et Nsakala, voir Keita je pense que Barreto aurait moyen de montrer des bonnes choses cette année si on lui fait appel de temps en temps.
Mais surtout c'est Tharradin que l'on aurait du vendre. Ce joueur ne jouera pas un match cette année avec l'équipe pro. Le milieu de terrain troyen est déjà bien comblé, et lui ne s'imposera jamais à troyes, c'est quasiment sur!
Comme toi, je pense que Rother est bloqué par les défenseurs qu'il y a au club. Je ne crois pas que Saunier lui pique sa place, car pour moi Saunier est en concurrence avec Drouin défenseur droit donc. Rother lui serait en concurrence avec Outrebon, pas tout jeune, mais surtout Rincon, qui lui vient juste d'arrivée.
Outre Sidibé et Nsakala, voir Keita je pense que Barreto aurait moyen de montrer des bonnes choses cette année si on lui fait appel de temps en temps.
Mais surtout c'est Tharradin que l'on aurait du vendre. Ce joueur ne jouera pas un match cette année avec l'équipe pro. Le milieu de terrain troyen est déjà bien comblé, et lui ne s'imposera jamais à troyes, c'est quasiment sur!

Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
Tharradin n'a pas joué une seule minute la saison dernière et ne jouera sans doute pas cette saison, il a été gardé pour encadrer les jeunes en réserve. Tout comme Jebali qui pourtant marque régulièrement en CFA2. Pour N'Sakala il a été bon sauf contre Angers ou il s'est mis la pression avec l'entraineur des espoirs dans les tribunes. Pour Sidibé il a encore des problèmes de relance ou de placement mais il est déja meilleur que Marester (qui s'est fait piquer sa place de titulaire a Monaco par Appiah, 18 ans).
- Seven
- International
J'avoue Tharradin je l'avais même oublié... 

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Electronic-cat
- International
Il faudra voir sur le long terme, car Appiah remplace Marester car ce dernier est blessé depuis la mi-aout pour presque 3 semaines de rééducation.turtle a écrit : Marester (qui s'est fait piquer sa place de titulaire a Monaco par Appiah, 18 ans).
- Djuk
- Pro
Pas de nouvelle recrue avant minuit??
J'ai trouvé que ca a trainer cette année! Mais au final le mercato à été bonne pour les Aubois

J'ai trouvé que ca a trainer cette année! Mais au final le mercato à été bonne pour les Aubois

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- turtle
- Star mondiale
Non on aurait pu avoir >Fabien Camus mais son entraineur n'a pas voulu
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fabien_Camus

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fabien_Camus