BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J27] Troyes 1 / 0 AC Ajaccio - Samedi 27 février 2021 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2020/2021 en Domino's Ligue 2.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Léo
Pro
Pro

Re: [L2/J27] Troyes 1 / 0 AC Ajaccio - Samedi 27 février 2021 à 15h

Message par Léo »

De toute façon calendrier plus favorable ou pas, c'est un championnat à 4 à présent et tout faux pas est interdit.
le reste n'est que du verbiage
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

palexandre a écrit : 01 mars 2021, 10:29 Les faux pas clermontois et toulousains, je ne les vois pas trop. Ils ont un calendrier très favorable.
Toulouse a joué le top 6 sauf PFC, Clermont n'a plus que Grenoble et PFC à jouer, le reste ne devrait pas leur poser problème.
Alors pour être factuel, il reste 11 journées et les 3 équipes ont 7 adversaires en commun (Nancy - Guingamp - Paris FC - Caen - Niort - Châteauroux - Le Havre).
L'ESTAC et Clermont ont également comme adversaire commun Amiens et Grenoble, la seule différence de calendrier est Chambly et Niort pour l'ESTAC contre Pau et Sochaux pour Clermont : je ne vois pas qui a un calendrier plus favorable ??
L'ESTAC et Toulouse ont également comme adversaire commun Chambly et Dunkerque, la seule différence de calendrier est Amiens et Grenoble pour l'ESTAC contre Valenciennes et Pau pour Toulouse : sur le papier Toulouse a un match plus abordable que nous.

La bonne nouvelle est que nous avons 9 adversaires en commun avec les 2 autres, vu qu'ils ne vont pas nous poser de problème non plus il reste 2 matchs décisifs et nous avons 3 points d'avance, j'avoue on est morts !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Non mais tu ne tiens pas compte des matches à domicile et à l'extérieur ! Nous si on rencontre une équipe à l'extérieur on a aucune chance parce qu'a l'extérieur on est pas bons et les joueurs adverses auront à coeur de briller devant leur public qui aura été exceptionnellement autorisé contre nous et uniquement contre nous parce que complot du gouvernement car Macron aime la Saucisse de Toulouse et la vieille tante de Castex a une maison à Clermont.
Et si on rencontre une équipe à domicile alors la change tout ! On est invaincus mais "toute série a une fin" et en plus rappelle toi, on a fait match nul contre Chambly ! En plus tous nos adverses vont jouer a fond contre nous pour battre le leader alors que Toulouse et Clermont vont rencontrer que des équipes complètement démobilisées ! Sans oublier qu'a Toulouse et Clermont il n'y a ni blessés ni suspendus ni buteur qui doute ni décision arbitrale contraire.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Spielberg ne ferait pas mieux
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
jerem
International
International

Message par jerem »

TontonManu a écrit : 01 mars 2021, 19:07
palexandre a écrit : 01 mars 2021, 10:29 Les faux pas clermontois et toulousains, je ne les vois pas trop. Ils ont un calendrier très favorable.
Toulouse a joué le top 6 sauf PFC, Clermont n'a plus que Grenoble et PFC à jouer, le reste ne devrait pas leur poser problème.
Alors pour être factuel, il reste 11 journées et les 3 équipes ont 7 adversaires en commun (Nancy - Guingamp - Paris FC - Caen - Niort - Châteauroux - Le Havre).
L'ESTAC et Clermont ont également comme adversaire commun Amiens et Grenoble, la seule différence de calendrier est Chambly et Niort pour l'ESTAC contre Pau et Sochaux pour Clermont : je ne vois pas qui a un calendrier plus favorable ??
L'ESTAC et Toulouse ont également comme adversaire commun Chambly et Dunkerque, la seule différence de calendrier est Amiens et Grenoble pour l'ESTAC contre Valenciennes et Pau pour Toulouse : sur le papier Toulouse a un match plus abordable que nous.

La bonne nouvelle est que nous avons 9 adversaires en commun avec les 2 autres, vu qu'ils ne vont pas nous poser de problème non plus il reste 2 matchs décisifs et nous avons 3 points d'avance, j'avoue on est morts !
On oublie qd même un truc : c'est du foot, et donc des aléas, des paramètres incontrôlables (terrain, arbitre, covid dans le club...).
Je ne sais plus qui a dit plus haut que cette fin de championnat était impronostiquable, je suis d'accord avec ça.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Je suis d'accord avec toi pour le côté aléatoire, d'ailleurs j'ai comparé les calendriers uniquement mettre en avant que nous avons 9 adversaires communs sur 11 avec Toulouse et Clermont donc l'aspect meilleur calendrier ne veut rien dire pour moi. Ce qui est sûr c'est que si le championnat va au bout toutes les équipes se seront rencontrées à domicile et à l'extérieur donc pas de "meilleur" calendrier.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

TontonManu a écrit : 02 mars 2021, 13:39toutes les équipes se seront rencontrées à domicile et à l'extérieur donc pas de "meilleur" calendrier.
Ca reste à prouver ....... :babum: :mrgreen:
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Ah oui j'oubliais : certaines équipes auront joué à domicile devant leur public et à l'extérieur à huis-clos, ce n'est pas équilibré du coup ! :)
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Et pis ce sont toujours les mêmes !
Répondre