L’EE pas de fausse joie svp j’espère que la source interne est sérieuse. J’attends cette News depuis des mois, je vais m’endormir en supporter heureux.
Ça reste une supposition, si j'ai bien compris.
Marwood and co viennent la semaine prochaine, sauf contre ordre, mais est-on vraiment sûr que c'est pour le virer ?
Qui sont les taupes ? Sont-elles fiables ?
Marwood and co viennent la semaine prochaine, sauf contre ordre, mais est-on vraiment sûr que c'est pour le virer ?
Qui sont les taupes ? Sont-elles fiables ?
Qu'il parte ou non, j'ai une pensée émue pour nos amis supporter de Strasbourg et de Laval. Les 2 seules équipes battues par le pire tocard de tout les temps.
C'est moins grave que nous car c juste un match pour eux mais ça fout les boules quand même! Lol
C'est moins grave que nous car c juste un match pour eux mais ça fout les boules quand même! Lol
+1 restons prudent sur les raisons de la venue de la délégation. On pourrait se retrouver avec une mauvaise surprise. PK reste, ils viennent juste annoncer le futur centre de vie, ou carrément leur retrait de l’Estac on peut tout imaginer.
Mardi 3 octobre:
Estac_officiel: Patrick Kisnorbo sera troyen jusqu’en 2027!
Estac_officiel: Patrick Kisnorbo sera troyen jusqu’en 2027!

Tu sors d'un cauchemar ?
Pas de fumée sans feu mais pas de champagne sans annonce. Je patiente. Mais c'est quand même chant : juste au moment où je venais de prendre mon abonnement pour supporter l'équipe de curling de Fontaine-Les-Grés...
Prudent Léo est.Fab5210bis a écrit : ↑28 sept. 2023, 22:00 Leo devrais etre content à partir de samedi, il va enfin pouvoir poster autre chose dans le forum.![]()

Mardi Léo attendra, avant de victoire crier

C'est tout pour le moment jeune padawan