BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)
- thomas--10
- Stagiaire
Re: P. REMYn'est plus troyen ! - JM Furlan nouvel entraîneur
Je suis pessimiste mais sa se trouve tous va bien se passer avec mon ami J.M mais j'en doute .. j'espère me tromper!
- wolverine troy
- Pro
Laissons lui le bénéfice du doute ! (encore une phrase toute faite je sais )thomas--10 a écrit :Je suis pessimiste mais sa se trouve tous va bien se passer avec mon ami J.M mais j'en doute .. j'espère me tromper!
- Shadow
- Espoir
On verra bien ce que ça va donner... Mais Furlan.. Ma confiance dans le maintient a fortement baissé
- Seven
- International
Le seul qui ne dit pas n'importe quoi sans savoir de quoi il parle est Portnaouac (je mets de coté ceux qui donnent simplement leur avis)
On peut trouver le choix du retour de JMF mauvais mais être à ce point débile en le comparant à Domenech ou avoir la mémoire courte au point d'oublier comment était géré le club sous Gomez est plutôt grave.
Et puis je n'entends aucun de vous se concentrer sur Patrick Remy. Pouvez vous me remémorer notre 2e partie de saison déjà ? Combien de points engrangés ? Combien de match sans victoires ? Les clashs avec certains joueurs ? Ah oui et Sedan et Caen ils l'ont viré après être monté en L1, c'est pareil c'était un complot contre lui aussi !
Je me rassure en me disant que si vous avez la mémoire aussi efficace que pour JMF, d'ici 2-3 ans il sera devenu un minable quand vous aurez terminé de lui sucer le bout pour la montée.
On peut trouver le choix du retour de JMF mauvais mais être à ce point débile en le comparant à Domenech ou avoir la mémoire courte au point d'oublier comment était géré le club sous Gomez est plutôt grave.
Et puis je n'entends aucun de vous se concentrer sur Patrick Remy. Pouvez vous me remémorer notre 2e partie de saison déjà ? Combien de points engrangés ? Combien de match sans victoires ? Les clashs avec certains joueurs ? Ah oui et Sedan et Caen ils l'ont viré après être monté en L1, c'est pareil c'était un complot contre lui aussi !
Je me rassure en me disant que si vous avez la mémoire aussi efficace que pour JMF, d'ici 2-3 ans il sera devenu un minable quand vous aurez terminé de lui sucer le bout pour la montée.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- And of 3
- Pro
pour une fois, je suis plutot d'accord avec toi... quel etait le probleme? Trop d'ambition??? C'estn motif de licenciement ca? Remy ne voulait pas voir Bradja et Djukic interferer dans son staff, je trouve ca normal...steph1 a écrit :Je pense que Remy avait de l'ambition pour la saison à venir que les dirigeants n'avait pas ( dixit est eclair ) et puis je suis d'accord avec Remy quand il s'oppose a l'élargissement du staff avec Bradja et Djuckic , des joueurs certes qui ont mouillés le maillot pour Troyes mais qui je pense n'ont pas cette carrure et autorité sur un groupe pro...........que n'à pas d'ailleurs Furlan ! mais bon on recupére un entraineur qui nous coute rien sur le marché mais qui nous à couté trés cher avec l'affaire Montero et sportivement........ , et puis va falloir payer les 2 années de contrat restant à Remy soit a l'amiable ou soit devant un tribunal alors dans cette affaire quel est le grand gagnant ? Le club ou Furlan ? la réponse est toute faite comment peut on reprendre une personne qui se fait jeté 3 ans auparavant et à qui maintenant au deroule le tapis rouge !? un entraineur qui depuis 3 saisons collectionnes les catastrophes , un entraineur qui surprotege continuellement ses joueurs dans les bons comme les pires scénérios...c'est bizarre cela me rappel quelqu'un !!!! Je voulais vraiment me réabonner cette saison mais tout comme l'équipe de France on commence vraiment à nous prendre pour des &#@*......
