Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Tomass-10 a écrit : ↑17 déc. 2019, 08:34
Brentford est d'ailleurs bien remonté au classement. Ils sont désormais dans les places de baragistes. Mais la saison de Championship est longue : 46 matches ! Les 2 premières places synonymes de montée directe semblent réservées à West Bromwich et Leeds United qui ont plus de 10 points d'avance sur le 3e.
Tomass-10 a écrit : ↑17 déc. 2019, 08:34
Brentford est d'ailleurs bien remonté au classement. Ils sont désormais dans les places de baragistes. Mais la saison de Championship est longue : 46 matches ! Les 2 premières places synonymes de montée directe semblent réservées à West Bromwich et Leeds United qui ont plus de 10 points d'avance sur le 3e.
On dirait du Palexandre.
Oui enfin dix points quand même.
Alors qu'il y ensuite presque 10 équipes en quelques points !
Passavant Li Meilhor +250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Oui sauf que l'équipe tourne très bien et pour les avoir regarder plusieurs fois ils jouent vraiment bien. Le championnat est long, les 10 pts se rattrapent donc ! On verra bien, de toute façon Bryan jouera très certainement à plus haut niveau l'année prochaine ou dans deux ans quoi qu'il advienne.