BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J18] Troyes 1 / 0 Amiens - Samedi 16 décembre à 20h00
- troyenetchampenois
- Pro
Re: [L1/J18] Troyes / Amiens - Samedi 16 décembre à 20h00
"coatching", je me suis un peu emporté (je la joue à la brésilienne, genre Chico, va, va,va,va)
Coaching, çà va mieux.
Coaching, çà va mieux.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
-
- Pro
La possession ne veut rien dire, c'est de la &#$[|`\^, c'est l'utilisation du ballon qui en est faite qui est importante, et ce soir l'estac a bien mieux utilisé le ballon que son adversaire du soir. 19 tirs à 11, 9 corners à 0, beaucoup plus d'occasions nettes de notre côté.
D'ailleurs y'a que bein qui nous met 35% de possession, sur les applications on nous donne 45%
KEEP SMILING
- KSC
- Pro
Bravo à tous. Bravo à JLG, Nivet et Darbion. Essayons de ramener un point de Marseille.
- romainpat
- Espoir
Pour les stats je confirme on est meilleur partout sauf en arrêt de gardien(3 contre 6), en hors jeu(2 contre 9), en possession (45 contre 55) et en nombre de passes (378 contre 474)... ceci ne fait que confirmer notre suprématie. . Jeu assez stérile très physique d Amiens qui ne joue que quelques coups de boutoirs qui auraient pu nous coûter chers ...
Nostalgic Estac 2000
- turtle
- Star mondiale
Victoire importante qui fait du bien après le crique de la 1ère période. Amiens grosse équipe de pleureuse qui n'est pas très net avec les instances ou les arbitres. Matches pas très clairs pour leur remontée au classement en National, de nombreuses décisions arbitrales en leur faveur en L2 sans parler du but a la dernière seconde à Reims avec des rémois trop "calmes", un agent dans leurs dirigeants alors que c'est interdit, leur Kamara qui devrait prendre une grosse suspension pour une coup de genou dans les burnes a un joueur et qui n'a quasiment rien eu, l'affaire de la barrière a 0-1 pour au final faire 3-0 puis maintenant ça... Ca fait beaucoup.
Bref pour en revenir au match cela confirme ce que je dis haut et fort depuis longtemps : les vieux ne doivent pas débuter le match mais rentrer en cours de match...
Sinon dans les moins Azamoum se bat mais perd beaucoup de ballons, Khaoui trop perso, Niane ne sert à rien et dans le positif, la défense qui a tenu malgré une légère panique en début de 1ere mi temps, Samassa, Suk qui se bat, les vieux qui étaient sur le banc et qui sont enfin décisifs...
Bref pour en revenir au match cela confirme ce que je dis haut et fort depuis longtemps : les vieux ne doivent pas débuter le match mais rentrer en cours de match...
Sinon dans les moins Azamoum se bat mais perd beaucoup de ballons, Khaoui trop perso, Niane ne sert à rien et dans le positif, la défense qui a tenu malgré une légère panique en début de 1ere mi temps, Samassa, Suk qui se bat, les vieux qui étaient sur le banc et qui sont enfin décisifs...
- Olive75
- Pro
Je suis assez daccord avec turtle sur le cas d'Amiens. L'arbitrage était louche ce soir. J'aimerais savoir sur quoi s'est basé Letexier pour refuser le but et surtout pourquoi un tel changement d'avis.
Sinon gros match de toute l'équipe à part Niane qui est de plus en plus inquiétant. Suk est vraiment un sacré joueur, et Bellugou est aussi devenu indispensable. Un gros gros ratisseur de ballons.
Sinon gros match de toute l'équipe à part Niane qui est de plus en plus inquiétant. Suk est vraiment un sacré joueur, et Bellugou est aussi devenu indispensable. Un gros gros ratisseur de ballons.
- djuka10
- Pro
Tout d'abord, bravo JLG pour la compo de départ et les remplacements, c'est comme ça que je vois les choses pour les anciens.
Et puis ce but, non but, un sketch, j'étais fou dans la tribune.
Ça a eu le mérite que les joueurs se sentent soutenu contre cette injustice car s'en est une.
La seconde action est arrêté par la 1ere, et la c'est double enculade.
J'ai eu du mal a m'asseoir pendant la deuxième mi temps.
Les joueurs n'ont rien lâché, nivet et darbion très intéressant.
Bravo a tous
Et puis ce but, non but, un sketch, j'étais fou dans la tribune.
Ça a eu le mérite que les joueurs se sentent soutenu contre cette injustice car s'en est une.
La seconde action est arrêté par la 1ere, et la c'est double enculade.
J'ai eu du mal a m'asseoir pendant la deuxième mi temps.
Les joueurs n'ont rien lâché, nivet et darbion très intéressant.
Bravo a tous
- TontonManu
- Pro
Ce sketch de la goal line juste après l'annonce de la mise en place de la vidéo pour la saison prochaine ... on n'a pas fini de "rire" ! Comme tu dis Djuka c'est double enculade sur le coup : se faire refuser le but de Pelé pour valider via la GLTcelui de Suk qui finalement est invalidé par la même GLT je dis chapeau. Mais bon je suis tombé sur RMC en rentrant du stade et ils félicitaient l'arbitre pour son excellente gestion de l'incident, alors ça va ...
Victoire hyper importante du fait des résultats de Strasbourg et Dijon qui restent 3 points devant nous, on reste dans la course et surtout au dessus de la ligne de flottaison
Victoire hyper importante du fait des résultats de Strasbourg et Dijon qui restent 3 points devant nous, on reste dans la course et surtout au dessus de la ligne de flottaison
- flavien10
- International
Concernant les non titularisations de Nivet et Darbion, j'espère me tromper mais je me demande si il ne les a pas mis sur le banc pour les ménager et les faires jouer d'entré contre Marseille qu'on rencontrera Mercredi.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...