Qd je dis au dessus, je parle des joueurs de champ, parce que Gallon a été énorme aujourd'huijerem a écrit : ↑30 janv. 2021, 17:09Suis d'accord avec ton analyse, même si St Louis je l'ai pas trouvé si catastrophique. Giraudon c'est clair, au dessus sur ce matchRomainpat94 bis a écrit : ↑30 janv. 2021, 17:05 Un beau match encore pas simple ... L AJA a eu sa chance avec beaucoup d occasion en supériorité numérique ..Le bihan dans un jour sans .. Clermont et Toulouse me semble quand même plus fort collectivement.
Les '+'
- beau but et bon match de Raveloson
- Giraudon a fait plusieurs sauvetages et de belles relances comme Gallon
- victoire du banc plus fourni
- Barthelme bonne rentrée comme Gory
- Bon coaching de Battles
- un très bon Dingome avec un beau but
Les '-'
- Saint Louis ..il déborde pas, il ne cadre et quand il centre bien c est pour personne
- Kouame dans un jour sans
- Chambost n a pas apporte grand chose et rate une tête seul face au but
- un peu marre de ce schéma tactique qui joue beaucoup avec le feu
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J22] Troyes 3 / 1 Auxerre - Samedi 30 janvier 2021 à 15h
- jerem
- International
Re: [L2/J22] Troyes / Auxerre - Samedi 30 janvier 2021 à 15h
- Romainpat94 bis
- Pro
Re: [L2/J22] Troyes 3 / 1 Auxerre - Samedi 30 janvier 2021 à 15h
Gallon et Giraudon solides aujourd'hui..
Ex Romainpat
- Louis8910
- Stagiaire
Victoire méritée et 3 points a la clé bravo a toute l 'équipe .
- pepe 51
- Pro
Bravo à toute l'équipe , on est toujours heureux de battre l'AJA , cette victoire nous permet bien sur de garder la tete devant le TFC qui ne lache rien. Esperons que les Furlan's boys vont les accrocher mardi, et que nous rapporterons au moins 1 point de Clermont.
- paristroyes
- Pro
Belle victoire face à une équipe qui se crée beaucoup d’occasion.
Pour certain Reveloson ne sert à rien:il marque un beau et très utile but.
Giraudon fait des loupés: il tient bien la baraque à de nombreuses reprises et fait d’excellentes relances tout au long du match
Que celui ou ceux qui se reconnaissent revoient leurs appréciations...
Nous marquons trois buts et ce n’est pas si fréquent. gallon nous préserve efficacement alors que la tactique est un peu risquée mais nous réussit jusqu’à pré sent. Le match de Clermont est à haut risque après leur défaite un peu imméritée à Toulouse.
Pour certain Reveloson ne sert à rien:il marque un beau et très utile but.
Giraudon fait des loupés: il tient bien la baraque à de nombreuses reprises et fait d’excellentes relances tout au long du match
Que celui ou ceux qui se reconnaissent revoient leurs appréciations...
Nous marquons trois buts et ce n’est pas si fréquent. gallon nous préserve efficacement alors que la tactique est un peu risquée mais nous réussit jusqu’à pré sent. Le match de Clermont est à haut risque après leur défaite un peu imméritée à Toulouse.
- FLY
- Stagiaire
Match agréable à suivre et heureuse conclusion pour nous
Auxerre a bien joué mais ont pêché en finition de plus nous avons eu beaucoup de chance
Mes +
Gallon giraudon ont fourni une prestation de grande qualité moi qui suis souvent critique envers notre capitaine il a aujourdhui été très costaud chapeau
Dingome au sommet au milieu
Tres bonne entrée de Barthelme et gory
Domingues pas mal aussi malgré le temps de jeu
Touzghar dur pour lui aujourdhui mais il a été constabtvsur le pressing et il a fédéré tout le match avec encouragements et bon exemple à suivre
Mes -
Chambost je le supporte plus, que des mauvais choix, pas une seule bonne récup, un loupé incroyable de la tête
L'arbitre, contre nous clairement
Rigueur du jeu icaunais
Rui pires plusieurs ballons perdus à la passe
Kouame pas dans un bon jour
Vivement mardi
Auxerre a bien joué mais ont pêché en finition de plus nous avons eu beaucoup de chance
Mes +
Gallon giraudon ont fourni une prestation de grande qualité moi qui suis souvent critique envers notre capitaine il a aujourdhui été très costaud chapeau
Dingome au sommet au milieu
Tres bonne entrée de Barthelme et gory
Domingues pas mal aussi malgré le temps de jeu
Touzghar dur pour lui aujourdhui mais il a été constabtvsur le pressing et il a fédéré tout le match avec encouragements et bon exemple à suivre
Mes -
Chambost je le supporte plus, que des mauvais choix, pas une seule bonne récup, un loupé incroyable de la tête
L'arbitre, contre nous clairement
Rigueur du jeu icaunais
Rui pires plusieurs ballons perdus à la passe
Kouame pas dans un bon jour
Vivement mardi
FLY
- turtle
- Star mondiale
Voici mon analyse. Avant le 2e but troyen, si les bouseux marquent c'est amplement mérité ils ont multiplié les occasions et ont touché le poteau. Heureusement Raveloson jusque la pas terrible réussit enfin à cadrer une frappe. On se prend un but évitable sur CPA par le mercenaire Fortuné mais Gory marque après une grosse boulette de Coeff.
Les + :
Giraudon énorme derrière
Gallon qui fait l'arrêt quand il faut devant le Bihan
Dingomé au milieu
Les entrées de Gory, Barthelmé et Domingues
Les -
Chambost et Kouamé un match sans
Les entrées de Pires et Pintor
Le but évitable
Coté bouseux, ils ont des très bons joueurs. Arcus a été très bon tout comme Jubal derrière par contre l'autre coté de la défense avec Bernard et surtout Coeff sont nuls. Sakhi a posé pas mal de problèmes aussi. Hein pas mauvais déja vu en coupe.
Les + :
Giraudon énorme derrière
Gallon qui fait l'arrêt quand il faut devant le Bihan
Dingomé au milieu
Les entrées de Gory, Barthelmé et Domingues
Les -
Chambost et Kouamé un match sans
Les entrées de Pires et Pintor
Le but évitable
Coté bouseux, ils ont des très bons joueurs. Arcus a été très bon tout comme Jubal derrière par contre l'autre coté de la défense avec Bernard et surtout Coeff sont nuls. Sakhi a posé pas mal de problèmes aussi. Hein pas mauvais déja vu en coupe.
- jerem
- International
Je te rejoins. J'ajouterai pour Pires que sur le but Auxerrois, il se fait prendre assez bêtement. L'arrivée d'Azamoum va le fragiliser un peu plus, à moins qu'il ne soit prêté pour retrouver ses moyens d'avant blessure.
Bémol cependant pour Chambost. Oui il rate sa tête, mais c'est lui qui est là pour la faire tout de même. Beaucoup de passes vers l'avant tout de même. Ce n'est que sa 2e saison en ligue 2 et il est titulaire en 10 dans l'équipe qui domine le championnat pour l'instant. Et puis on passe de Nivet à Chambost en 10 à l'ancienne, on a été trop bien habitué. Autret n'a pas toujours eu le niveau qu'on lui a vu aujourd'hui.
- jerem
- International
A Auxerre, c'est Autret que j'ai trouvé bon, tout semblait passer par lui.