Qu'est-ce qu'il faut pas lire...

C'est vrai que c'est pas le roi de la com, j'espère que c'est ça.turtle a écrit :Masoni n'est pas un pro de la com comme Gomez. Il allait pas annoncer qui on allait recruter on aurait pu se les faire piquer par des bouzeux qui trainent leur oreilles partout (rapplellez vous d'Issa Ba). Après je pense que les dirigeants bossent dans l'ombre et si les négociations ne sont pas beaucoup avancés, c'est parce qu'on est officiellement en L2 que depuis vendredi soir. Après il faut déja avoir la réponse des joueurs actuels et recruter selon les départs...
EUDELINE : je n'y crois pas trop. La raison c'est qu'il peut jouer au dessus (L1) et puis y' a le salaire, on va le payer comment ?? le budjet de Sedan, c'était cette saison 12,5 M€, soit 1 fois et demi celui de l'Estac la saison prochaine...turtle a écrit :D'après les gorets, il a le niveau L1 et c'est Remy qui l'a lancé. En plus il est libre et c'est un milieu gauche, poste ou Akouzar n'a pas convaincu...
edit : Patrick Remy l'a lancé à Caen puis l'a recruté à Guingamp quelques années plus tard, il a d'ailleurs joué son premier match pro...au stade de l'Aube.