Il rentre facilement dans la surface et a amené le danger sur 1 but et sur 2/3 occasions ... Donc à voir sur un 3e match avec un arrière latéral de métier en face ...jerem a écrit : ↑02 janv. 2023, 17:20Me suis posé la question pendant le match. Est-ce que c'est parce qu'en face c'était Perrin qui habituellement est défenseur central?Romainpat94 bis a écrit : ↑02 janv. 2023, 17:17
- avis perso j'ai trouvé Bruus a droite très intéressant.. il progresse sur son intégration a ce poste..
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J17] Strasbourg 2 / 3 Troyes - Lundi 2 janvier 2023 à 15h
- Romainpat94 bis
- Pro
Re: [L1/J17] Strasbourg / Troyes - Lundi 2 janvier 2023 à 15h
Ex Romainpat
- Romainpat94 bis
- Pro
C est clair qu on l'a refait 10 fois c est 9 fois dans la tribuneToon a écrit : ↑02 janv. 2023, 17:29A noter l'égalisation de Strasbourg est aussi un cadeau du Père Noel ....palexandre a écrit : ↑02 janv. 2023, 17:15 gagner sur une volée somptueuse de Chavalerin, merci Père Noël.
Ex Romainpat
- Tricasse3-1
- Stagiaire
On retrouve notre 5ème place en attaque… à égalité avec Lens et Lille même si pour le coup je serai pas fâché que Lille se détache de nous en étrillant le cornichon rémois…
Quel plaisir de voir un coach qui félicite un par un ses joueurs, il est investit dans un esprit d’équipe, de club, participatif présent pas juste salarié ou fashion victime à la Irlésienne.
Il a comme une âme de gosse qui veut jouer et faire jouer pour le plaisir et pas dans le calcul frénétique, un comble dans l’hémisphère qu’il vient d’intégrer… il est capable de redonner la confiance je pense et de sublimer les renfermés…
Une sorte de Guy Roux en renouveau avec son omniprésence et comme le dit Chavalerin il lâche rien!
Quel plaisir de voir un coach qui félicite un par un ses joueurs, il est investit dans un esprit d’équipe, de club, participatif présent pas juste salarié ou fashion victime à la Irlésienne.
Il a comme une âme de gosse qui veut jouer et faire jouer pour le plaisir et pas dans le calcul frénétique, un comble dans l’hémisphère qu’il vient d’intégrer… il est capable de redonner la confiance je pense et de sublimer les renfermés…
Une sorte de Guy Roux en renouveau avec son omniprésence et comme le dit Chavalerin il lâche rien!
Modifié en dernier par Tricasse3-1 le 02 janv. 2023, 17:42, modifié 1 fois.
- Spip
- International
Belle victoire à l’extérieur, et premier match 2023 bien négocié.
Le scénario est flippant quand tu mènes de 2 buts et que tu te fais rejoindre, mais quand à la fin tu marques le troisième, le scénario devient génial.
Bravo aux joueurs de ne pas avoir lâchés!! C’est parti pour une série d’invincibilité.
Le scénario est flippant quand tu mènes de 2 buts et que tu te fais rejoindre, mais quand à la fin tu marques le troisième, le scénario devient génial.
Bravo aux joueurs de ne pas avoir lâchés!! C’est parti pour une série d’invincibilité.
Passe Avant Li Melhior
- jerem
- International
- Helzeeer
- Pro
- flamion
- Espoir
Très belle opération comptable sur ces deux matches. Je ne pense pas qu'on puisse en tirer comme conclusion que le plan de jeu de PK fait la différence (pour le moment) mais ces points lui laissent un peu de temps supplémentaire avec un peu moins de pression(sifflets) pour s'adapter au club et inversement. On reprend un peu nos distances. Et puis des hold-ups tout le monde en fait, pourquoi pas nous.
allez le TAF !!!!!
- Kevin-10
- Contributeur
Elle fait un bien fou celle-là !
Tout n'est pas encore parfait mais la patte PK se met en place petit à petit. 4 points en 2 matchs au niveau comptable c'est très bien on reprend de l'air par rapport à la zone rouge.
Maintenant on va voir comment la coupe de France va être gérée.
Tout n'est pas encore parfait mais la patte PK se met en place petit à petit. 4 points en 2 matchs au niveau comptable c'est très bien on reprend de l'air par rapport à la zone rouge.
Maintenant on va voir comment la coupe de France va être gérée.
- Benji213
- Espoir
Franchement je vois pas un hold up. On a joué une équipe malade et très fragile psychologiquement. La réussite ça se provoque et ça a été le cas aujourd’hui. Globalement on a été pas mal pour un second match dans ce système. Dans l’ensemble meilleur que face à Nantes. 3pts qui font un grand bien. PK a l’air d’être un sacré meneur d’homme. Un staff qui l’entoure compétent et influent. BI semblait bien seul à côté