Il faut faire signer un nouveau contrat a Amzine. Lui il tirait au but.Spip a écrit : ↑17 janv. 2022, 07:42 Ce n’est même pas des buteurs que l’on cherche, on cherche simplement des mecs qui n’ont pas peur de frapper au but!!
C’est incroyable de voir que l’on ne tire jamais au but, à croire qu’ils veulent rentrer dans la surface obligatoirement pour frapper, voir rentrer dans le but pour certains.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2021-2022 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- KSC
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2021-2022 ?
- aub'boys
- Contributeur
Irles cherche un adjoint d'après Prime
- Vince23
- Espoir
Arrêtez de râler.
Vous avez remarqué que nous venons de recruter un défenseur central : Éric Palmer Bown.
Qui ici pouvait prédire son bon niveau ? Tout le monde le pensait out comme les autres joueurs de city. Et personne ne comptait sur lui … au final il vient renforcer notre effectif.
Bon il manque 8 milieux offensifs et 12 attaquants pour être tranquille et faire le roulement entre les blessures, le Covid, la CAN, les humeurs de chacun et leur niveau de jeu !
Vous avez remarqué que nous venons de recruter un défenseur central : Éric Palmer Bown.
Qui ici pouvait prédire son bon niveau ? Tout le monde le pensait out comme les autres joueurs de city. Et personne ne comptait sur lui … au final il vient renforcer notre effectif.
Bon il manque 8 milieux offensifs et 12 attaquants pour être tranquille et faire le roulement entre les blessures, le Covid, la CAN, les humeurs de chacun et leur niveau de jeu !
- palexandre
- Star mondiale
Allez, encore 2 matchs "galère" en 4 jours, avec une équipe décimée. Quel onze à Montpellier (avec les absences de Conte et Ripart) ?
A partir du 1/02 (avec enfin un effectif au complet, retours de CAN et recrues ?), 16 matchs au couteau, avec un nouveau style assimilé ?
A partir du 1/02 (avec enfin un effectif au complet, retours de CAN et recrues ?), 16 matchs au couteau, avec un nouveau style assimilé ?
- jb14
- Stagiaire
Pourquoi l'absence de Conte ?
- Nitarm
- Pro
Il n'avait pas encore signé quand le match devait avoir lieu donc il n'est pas qualifié
- aub'boys
- Contributeur
Je pense que les nantais doivent bien rire avec le phénomène Ripart ... un fantôme
- palexandre
- Star mondiale
Oui le cas Ripart est étonnant. Je l'avais vu excellent avec Nîmes l'an passé dans une équipe de ¤#*ù^.
Il n'a pas pu perdre tout son football... Incompréhensible.
- Gigis10
- International
L'adaptation est un problème qui pèse parfois ! On l'a vu a plusieurs reprise ici avec des joueurs ayant fait une première saison pas très convaincante avant de se reprendre...palexandre a écrit : ↑17 janv. 2022, 13:30 Oui le cas Ripart est étonnant. Je l'avais vu excellent avec Nîmes l'an passé dans une équipe de ¤#*ù^.
Peut être sera t il au top la saison pro ??? Face aux défenseurs de L2 ...