International
International
  • A été remercié : 2 fois
  • On ne peut qu y croire bien sûr. Mais on est febrile en se moment et etre le chasser avec Le Mans qui pointe son nez fait peur. Il faut vite se sortir les doigts sinon on sera le dindon de la farce.
    Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
    Pro
    Pro
  • A été remercié : 2 fois
  • Léo a écrit : 14 avr. 2026, 00:21 Quand on perd il y en a du monde pour vomir sur l’équipe!!!
    On a été moins bons ce soir. Ça arrive à toutes les équipes.
    On ne dirait pas que nous sommes toujours leaders…
    Sacrés supporters, y a pas à dire
    :fande:
    Pro
    Pro
  • A remercié : 23 fois
  • A été remercié : 14 fois
  • roro10 a écrit : 14 avr. 2026, 11:39 Cette fin de championnat va être palpitante. Personne ne veut lâcher . On a toujours notre destin entre nos mains ( plutôt entre nos pieds). Moi j y crois toujours à cette montée. Qui veut encore y croire avec moi?
    :furia:
    Bien sur si on bat Boulogne plus personne ne parlera de ce match de Rodez .....
    International
    International
  • A été remercié : 18 fois
  • Ce qui m'inquiète c'est qu'on tire vraiment la langue physiquement, quel contraste avec Rodez, et on va se coltiner deux équipes "hérisson" à domicile : Boulogne qui ne perd plus depuis un bon moment et Laval qui joue sa peau...et je ne parle même pas du déplacement à GG.
    Si on ne garde qu'un point d'avance sur Le Mans avant le déplacement à Grenoble (le pire étant même que l'on soit derrière eux à ce moment ou... à égalité avec un moins bon goal average), cardiaques s'abstenir.
    Moral dans les chaussettes ce matin :diable: .
    Pro
    Pro
  • A remercié : 23 fois
  • A été remercié : 14 fois
  • Le Mans et Sainté peuvent lâcher aussi des points , on a retrouvé de la profondeur de banc à SD d'en profiter....
    International
    International
  • A remercié : 4 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • C’est justement ça qui est inquiétant de la part de SD, ça fait 2-3 matchs qu’on retrouve du banc et il nous sort systématiquement le même 11 titulaire, les mêmes remplacements vers la 70eme alors qu’il n’y a pas besoin d’avoir un BEPF pour voir que, et sur ce match, et celui de Montpellier, l’équipe type est à la ramasse ou bien joue correctement 10 min dans le match.

J’ai l’impression qu’il est un peu dans le dur tactiquement lui aussi, et les derniers résultats plutôt moyens sont pour lui. Il a trouvé un super truc qui fonctionnait en début de saison, et qui a duré une demi saison. Depuis 2026 il n’y a plus vraiment ce punch et cet élan dans l’équipe, et on attend des exploits individuels de certains titulaires (Adeline, Detourbet) ou de notre super sub Ripart. Mais tactiquement il ne propose plus grand chose, et semble ne pas voir qu’il y a un problème physique criant alors qu’il y a eu des trêves et des 10j sans match.

Hier quand tu compares la fraîcheur physique de Rodez et la nôtre c’était frappant.
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 4 fois
  • Aujourd’hui on a un peu la gueule de bois, mais nous avons toujours notre destin en main.
    Il faudra mettre plus d’envie dès samedi au stade l’aube et absolument gagner. Saint Etienne va en Corse qui va devoir se battre pour espérer encore.
    Et puis le match a Geoffroy Guichard, rien ne dit qu’on va prendre une pile là bas, donc certes on a bouffer notre avance mais on est toujours devant
    E nsemble
    S upportons
    T oujours
    A vec
    C onfiance
    Répondre