BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Adil Rami (2021 - 2023)
- Romainpat94 bis
- Pro
Re: [23] Adil Rami >> juin 2022
Les abonnés et supporters du PSG détestent Donnaruma qui est responsable en C1 et a pas jouer un match sur 2 ...Navas reste un ton au dessus.. ils ne comprennent pas non plus cette nomination...les journalistes sont pas rentres de l Euro ?
Ex Romainpat
N'importe quoi. Je connais pas mal d'ultras d'Auteuil et ils ne détestent en rien Donnaruma.Romainpat94 bis a écrit : ↑17 mai 2022, 22:50 Les abonnés et supporters du PSG détestent Donnaruma qui est responsable en C1 et a pas jouer un match sur 2 ...Navas reste un ton au dessus.. ils ne comprennent pas non plus cette nomination...les journalistes sont pas rentres de l Euro ?
Mis à part sa bourde (ou il y a faute de Benzema) contre le Real, il a été très bon.
Sinon je pense que Rami va être chroniqueur RMC la saison prochaine, il a laissé entendre ça sur une story insta hier en répondant à Cazarre, intox ?
En même temps je ne le vois pas prendre sa retraite comme ça.
- Paco81
- Pro
Il l’avait déjà été lorsqu’il était à Boavista et je le trouvais plutôt très bon avec des interventions intéressantes.
On a connu pire que ça à RMC…..
On a connu pire que ça à RMC…..
- Romainpat94 bis
- Pro
Je trouve bien définitif dans ton jugementMatthew a écrit : ↑18 mai 2022, 01:13N'importe quoi. Je connais pas mal d'ultras d'Auteuil et ils ne détestent en rien Donnaruma.Romainpat94 bis a écrit : ↑17 mai 2022, 22:50 Les abonnés et supporters du PSG détestent Donnaruma qui est responsable en C1 et a pas jouer un match sur 2 ...Navas reste un ton au dessus.. ils ne comprennent pas non plus cette nomination...les journalistes sont pas rentres de l Euro ?
Mis à part sa bourde (ou il y a faute de Benzema) contre le Real, il a été très bon.
Sinon je pense que Rami va être chroniqueur RMC la saison prochaine, il a laissé entendre ça sur une story insta hier en répondant à Cazarre, intox ?
En même temps je ne le vois pas prendre sa retraite comme ça.
Le débat a Auteuil justement c est que Donnaruma a fait une mauvaise saison (ex dans les airs malgré sa taille, en C1 et au niveau stats il est en dessous de Navas, rien démontré depuis l'euro, prend le chemin de Verratti) et vient de Milan
de la filière Leonardo... Les supporters demandent la tête de Leonardo / El Khalaifi et Donnaruma fait partie des reproches ... Les derniers matchs au Parc se sont faits sans supporters avec plusieurs bastons entre ceux qui voulaient encourager leur équipe et les ultras Auteuil soutenu par les stewards pour sortir ceux qui voulaient supporter le club (ex contre l' ESTAC) ..quel bazard ! Des séquelles post Covid
Il semble que Navas soit poussé vers la sortie ..
Tout cela pour dire que Donnaruma meilleur gardien de L1 c est totalement incompréhensible ...
Ex Romainpat
Ils demandent la tête des dirigeants, pas des joueurs comme Donnaruma.
Donnaruma ne mérite pas le titre car pas assez joué ça c'est sur (Alban Lafont le mérite), mais il est le meilleur gardien de Ligue 1. (en terme de niveau avec Navas certainement)
Donnaruma ne mérite pas le titre car pas assez joué ça c'est sur (Alban Lafont le mérite), mais il est le meilleur gardien de Ligue 1. (en terme de niveau avec Navas certainement)
- Soussmeboules
- Pro
Pour moi rien de pire que Fred Hermel. Ce mec est une insulte au journalisme. Sa mauvaise foi permanente et son fanatisme exacerbé du REAL me gonfle. Ce mec est à bannir de tous les médias.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- palexandre
- Star mondiale
Le sujet, c'est pas Rami ?
- Elpinguin
- Pro
Je viens de voir sa prestation, il vaut mieux ne pas le garder...
- palexandre
- Star mondiale
"J'ai en tête d'aller chercher quelque chose avec l'Estac".
Ça ne donne pas l'impression qu'il veuille partir...
Ça ne donne pas l'impression qu'il veuille partir...