BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)
- Tristanestac
- International
Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023
Pour être capable de battre Brest ou n’importe qui il faut déjà arriver à planter 1 but, et ça aujourd’hui on en est très loin. Si notre seul moyen de marquer c’est d’attendre que l’adversaire fasse une Giraudon ou une Salmier, ou que Chavalerin sorte une frappe sortie de nulle part on va pouvoir en voir passer des matchs.
Irles arrive dans un contexte difficile mais les autres entraîneurs le vivent aussi ce contexte Covid/CAN. Ça va faire 1 mois qu’il est là, il a eu quasiment l’équivalent de 2 trêves (Covid Montpellier + trêve Coupe de France), j’estime que c’est bon pour une équipe qui joue le maintien ça suffit comme temps d’adaptation.
On pourra toujours lui trouver des circonstances, mais c’est pareil partout ailleurs ! Des blessés il y en a dans tous les clubs, du COVID aussi, des joueurs à la CAN également. Qu’il se bouge le $ù$ parce que la 20eme place est à 3 points alors qu’elle était à 5 points avant qu’il n’arrive…
Irles arrive dans un contexte difficile mais les autres entraîneurs le vivent aussi ce contexte Covid/CAN. Ça va faire 1 mois qu’il est là, il a eu quasiment l’équivalent de 2 trêves (Covid Montpellier + trêve Coupe de France), j’estime que c’est bon pour une équipe qui joue le maintien ça suffit comme temps d’adaptation.
On pourra toujours lui trouver des circonstances, mais c’est pareil partout ailleurs ! Des blessés il y en a dans tous les clubs, du COVID aussi, des joueurs à la CAN également. Qu’il se bouge le $ù$ parce que la 20eme place est à 3 points alors qu’elle était à 5 points avant qu’il n’arrive…
- troyenetchampenois
- Pro
Je pense qu'on est tous conscient qu'on est dans l'urgence des résultats.
BIBI fait de la com, un tout de petit peu, ça peut se comprendre.......
Maintenant, il faut passer la 8ème, dans tous les domaines......
Et surtout dans les résultats sur le terrain
BIBI fait de la com, un tout de petit peu, ça peut se comprendre.......
Maintenant, il faut passer la 8ème, dans tous les domaines......
Et surtout dans les résultats sur le terrain
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- gayotremi
- International
Complètement d'accord avec toi !Tristanestac a écrit : ↑07 févr. 2022, 15:03 Pour être capable de battre Brest ou n’importe qui il faut déjà arriver à planter 1 but, et ça aujourd’hui on en est très loin. Si notre seul moyen de marquer c’est d’attendre que l’adversaire fasse une Giraudon ou une Salmier, ou que Chavalerin sorte une frappe sortie de nulle part on va pouvoir en voir passer des matchs.
allez l'estac
- Léo
- Pro
Moi je pense qu'il faut encore lui laisser un peu de temps.
Le problème c'est que notre classement ne nous en donne pas.
Mais objectivement ente CAN et Covid et mercato tardif, notre entraîneur n'a encore jamais eu un effectif quasi complet.
Les 15 jours à venir sont cruciaux, souhaitons qu'ils se passent correctement.
Nous avons cependant l'effectif pour nous maintenir.
Nous traversons une mauvaise passe mais tous les clubs en ont. Tout le monde voyait Saint Etienne mort, ils ne sont plus qu'à 3 points. Il y a encore des points à prendre. Mais il faut que la mayo monte vite. Sinon c'est mort
Le problème c'est que notre classement ne nous en donne pas.
Mais objectivement ente CAN et Covid et mercato tardif, notre entraîneur n'a encore jamais eu un effectif quasi complet.
Les 15 jours à venir sont cruciaux, souhaitons qu'ils se passent correctement.
Nous avons cependant l'effectif pour nous maintenir.
Nous traversons une mauvaise passe mais tous les clubs en ont. Tout le monde voyait Saint Etienne mort, ils ne sont plus qu'à 3 points. Il y a encore des points à prendre. Mais il faut que la mayo monte vite. Sinon c'est mort
- palexandre
- Star mondiale
Cher Léo, je me trompe souvent (comme d'autres, mais qui ne le reconnaissent pas) mais j'ai toujours dit que Saint-Étienne ne serait pas dans la charrette, et Bordeaux non plus d'ailleurs. Et pas parce que ce sont de bonnes équipes...
Je pense que ça va se jouer entre Clermont, Metz, Lorient et nous.
Je pense que ça va se jouer entre Clermont, Metz, Lorient et nous.
- gayotremi
- International
- Gigis10
- International
Oui mais t'inquiètes pas ! Le grand complotisme des instances va intervenir

- turtle
- Star mondiale
Il l'a déjà sous entendu en disant "et pas parce que ce sont de bonnes équipes" 

- Nitarm
- Pro
BIBI c'est pour Bruno Irles barbichette ?