Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
palexandre a écrit : ↑06 janv. 2021, 23:56
Ce que je voulais dire c'est que Pintor débordait facilement Cordoval, ce que n'avait pas trop réussi Gory.
excuse moi j'avais interprété craquer avec le carton.
Oui Pintor a plus débordé Cordo que Gory mais Pintor entre à l'heure de jeu, avec d'autres attaquants, la défense castelroussine avait deja bcp donné face à touzghar st Louis et gory et tu as pintor suk et barthelmé qui rentrent...forcement il y a plus d espaces.
Mais au-delà de ça, la qualité intrinsèque de Pintor par rapport à Gory me semble supérieure.
Pintor a quand même bénéficié de l usure physique et du faut que Cordoval avait un jaune, il ne pouvait plus combler ses carences avec ses mains ou des petites fautes.
Difficile à cerner ce joueur, il avait fait un retour fracassant cet été en marquant dès son retour avant de faire quelques apparitions pas terrible puis de se blesser. J'attends qu'il enchaîne les bonnes performances (ou non) avant de le juger.
Idem, le début de saison Pintor/Lumeka me semble déja être un autre monde tellement que de chose se sont passé depuis leurs blessures.
Pour être honnête, je n'attend plus trop rien de lui. Déja par ce que l'équipe tourne bien sportivement et par ce qu'avec la tactique actuel je ne vois pas où il pourrait avoir sa place dans le 11.
Je prend son retour comme une solution offensive supplémentaire pour le banc à l'image de ce qu'il a fait contre Châteauroux.
turtle a écrit : ↑06 janv. 2021, 19:31
Le problème de Pintor c'est qu'il est irrégulier, il est capable de faire un très mauvais match contre Dunkerque.
Oui mais il peut aussi monter en puissance et faire un excellent match.... CQFD
Déjà, il faut qu'il soit opérationnel (pas blessé), que LB le sélectionne dans le groupe pour son schéma tactique, et surtout qu'il soit bon et, surtout efficace, pour un joueur en prêt......
C'est LB qui a insisté pour qu'il soit de nouveau prêté au club.
Donc à mon avis a une idée précise pour l'utiliser dans son schéma de jeu, s'il revient à un niveau correct
Pour ma part, j'espère qu'on le verra débuter ce soir, même s'il fait que 60 minutes, et voir s'il revient bien.
Léo a écrit : ↑08 janv. 2021, 08:39
C'est LB qui a insisté pour qu'il soit de nouveau prêté au club.
Donc à mon avis a une idée précise pour l'utiliser dans son schéma de jeu, s'il revient à un niveau correct