BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J27] Rennes 2 / 0 Troyes - Samedi 24 février à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Electronic-cat
International
International

Re: [L1/J27] Rennes -Troyes Samedi 24 février à 20h

Message par Electronic-cat »

Je précise par contre que je n’en veux pas à Suk. C’est un très bon joueur et il peut apporter beaucoup!
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Electronic-cat a écrit : 24 févr. 2018, 22:09
djuka10 a écrit : 24 févr. 2018, 22:04
Electronic-cat a écrit : 24 févr. 2018, 22:03 C’est le meilleur buteur du club bon dieu !!
Il a marqué tous ses buts sans Suk.

Moi je pense que c’est une erreur de se passer de lui.
On a pas les moyens de se passer d’un attaquant comme lui.
D'accord donc même si monsieur ne veut pu s'entraîner de la saison, on le titularise quand même c'est ça ??
Bien sûr que non.
Il faut un minimum de rigueur quand même.

Ce que je veux dire, c’est que là, tu perds 2-0 et on a plus aucun changement offensif possible. On fait rentrer Ben Saada. Alors oui, il est sûrement très aimable et gentil, mais ça ne mène pas à grand chose.

JLG va payer le prix d’un groupe sage. Car c’est un luxe de se passer de son meilleur attaquant. N’en déplaise à certain, Niane reste le meilleur buteur et l’un de ceux qui cadre le plus avec Khaoui.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on a pas de solutions sur le banc, après on ne va pas y revenir, tout dépend de ce qu'il s'est passé exactement avec niane, si il a failli friter JLG, il n'avait pas d'autres choix, en espérant que Niane soit la dès le prochain match, titulaire ou non.
Désolé je suis tellement énervé....
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Suk n'a effectivement pas fait grand chose. Je doute que Niane aurait fait beaucoup mieux. Ça aurait été du pareil au même dans ce genre de rencontre.
KEEP SMILING
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Très mauvaise soirée pour l.ESTAC mais à vouloir se contenter de défendre sans marquer que peut on espérer? Les fâcheries avec Niané n'arrangent rien. Quant à l'absence de renfort au mercato, beaucoup vient de là. Mais rien n'est encore perdu car il y a encore au moins six candidats en plus de Metz à la descente. Gardons encore espoir et pourquoi ne pas tenter un 4-4-2 avec Niane et Suk en pointe ou Suk et Pelé en pointe.
Essayons cela contre le PSG.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

JLG ne changera pas de système, il fait un concours de têtu avec JMF et il va gagner en plus
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Il nous reste quand même Paris Monaco Lyon et Marseille, là où plusieurs de nous concurrents en ont déjà joué plusieurs. Ça va être plus que compliqué
KEEP SMILING
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Suk n'est clairement pas remis de sa blessure on a plus le joueur combatif que l'on avait. Niane aurait fait du bien et aurait du débuter même sur le banc il reste un changement et Garcia a le choix entre 2 boulets Ben Saada et Tinhan soit se couper la &#$[|`\^ droite ou la gauche. Surtout que Niane est aimé du groupe ça peut creer une cassure...
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Oui je l'ai déjà dit après le match de Dijon, Suk ne semble pas remis, ce qui peut expliquer le coup de sang de Niane en parti...
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Il faudrait presque un sans faute contre les équipes moyennes. Autrement dit c'est impossible.

Masoni à encore espéré se maintenir sans investir. Mêmes causes, mêmes conséquences.
Seuls Herelle, Deplagne, Walter et Bellugou ont un vrai niveau ligue 1. Le reste ça dépend des jours...Sans compter ceux qui sont constamment nuls.

Seule une rétrogradation administrative peut nous sauver.
Répondre