Personne n'a dit que Pelé et Grandsir ont fait un grand match au contraire, Pelé a couru dans le vide et Grandsir a été bon 5 minutes après son entrée en jeu puis plus rien. Mais Darbion a très souvent ralenti le jeu son corner mal tiré en 1ère mi-temps aurait pu nous couter un but, en seconde période il a tué toutes nos contre attaques parce qu'il était complètement cuit et a perdu des ballons faciles pour la même raison. Darbion n'a pas été bon une nouvelle fois et il faut être totalement dépourvu d'objectivité comme palexandre pour affirmer le contraire. Le problème est toujours le même il manque un ailier supplémentaire pour faire jouer la concurrence.Electronic-cat a écrit : ↑21 janv. 2018, 06:38 En toute honnêteté, comment pouvez vous affirmer que Darbion n’a fait aucun centre, ni créer aucune situation dangereuse ?
En 1ère mi-temps, tous les corners troyens viennent de lui. Il a aussi multiplié les centres et passes avec Niane et Walter. Sans faire le match du siècle, il a répondu présent. Il a même un but refusé
Pour les anti-Darbion, offensivement, sur ce match, en quoi Pelé ou Grandsir méritent d’être dans votre top et Darbion dans le flop ?
J’aime Pelé, mais il n’a pas fais un bon match. Par défaut, on a l’impression que pour descendre Darbion, il faut automatiquement valoriser les autres.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J22 ] Troyes 1 / 0 Lille - Samedi 20 Janvier à 20h00
- turtle
- Star mondiale
Re: [L1 / J22 ] Troyes 1 / 0 Lille - Samedi 20 Janvier 2018 à 20h00
- Spip
- International
Très bon premier match de la recrue hivernale Walter. Il a été partout. Défensivement, Deplagne revient bien depuis 2018, je le trouve plus convaincant sur son côté, plus sûr défensivement et n’hésite plus à monter pour apporter le danger. Giraudon c’est vraiment le mec discret en défense centrale qui fait le taf sans fioritures. Khaoui, Darbion, Pelé, Grandsir match correct sans plus. Niane revient bien. Je l’avais dit contre Angers et je ne me suis pas trompé. Hier, il marque, il réalise un bon enchaînement en début de match, et apporte un plus dans ses appels, le pressing etc...
Passe Avant Li Melhior
- ultratroyes
- Stagiaire
Je suis d'accord moi je trouve que darbiche est tres important et fait ses match...j ai l impression que c est la tete a descendre ici alors que le mec donne tout sur ke terrain ...mais juste parce que c est pas une fleche tout le monde le descend ca me fait doucement rire....certains ici ne voyent pas ses match ...les match je les enregistre a chaque fois a mon retour du stade , hier darbion a provoquer defendu fait ce qu il fallais .....alors oui il est pas rapide mais qui a dis que le foot c etait que ca...le mec est quand meme sacrement technique , je pense qu il peut remplacer benji en 10 quand il sera pu la. Moi j adore ce joueur...et quand je voit imposteur nul zero ca me fait rire quoi....surtout quand le mec apporte et a fait le max pour revenir defendre....il a une patte gauche comme c est tres rare a + de 170 match chez nous mais ca le descend ...par contre grandsir qui ne reviens pu defendre est devenu perso a en mourir on en dit pas autant alors qu il est devenu bien + 0
- Tristanestac
- International
Comme la majorité des posts précédent je me demande si on a vu le même match ou si on parle du même sport Darbion ne peut même plus déborder après la 20eme minutes tellement il est cramé ! Heureusement que Traoré, qui a été mauvais en première mi temps mais bien meilleur en seconde, a osé de temps en temps déborder parce que sinon le côté gauche aurait bien vide offensivement. Et puis je n ai pas de souvenir de Darbion récupérant un ballon alors que Traoré était en difficulté, il n'y a qu'à voir le nombre de fois où il s'est fait mangé en 1ere période par son vis à vis l'ami Charles. Il a fait 2 ou 3 centres, encore heureux il manquerait plus qu'il n'en fasse aucun à ce moment là autant mettre un poteaupalexandre a écrit : ↑21 janv. 2018, 01:01 Bah oui, il faut être un peu objectif : peu de pertes de balle, sait mettre le pied sur le ballon, quelques centres dangereux mais SUK n'était pas là, et un aide permanente à TRAORE en difficulté. Revoyez le match, les gars. Il y en a même qui taillent encore VIZCA, faut être sérieux, bien placé, jamais pris en défaut ce soir. Un vrai bon match et un nouveau clean sheet après le match contre AMIENS, c'est assez rare pour être noté.
