BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
gayotremi
International
International

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par gayotremi »

Entièrement d'accord avec cette article !
allez l'estac
jojo66750
Stagiaire
Stagiaire

Message par jojo66750 »

L'article en effet est très explicite et bien réaliste. Si D.Masoni et J.M.Furlan ne comprennent pas avec ça .......
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Damien Ardeois qui relaye et approuve l'article d'Anthony Lacaille, je ne pense pas que Masoni aurait pensé qu'un jour il aurait tous les journalistes troyens à dos....

Image
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Ça fait un peu peur que Damien Ardeois, journaliste, ne prenne conscience que maintenant de la situation, c'est un peu son boulot quand même...
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

zidou a écrit :Ça fait un peu peur que Damien Ardeois, journaliste, ne prenne conscience que maintenant de la situation, c'est un peu son boulot quand même...
Il a du se faire bourrer le crane par Masoni et Furlan et le voilà de retour à la réalité.....
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

zidou a écrit :Ça fait un peu peur que Damien Ardeois, journaliste, ne prenne conscience que maintenant de la situation, c'est un peu son boulot quand même...
Canal 32 et ses journalistes étant très proche de Masoni et des membres du club il devait se voiler la face comme ceux qui se réfugient derrière l'arbitrage ou les mauvaises prestations d'un seul joueur. C'est difficile de reconnaitre les erreurs de ses amis, il faut avoir du recul pour ça.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Ce que je veux dire c'est que les journalistes sont censés être un peu plus au courant de qu'il se passe au club que les supporters de base, à plus forte raison s'ils sont proches des dirigeants...
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

C'est pas qu'il se voilait la face ( rappelons que Damien Ardeois suit les matchs pour europe1) , c'est juste que quand le président du club dont tu traites l'actualité met de l'argent dans ta chaine ( en pub et en capital), c'est difficile de prendre partie en tant que salarié avant que quelqu'un d'autre n'ouvre le feu...
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

bravo pour l'article... mais ce qui me fait le plus rire, la semaine dernière avec l'article sur les supporters l'EE était un torchon de 1ere classe pour la majorité d'entre vous en citant que les journalistes de l'EE étaient incompétents et grâce à ce message " vérité " ce sont des héros...
bravo continuez comme ça...
Répondre