BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J7] Lens 1 / 0 Troyes - Vendredi 9 septembre à 21h
- flamicourtois
- Stagiaire
Re: [L1/J7] Lens / Troyes - Vendredi 9 septembre à 21h00
Je trouve Rami te bon ce soir.
- Mick1037
- Espoir
J'ai raté la 1ere mi temps. Il paraît que Lopes joue...
Il donne quoi? J'imagine que c pas trop un match pour lui si on ne construit rien
Il donne quoi? J'imagine que c pas trop un match pour lui si on ne construit rien
- turtle
- Star mondiale
C'est frustrant de concéder un but sur coup franc mais logique vu la domination lensoise. On a pas réussi a garder le ballon et on ne passait pas le milieu de terrain. J'espère qu'ils vont se réveiller en 2e mi temps.
- Mick1037
- Espoir
Il va falloir sortir maintenant pour aller gratter 1 point.
- Tristanestac
- International
Que fait Ugbo ailier ? C’est un finisseur pur, pas besoin d’avoir un BEPF pour le voir…
- FLY
- Stagiaire
On défend pas trop mal
Sur je but, je rejoins l'arbitre, je ne pense pas qu'il y ait faute sur kouame. Très mauvais marquage de palmer, qui aurait dû être sanctionné d'un penalty a mon avis, il y va avec le coude.
Larouci est en dedans il perd beaucoup de ballons. Ugbo n'a toujours pas commencé sa saison je mettrais odobert assez rapidement pour vite donnée de l'allant sur ce côté. Je ne trouve pas rami si mauvais que ça
Par contre le jaune sur le pied haut pour moi est mérité d'autant que le lensois le tape bien, et ne vient même pas se renseigner sur le joueur bien au contraire. De maniere generale, les lensois sont très voire trop agressifs
On s'est réveillé après le but, il faut y croire, on a les moyens de les bousculer. C'est peut être pas plus mal d'être mené on va peut être se mettre à jouer
Sur je but, je rejoins l'arbitre, je ne pense pas qu'il y ait faute sur kouame. Très mauvais marquage de palmer, qui aurait dû être sanctionné d'un penalty a mon avis, il y va avec le coude.
Larouci est en dedans il perd beaucoup de ballons. Ugbo n'a toujours pas commencé sa saison je mettrais odobert assez rapidement pour vite donnée de l'allant sur ce côté. Je ne trouve pas rami si mauvais que ça
Par contre le jaune sur le pied haut pour moi est mérité d'autant que le lensois le tape bien, et ne vient même pas se renseigner sur le joueur bien au contraire. De maniere generale, les lensois sont très voire trop agressifs
On s'est réveillé après le but, il faut y croire, on a les moyens de les bousculer. C'est peut être pas plus mal d'être mené on va peut être se mettre à jouer
FLY
- Spip
- International
Bon, conclusion de cette mi-temps, on les a beaucoup trop regardé. Je pense que l’on avait peur de prendre la foudre dès le début et les joueurs ont joué avec le frein à main.
Dommage, on encaisse un but qui vient d’un coup franc pour une main de Kouamé (il espère obtenir une faute pour une poussette dans le dos et finalement l’arbitre siffle la main).
Après, on a vu juste après le but que si on pousse nos actions au bout, nous pouvons être dangereux avec ce gros cafouillage.
En seconde, il ne faut pas avoir peur de jouer les coups à fond et d’aller provoquer sur les côtés, notamment Larouci et Baldé qui ne sont pas assez montés à mon goût (conseil de BI ou peur de se faire prendre en contre?).
Odobert peut apporter avec sa vitesse dans ce match et déstabiliser les mastodontes physiques lensois par sa vivacité, sa technique et sa petite taille.
Dommage, on encaisse un but qui vient d’un coup franc pour une main de Kouamé (il espère obtenir une faute pour une poussette dans le dos et finalement l’arbitre siffle la main).
Après, on a vu juste après le but que si on pousse nos actions au bout, nous pouvons être dangereux avec ce gros cafouillage.
En seconde, il ne faut pas avoir peur de jouer les coups à fond et d’aller provoquer sur les côtés, notamment Larouci et Baldé qui ne sont pas assez montés à mon goût (conseil de BI ou peur de se faire prendre en contre?).
Odobert peut apporter avec sa vitesse dans ce match et déstabiliser les mastodontes physiques lensois par sa vivacité, sa technique et sa petite taille.
Passe Avant Li Melhior
- flavien10
- International
Allez, il faut lacher les chevaux maintenant, ne pas regretter.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- DANETTE23
- Espoir
Bon l'équipe prend son but sur une faute qui était pour elle
Nous jouons trop bas ,même si Lens nous presse, Baldé et Ugbo
jouent à 40 mètres de nos but
Nous jouons trop bas ,même si Lens nous presse, Baldé et Ugbo
jouent à 40 mètres de nos but