En revanche, NIANE fait peur, faible technique, beaucoup de contrôles ratés et de courses dans le vide, on est en L1 et il ne passe pas le cap.
Pour Vizcarrondo, heureusement que Deplagne et surtout Giraudon étaient là pour combler sa nullité défensive et son placement hasardeux. J'ai souvenir d'au moins 2 ballons balancés depuis le milieu de terrain par les milieux lillois où Vizca juge mal la trajectoire du ballon en pensant le prendre de la tête et se fait lobber, heureusement que Giraudon à côté avait bien anticipé la course de l'attaquant... pareil également à un autre moment où un ailier lillois déborde et rentre dans la surface comme dans du beurre avant que Deplagne ne surgisse en lieu et place de Vizcarrondo qui était au moins à 10m de l'action tellement il est lent. Sans parler de ses 2 ou 3 relances dans l'axe ou directement en touche et surtout le pompon en fin de match, la plus grosse occasion lilloise où Bahlouli le dribble comme un poussin avant de tirer, heureusement que Zelazny ne dormait pas... ce mec ne respire quand même clairement pas la confiance. Tu n'as qu'à voir, même sur le Facebook du club où tu retrouves les pire ksos, ils sont tous d'accord pour dire que ce type est complément nul
- turtle
- Star mondiale
De toute façon contre St Etienne puis contre Dijon Vizca ne jouera pas. On verra enfin ce que donne Gabriel. Mais c'est vrai il se fait souvent prendre de vitesse et heureusement que Deplagne et Giraudon le couvrent. En ce qui concerne Darbion certains ne sont pas objectifs comment on ne peut pas voir qu'il était complètement cramé hier soir a la 60ème? Mais bons certains doivent être des fans boys du joueur.
- palexandre
- Star mondiale
Il y a les pro Darbion et les anti, c'est évident, mais je suis content de lire que je ne suis pas le seul pro Darbion.
- laverdarie
- Stagiaire
Sans Vizca, est-ce-que ce sera Gabriel ou Bellugou qui a déjà joué en défense centrale, même à Lorient ou il a été parfois remplaçant à ce poste ?
- Matsu-
- Pro
Si on ne fait pas jouer Gabriel quand y'a personne d'autre de disponible en défense centrale, autant mettre fin à son prêt tout de suite.
L'ESTAC à jamais dans mon coeur.
- wolverine troy
- Pro
Pour ma part je suis aussi pro Darbion mais pas sur 90 minutes, car effectivement on constate souvent qu'après l'heure de jeu c'est plus difficile pour lui...
On a besoin d'un leader technique , sois lui soit Nivet soit les deux sur 20 minutes en fin de match...
On a bien vu à Angers que sans un de ces joueurs là l'équipe est perdu tactiquement...
Khaoui pourra l'être sans doute quand il aura pris un peu de bouteille, mais ça ne sera pas pour nous je pense...
On a besoin d'un leader technique , sois lui soit Nivet soit les deux sur 20 minutes en fin de match...
On a bien vu à Angers que sans un de ces joueurs là l'équipe est perdu tactiquement...
Khaoui pourra l'être sans doute quand il aura pris un peu de bouteille, mais ça ne sera pas pour nous je pense...