C'est surtout que l'année dernière il jouait en 9 avec 2 ou 3 offensifs capables de lui donner des ballons. Il n'est en aucun cas un ailier de débordement, il ne joue pas à un poste lui permettant d'être bien meilleur, vu ses caractéristiques physiques.Gigis10 a écrit : ↑17 janv. 2022, 14:37L'adaptation est un problème qui pèse parfois ! On l'a vu a plusieurs reprise ici avec des joueurs ayant fait une première saison pas très convaincante avant de se reprendre...palexandre a écrit : ↑17 janv. 2022, 13:30 Oui le cas Ripart est étonnant. Je l'avais vu excellent avec Nîmes l'an passé dans une équipe de ¤#*ù^.
Il n'a pas pu perdre tout son football... Incompréhensible.
Peut être sera t il au top la saison pro ??? Face aux défenseurs de L2 ...
Plus le championnat avance et plus je me dis que notre soucis premier est de ne pas faire jouer nos 11 joueurs à leur vrai poste. Regardez hier Salmier en latéral droit, Ripart en piston droit, Dingomé en piston gauche... déjà 3 joueurs pas positionnés aux postes qui permettraient de monter leur niveau. Rajouter à ça 2 ou 3 joueurs perdus sur le terrain et cela donne : aucune solution offensive ou même de transmettre le ballon à un partenaire.
Réglons déjà ce problème et on jouera déjà mieux, ensuite améliorons les joueurs présents sur le terrain et on gagnera peut-être certain match.
Car même avec les absents d'hier, je ne comprends pas que Oualid ne soit pas rentré, que Chadli n'ait pas joué, que Rodrigues soit resté 90 minutes sur le terrain. De même que je n'ai pas compris la tactique attentiste, le manque de pressing flagrant... mais bon je suis certainement trop vieux pour comprendre le foot français actuel, parce que quand je regarde les matchs, anglais, allemands et même aux pays bas et bien des équipes qui sont 15 ème, 16ème se battent pour essayer de gagner des duels, pour essayer de marquer des buts... hier nous pouvions jouer 3 heures sans marquer.