BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
- Romainpat94 bis
- Pro
Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group
C est beau ce petit couple improbable entre le coach de équipe féminine et son patron a Melbourne...
Trêve de plaisanterie .. on est sur une pyramide de ponzi ou les incompétents se couvrent ... Mombaerts qui a fait carrière dans le cricket australien et Soriano qui a survendu sa réussite a Melbourne avec son entraîneur ...ses 2 la, sont responsables d'avoir généré l équipe troyenne la plus nulle de tous les temps ...
Tout cela pour conserver leur position chez City
Trêve de plaisanterie .. on est sur une pyramide de ponzi ou les incompétents se couvrent ... Mombaerts qui a fait carrière dans le cricket australien et Soriano qui a survendu sa réussite a Melbourne avec son entraîneur ...ses 2 la, sont responsables d'avoir généré l équipe troyenne la plus nulle de tous les temps ...
Tout cela pour conserver leur position chez City
Ex Romainpat
- TontonManu
- Pro
Ferran Soriano est extrêmement compétent dans son domaine, on peut difficilement le comparer à Mombaerts et Kisnorbo ...
- Catalaunien
- Pro
Y'a quand même une faille dans sa compétence s'il est Ok pour conserver Kisnorbo!TontonManu a écrit : ↑29 mai 2023, 14:17 Ferran Soriano est extrêmement compétent dans son domaine, on peut difficilement le comparer à Mombaerts et Kisnorbo ...
- Romainpat94 bis
- Pro
Melbourne et New York ce n est pas la ligue 1 ..et nous refourguer son entraîneur a Melbourne c est vraiment sous estimé la ligue 1 et se moquer des troyens ...TontonManu a écrit : ↑29 mai 2023, 14:17 Ferran Soriano est extrêmement compétent dans son domaine, on peut difficilement le comparer à Mombaerts et Kisnorbo ...
Je ne connais pas tes sources pour dire qu il est très compétent ..mais l art du contre pied amène à dire des âneries : réputation sulfureuse
"
Le 14 janvier 2013, le président du FC Barcelone Sandro Rosell accuse Ferran Soriano et Txiki Begiristain de vouloir recruter de façon déloyale des joueurs et des employés du FC Barcelone, et de mettre à leur profit des informations
confidentielles sur le club catalan[1]."
Ex Romainpat
- seboun
- International
Arf, tu peux avoir des casseroles au Q et être compétent.
- Romainpat94 bis
- Pro
Effectivement.. mais bon les casseroles sur wikipédia.. c est un indicateur ...
Il faudrait aller voir les forums barcelonais ..je vais brancher un collègue espagnol fan du Barça ..
Ex Romainpat
- Tristanestac
- International
N’empêche, sacrifier un maintien en Ligue 1 pour placer un poulain venu de nulle part (PK), il n’y a vraiment que City pour avoir des idées pareilles. Sans penser que la descente est voulue, je pense qu’en le recrutant ils avaient déjà pensé à la possibilité du fiasco. Et continuer dans le fiasco alors que le maintien était largement à notre portée au vu de l’effectif, faut quand même avoir une sacrée aisance et marge de manœuvre financière. Ils ont clairement privilégié leur décision sur le résultat sportif.
Comme disait quelqu’un dans un autre poste, Kisnorbo détient peut être d’importants dossiers sur certains dirigeants de l’ESTAC et/ou du CFG, c’est pour ça qu’il est si privilégié
Comme disait quelqu’un dans un autre poste, Kisnorbo détient peut être d’importants dossiers sur certains dirigeants de l’ESTAC et/ou du CFG, c’est pour ça qu’il est si privilégié
- TontonManu
- Pro
Soriano est directeur exécutif de City, et président de Melbourne et New York pas de l'ESTAC. Il semblerait que PK soit une idée de Magne et Vitali, si ça continue de foirer en L2 on verra qui décide quoi.Catalaunien a écrit : ↑29 mai 2023, 14:49Y'a quand même une faille dans sa compétence s'il est Ok pour conserver Kisnorbo!TontonManu a écrit : ↑29 mai 2023, 14:17 Ferran Soriano est extrêmement compétent dans son domaine, on peut difficilement le comparer à Mombaerts et Kisnorbo ...
Modifié en dernier par TontonManu le 30 mai 2023, 12:22, modifié 1 fois.
- TontonManu
- Pro
Mes sources ? Son parcours professionnel tout simplement. Vice président du Barça lors du premier passage de Laporta, et a participé à son niveau au développement du CFG depuis une dizaine d'années. Et si on veut "jouer" avec la réputation des uns et des autres Rosell a dû démissionner et est passé par la case prison ...Romainpat94 bis a écrit : ↑29 mai 2023, 17:33Melbourne et New York ce n est pas la ligue 1 ..et nous refourguer son entraîneur a Melbourne c est vraiment sous estimé la ligue 1 et se moquer des troyens ...TontonManu a écrit : ↑29 mai 2023, 14:17 Ferran Soriano est extrêmement compétent dans son domaine, on peut difficilement le comparer à Mombaerts et Kisnorbo ...
Je ne connais pas tes sources pour dire qu il est très compétent ..mais l art du contre pied amène à dire des âneries : réputation sulfureuse
"
Le 14 janvier 2013, le président du FC Barcelone Sandro Rosell accuse Ferran Soriano et Txiki Begiristain de vouloir recruter de façon déloyale des joueurs et des employés du FC Barcelone, et de mettre à leur profit des informations
confidentielles sur le club catalan[1]."