BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Estacqueries...
- gayotremi
- International
- jojo66750
- Stagiaire
Re: [Divers] Estacqueries...
L'article en effet est très explicite et bien réaliste. Si D.Masoni et J.M.Furlan ne comprennent pas avec ça .......
- nikosss51
- Pro
- zidou
- Pro
Ça fait un peu peur que Damien Ardeois, journaliste, ne prenne conscience que maintenant de la situation, c'est un peu son boulot quand même...
- nikosss51
- Pro
Il a du se faire bourrer le crane par Masoni et Furlan et le voilà de retour à la réalité.....zidou a écrit :Ça fait un peu peur que Damien Ardeois, journaliste, ne prenne conscience que maintenant de la situation, c'est un peu son boulot quand même...
- turtle
- Star mondiale
Canal 32 et ses journalistes étant très proche de Masoni et des membres du club il devait se voiler la face comme ceux qui se réfugient derrière l'arbitrage ou les mauvaises prestations d'un seul joueur. C'est difficile de reconnaitre les erreurs de ses amis, il faut avoir du recul pour ça.zidou a écrit :Ça fait un peu peur que Damien Ardeois, journaliste, ne prenne conscience que maintenant de la situation, c'est un peu son boulot quand même...
- zidou
- Pro
Ce que je veux dire c'est que les journalistes sont censés être un peu plus au courant de qu'il se passe au club que les supporters de base, à plus forte raison s'ils sont proches des dirigeants...
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
C'est pas qu'il se voilait la face ( rappelons que Damien Ardeois suit les matchs pour europe1) , c'est juste que quand le président du club dont tu traites l'actualité met de l'argent dans ta chaine ( en pub et en capital), c'est difficile de prendre partie en tant que salarié avant que quelqu'un d'autre n'ouvre le feu...
- boomboomberty10
- Espoir
bravo pour l'article... mais ce qui me fait le plus rire, la semaine dernière avec l'article sur les supporters l'EE était un torchon de 1ere classe pour la majorité d'entre vous en citant que les journalistes de l'EE étaient incompétents et grâce à ce message " vérité " ce sont des héros...
bravo continuez comme ça...
bravo continuez comme ça...