BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Tristanestac
International
International

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par Tristanestac »

Pour être capable de battre Brest ou n’importe qui il faut déjà arriver à planter 1 but, et ça aujourd’hui on en est très loin. Si notre seul moyen de marquer c’est d’attendre que l’adversaire fasse une Giraudon ou une Salmier, ou que Chavalerin sorte une frappe sortie de nulle part on va pouvoir en voir passer des matchs.

Irles arrive dans un contexte difficile mais les autres entraîneurs le vivent aussi ce contexte Covid/CAN. Ça va faire 1 mois qu’il est là, il a eu quasiment l’équivalent de 2 trêves (Covid Montpellier + trêve Coupe de France), j’estime que c’est bon pour une équipe qui joue le maintien ça suffit comme temps d’adaptation.
On pourra toujours lui trouver des circonstances, mais c’est pareil partout ailleurs ! Des blessés il y en a dans tous les clubs, du COVID aussi, des joueurs à la CAN également. Qu’il se bouge le $ù$ parce que la 20eme place est à 3 points alors qu’elle était à 5 points avant qu’il n’arrive…
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Je pense qu'on est tous conscient qu'on est dans l'urgence des résultats.
BIBI fait de la com, un tout de petit peu, ça peut se comprendre.......

Maintenant, il faut passer la 8ème, dans tous les domaines......

Et surtout dans les résultats sur le terrain
3,5 km du stade Gaston Arbouin
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Tristanestac a écrit : 07 févr. 2022, 15:03 Pour être capable de battre Brest ou n’importe qui il faut déjà arriver à planter 1 but, et ça aujourd’hui on en est très loin. Si notre seul moyen de marquer c’est d’attendre que l’adversaire fasse une Giraudon ou une Salmier, ou que Chavalerin sorte une frappe sortie de nulle part on va pouvoir en voir passer des matchs.

Irles arrive dans un contexte difficile mais les autres entraîneurs le vivent aussi ce contexte Covid/CAN. Ça va faire 1 mois qu’il est là, il a eu quasiment l’équivalent de 2 trêves (Covid Montpellier + trêve Coupe de France), j’estime que c’est bon pour une équipe qui joue le maintien ça suffit comme temps d’adaptation.
On pourra toujours lui trouver des circonstances, mais c’est pareil partout ailleurs ! Des blessés il y en a dans tous les clubs, du COVID aussi, des joueurs à la CAN également. Qu’il se bouge le $ù$ parce que la 20eme place est à 3 points alors qu’elle était à 5 points avant qu’il n’arrive…
Complètement d'accord avec toi !
allez l'estac
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Moi je pense qu'il faut encore lui laisser un peu de temps.
Le problème c'est que notre classement ne nous en donne pas.
Mais objectivement ente CAN et Covid et mercato tardif, notre entraîneur n'a encore jamais eu un effectif quasi complet.
Les 15 jours à venir sont cruciaux, souhaitons qu'ils se passent correctement.

Nous avons cependant l'effectif pour nous maintenir.
Nous traversons une mauvaise passe mais tous les clubs en ont. Tout le monde voyait Saint Etienne mort, ils ne sont plus qu'à 3 points. Il y a encore des points à prendre. Mais il faut que la mayo monte vite. Sinon c'est mort
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Cher Léo, je me trompe souvent (comme d'autres, mais qui ne le reconnaissent pas) mais j'ai toujours dit que Saint-Étienne ne serait pas dans la charrette, et Bordeaux non plus d'ailleurs. Et pas parce que ce sont de bonnes équipes...
Je pense que ça va se jouer entre Clermont, Metz, Lorient et nous.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

bordeaux çà va être dur quand meme ....
allez l'estac
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

gayotremi a écrit : 08 févr. 2022, 10:25 bordeaux çà va être dur quand meme ....
Oui mais t'inquiètes pas ! Le grand complotisme des instances va intervenir ;)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il l'a déjà sous entendu en disant "et pas parce que ce sont de bonnes équipes" :lol:
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

BIBI c'est pour Bruno Irles barbichette ?
Répondre