Avec Adam, conseiller sportif, Jezierski, qui donne son avis aussi, Bradja et Djukic (que jadore soit dis en passant cest pas le proobleme) aux competences elargies, ca fait beaucoup de personnes qui vont donner leur avis... et Furlan va t il aprecier cela? hummmm j'en doute mais bon il sait ou il va... Jai peur que ce club deviennent impossible a entrainer pour le commun des entraineurs, car furlan n'est pas eternel, il s'en ira un jour.
Et puis quand on sait le sort reservé aux joueurs qu'il n'avait pas recruté sous l'ère Gomez.... que va t il adviendre des Jarjat, Duhamel, Blondel....
ce pavé dans la marre ne me rejouit guere a l'orée de cette nouvelle saison... Je donne mon avis a chaud a l'instant T, je n'en sait rien, mais jespere de tout coeur que cette solution est la bonne...
Que les gens bien informés nous rassurent!!
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
- tomy
- Stagiaire
Moi le souvenir que j'ai de Furlan c'est qu'on menait 3-1 contre Auxerre à la 85eme, qu'il fait sortir un défenseur pour un attaquant et on se prend 2 buts ....
Pour moi, le seul bon entraineur depuis Perrin était Rémy ( de la poigne, clair, précis !) et comme des &#@* on le dégage .....
J'entends beaucoup de monde autour de moi dire " je voulais m'aboner mais la ils peuvent rèver !" .....
Le fric qu'on va perdre
Pour moi, le seul bon entraineur depuis Perrin était Rémy ( de la poigne, clair, précis !) et comme des &#@* on le dégage .....
J'entends beaucoup de monde autour de moi dire " je voulais m'aboner mais la ils peuvent rèver !" .....
Le fric qu'on va perdre
- turtle
- Star mondiale
Moi je me rappelle au contraire d'un match contre Sochaux au stade de l'Aube, décisif pour le maintien. On perdait 1à0 quand soudain a 10 minutes de la fin , Furlan fait rentrer Guillaume alors que sur le banc il y avait des attaquants...
Comment oublier les mises à l'écart injustifiée de joueurs comme Florian Boucansaud qui passe de titulaire indiscutable a "joueur juste bon pour la CFA2", de Saganowski qui ne jouait pas du tout et qui plante 10 bust en 10 matches une fois partie en angleterre. Et puis les humiliations en Coupe, Albi ou Calais...
Comment oublier les mises à l'écart injustifiée de joueurs comme Florian Boucansaud qui passe de titulaire indiscutable a "joueur juste bon pour la CFA2", de Saganowski qui ne jouait pas du tout et qui plante 10 bust en 10 matches une fois partie en angleterre. Et puis les humiliations en Coupe, Albi ou Calais...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- arvispiziks
- Stagiaire
Voici la feuille de matchtomy a écrit :Moi le souvenir que j'ai de Furlan c'est qu'on menait 3-1 contre Auxerre à la 85eme, qu'il fait sortir un défenseur pour un attaquant et on se prend 2 buts ....
http://www.racingstub.com/page.php?page=match&id=26284
C'est de quel remplacement dont tu parles?
Faut arrêter de raconter n'importe quoi. De toute façon que ça vous plaise où non Furlan est notre nouvel entraineur. Faudra faire avec... Où alors changez de club on a pas besoin de vous
- Gigis10
- International
+1arvispiziks a écrit :
Faut arrêter de raconter n'importe quoi. De toute façon que ça vous plaise où non Furlan est notre nouvel entraineur. Faudra faire avec... Où alors changez de club on a pas besoin de vous
je ne suis absolument pas PRO Furlan ... mais de lire des choses comme ça : "Pour moi, le seul bon entraineur depuis Perrin était Rémy ( de la poigne, clair, précis !) et comme des &#@* on le dégage ....." alors que l'on ne connait pas les details de l'affaires ... ça deviens franchement lourd , d'ailleurs comme l'on souligné certains ... malgré le fait que ce soit un bon entraineur (ça je ne le discute absolument pas) , il s'est fait viré 2 fois apres une montée a Caen et Sedan ... y'a peut etre aussi une raison ???
enfin bref, pour moi Furlan à des qualités et des defauts .... j'espère juste qu'il s'entendra avec la direction pour tirer le meilleur du groupe