BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Estacqueries...
- Micka95000
- Pro
Re: [Divers] Estacqueries...
MASONI a juste confirmà FURLAN à son poste, pas le reste du staff ^^ Il dégraisse de la masse salariale ou il s'est enfin rendu compte qu'on avait un nombre et une gestion des blessés anormaux ?
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- turtle
- Star mondiale
Masoni n'a pas les %%nfr** ni le pognon pour virer Furlan alors il va virer tout son staff dont les plus proches pour le pousser à démissionner. Mais c'est vrai qu'il y'a trop de blessés!
- boomboomberty10
- Espoir
il a besoin grave de faire des économies... sa confirme que le club est dans la mouise question fric !Micka95000 a écrit :MASONI a juste confirmà FURLAN à son poste, pas le reste du staff ^^ Il dégraisse de la masse salariale ou il s'est enfin rendu compte qu'on avait un nombre et une gestion des blessés anormaux ?
- Elvedin
- Pro
Isoler Furlan, le pousser à démissionner. Son communiqué de lundi n'est que du vent.
- zidou
- Pro
Oui à mon avis c'est beaucoup moins un problème de %%nfr** que de budget, donc l'idée de pousser Furlan à la démission est à peu près la seule solution possible. Cela dit, le fait de virer tous ses collaborateurs risque aussi de coûter de l'argent non ?turtle a écrit :Masoni n'a pas les %%nfr** ni le pognon pour virer Furlan alors il va virer tout son staff dont les plus proches pour le pousser à démissionner. Mais c'est vrai qu'il y'a trop de blessés!
- turtle
- Star mondiale
Ils doivent toucher moins que Furlan quand même et Masoni pense que Furlan cédera avant. Les prochains sur la liste : Padovani et Emmanuel Pascal.zidou a écrit :Oui à mon avis c'est beaucoup moins un problème de %%nfr** que de budget, donc l'idée de pousser Furlan à la démission est à peu près la seule solution possible. Cela dit, le fait de virer tous ses collaborateurs risque aussi de coûter de l'argent non ?turtle a écrit :Masoni n'a pas les %%nfr** ni le pognon pour virer Furlan alors il va virer tout son staff dont les plus proches pour le pousser à démissionner. Mais c'est vrai qu'il y'a trop de blessés!
- BenJ10
- Stagiaire
Pray for Troyes
Y a plus que ça à faire

- Olive75
- Pro
Re: Pray for Troyes
Ca commence à me faire marrer. Le Domenech bis qui persiste avec ses choix tout moisis et son équipe en bois. On va vraiment pas gagner un match, ça se dessine de plus en plus.
- Squalo
- Pro
La com du club c est de pire en pire, il ne communique rien sur le club (infirmière etc) mais des choses qui ne concerne pas le club, là ça y va. Si on commence a faire une news sur tout ce qui touche de prêt ou de loin (aussi triste que ce soit) les personnes du club dans leur vie privée, on n a pas fini.