Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Pour moi cette rumeur ces du pipeau ! Il cherche juste à être prolonger et revalorisé, mais le mec n’a aucune cote , il n’a jamais rien gagner ni prouver !
Si je crois ce que je lis parfois sur ce forum RA arrive à placer dans la course à la L1 une équipe de bras cassés représentants d'un club en bois présidé par un incompétent &#$[|`\^ et radin ... donc oui RA est un génie !
Certains sont durs avec lui, pour le moment il fait le taf même si le jeu est pas terrible mais ce n'est que secondaire je signe pour 7 victoires moisies 1-0 jusqu'à la fin. Mais je pense que certains le détestent parce qu'il a osé écarter Nivet ce qui pour moi est une bonne chose aucun entraîneur avant lui n'avait eu les %%nfr** de le faire. Notre Nivet dépendance était notre point faible pendant beaucoup de saisons. Il faut simplement faire le deuil de Nivet. Les joueurs ne sont pas éternels.