BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF/32e] Lille 2 / 0 Troyes - Dimanche 8 janvier 2023 à 20h45

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 08 janv. 2023, 20:45

Qualification de Lille 🐶
21
51%
Qualification de Troyes 🥂
20
49%

Nombre total de votes : 41

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [CdF/32e] Lille / Troyes - Dimanche 8 janvier 2023 à 20h45

Message par turtle »

Défaite logique de notre réserve de National 3 contre une Ligue 1. Le plus inquiétant ce n'est pas que les jeunes de 18 ans n'aient pas encore le niveau mais c'est le match de ceux qui sont pros et expérimentés. Rami confirme qu'il est cuit, Ugbo n'est pas du tout en confiance, Tardieu est inutile, Dingomé peut donner de bons ballons mais trop seul au milieu. Larouci a fait son match, Porozo ça va aussi même si il se prend le ballon dans la gueule sur le 2e but. J'ai trouvé Zoukrou plus rassurant que Rami et que Dongmo a recupéré plus de ballons que Tardieu.
C'est difficile pour des joueurs qui ne jouent jamais ensemble d'assimiler une tactique surtout que les réservistes ne s'entrainent pas avec les pros. Maintenant place au championnat mais aussi au mercato.
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

Les jeunes ont pu se montrer, les pros s'en foutaient de ce match. Dommage de ne pas avoir vu Lefebvre. Next !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Nos titulaires peuvent dormir sur leurs 2 oreilles… nos jeunes n’ont pas le niveau Ligue 1 mais c’est assez logique finalement. Lille a fait jouer 2 jeunes, nous on a sorti l’armada de N3, logique qu’on perde.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Difficile de tirer des enseignements sur ce match, mais c'est une défaite honorable ... Sur les jeunes, j'en tire pas grand chose tellement le niveau de L1 est loin ...

Pour les pros,
Les '+'
- Porozo solide
- Lis en sort des belles et ne peut rien sur les 2 buts

Les '='
- Larouci gros potentiel, hargneux , bon centreur .. mais défensivement et collectivement ça va pas
- Tardieu vraiment le service minimum
- Dingome court beaucoup, une super passe vers Fatah mais pas grand chose de plus
-Moreno semble avoir du ballon et je comprends pas pourquoi il n'a pas débuté

Les '-'
- Rami quel toile cette relance dans l'axe sur le 1-0 .. erreur de débutant
- Fatah manque le 1-1 et entraîne la défaite
- Ugbo rate une grosse occaz et assez transparent
- Baldé assez nul et a failli reprendre un rouge ..c est problématique ..
Ex Romainpat
Julien10000

Message par Julien10000 »

Toujours la même rengaine sur le forum. Pas étonnant que le stade soit si mort à chaque match. Vous vous attendez à voir sortir Mbappé du banc de touche. Lâchez la Play les gars.
Le but de ce match était pour PK de découvrir les jeunes sur un match à enjeu. On a vu un bon Kohon. L'ensemble des joueurs était bien plus investi physiquement et mentalement que sous l'ère Irles.
Fatah fait un match et demi après 8 mois de placard et vous le matraquez.
Le foot c'est la confiance. J'ai vraiment l'impression que cette ville et ses habitants ne méritent que de se prendre la poussière du motoball dans les narines plutôt qu'un club de foot...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Julien10000 toujours le 1er pour donner des leçons de morales ridicules à tous le monde. :roll: Les jeunes ne se font pas dézingués on sait qu'ils n'ont pas le niveau, leur place est en N3 ou en prêt pour ceux qui veulent. Personne n'attends que des mecs de 18 ans se baladent en L1.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

En tout cas, on est loin de la défaite honteuse contre Nancy ..

Pour le match de Championnat on peut voir l' ailier Ounas et Ismaili qui prend la profondeur a gauche mettent du danger ... Il faudra un grand baldé / kouame pour maintenir Ismaili qui vient de derrière ... Cela combine pas bien avec David et ils auraient intérêt à mettre Bayo qui est notre bête noire ...

Pour les points positifs, les joueurs ont été concernés et ont obligé Lille a se dépasser malgré notre faiblesse technique et collective .. physiquement David a reconnu que cela avait été compliqué
Ex Romainpat
Electronic-cat
International
International

Re: [CdF/32e] Lille 2 / 0 Troyes - Dimanche 8 janvier 2023 à 20h45

Message par Electronic-cat »

Je ne suis vraiment pas un fan de cette stratégie en coupe qui n’amène rien de positif et qui se reproduit depuis plusieurs années.

Je préférerai que nous ayons nos 7-8 titulaires habituels et de seulement intégrer 3 à 4 jeunes dont nous avons réellement le souhait qu’ils soient intégrés au haut niveau. En lieu d’en faire jouer 8, prenons-en 3 ou 4, c’est bien assez.

Car là, pour TOUS les jeunes, c’est terminé pour la saison, ils ont disparu de la circulation et aucune raison de les revoir en compétition officiel (on brade la CDF pour maximiser la ligue 1, ce n’est pas pour remettre des jeunes en ligue 1).

Lille a fait jouer 11 joueurs similaires entre ce match de coupe et leur dernier match en ligue 1. A l’Estac, seulement 4 joueurs ont joué durant ce match de coupe de France et le match contre Strasbourg.

Il n’y a rien à retenir personnellement sur ce match du côté de l’Estac et la défaite ne garantie pas que nous allons battre l’OM et Lille sous prétexte que nous avons fait souffler nos titulaires.
Julien10000

Message par Julien10000 »

turtle a écrit : 08 janv. 2023, 23:03 Julien10000 toujours le 1er pour donner des leçons de morales ridicules à tous le monde. :roll: Les jeunes ne se font pas dézingués on sait qu'ils n'ont pas le niveau, leur place est en N3 ou en prêt pour ceux qui veulent. Personne n'attends que des mecs de 18 ans se baladent en L1.
Tu te sens visé par mes propos ? Y en a pas 1 qui gueule dans le stade avec sa chopine de bière qui serait capable de traverser le terrain en diagonale en courant.
Ras le bol de voir ce stade dormir avec des supporters incapables de soutenir leur équipe. Vous critiquez systématiquement. Ça devient pénible et surtout très peu constructif. Tu es le premier à nous dire que l'on a pas de banc de touche... Et tu aurais voulu qu'on mette les titulaires à 2 jours de Marseille pour passer ce tour de CDF contre Lille et son équipe A ? Et ensuite on fait quoi ? On joue tous les 3 jours sans banc de touche et on espère se maintenir ?
PK a fait ce qu'il fallait faire et des joueurs vus ce soir vont intégrer le banc de touche.
On peut tester des choses en N3 ou un Mardi matin sur les terrains adjacents à la pelouse du SDA, mais je doute que la conclusion soit très productive pour la suite.
J'étais le premier à critiquer le CFG pour l'utilisation du club à des fins de bénefs et plus value à la revente. On m'a dit, peut être toi d'ailleurs, que sans CFG on serait en L2. Je vois Clermont sans CFG, ils ont l'air de bien le vivre...
On le savait dès le début. On balance des jeunes pour faire du pognon ensuite. On leur promet Man City en 3 ans. On s'imaginait quoi entre des joueurs de L2, des retraités de L1 et des jeunes de réserve ?
PK part de 0, il faut être clair.
Laissons lui le temps de faire ses preuves et entre nous soit dit, c'est une bénédiction, sans profondeur de banc, d'être éliminés ce soir.
Répondre