BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Lionel Carole
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- seboun
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Lionel Carole
Et De Sousa, il fait quoi dans l'histoire ?
- turtle
- Star mondiale
Ce qu'on reproche à Masoni c'est qu'il avait promis dans une interview qu'il ferait des efforts financiers pour l'attaquant or soho qui est une source fiable nous annonce qu'il n'a pas l'intention de mettre un euro dans une indemnité de transfert. Après qu'il démente Carole alors que c'est réel c'est juste que son style de communication est à chier et pour ne pas dire à Obiang et Traoré qu'en fait le club voulait meilleur qu'eux. On se dirige vers un prêt pour l'attaquant alors qu'il avait dit aussi qu'il ne ferait plus de prêt. Et surtout alors que les recherches se font depuis presque deux mois on se dirige vers un recrutement Discount de fin de mercato d'un joueur qui était 5ème choix donc pareil qu'en 2015.
- seboun
- International
Tu as peut-être raison, mais pour le moment tout repose sur des suppositions.turtle a écrit : ↑23 août 2017, 22:44 Ce qu'on reproche à Masoni c'est qu'il avait promis dans une interview qu'il ferait des efforts financiers pour l'attaquant or soho qui est une source fiable nous annonce qu'il n'a pas l'intention de mettre un euro dans une indemnité de transfert. Après qu'il démente Carole alors que c'est réel c'est juste que son style de communication est à chier et pour ne pas dire à Obiang et Traoré qu'en fait le club voulait meilleur qu'eux. On se dirige vers un prêt pour l'attaquant alors qu'il avait dit aussi qu'il ne ferait plus de prêt. Et surtout alors que les recherches se font depuis presque deux mois on se dirige vers un recrutement Discount de fin de mercato d'un joueur qui était 5ème choix donc pareil qu'en 2015.
Sans remettre en doute ce que dit Soho (qui donne souvent de vraies infos) mais si DM ne veut pas payer de transfert pourquoi il l'aurait fait pour Carole, pour lequel tu penses qu'il y avait contact avec le club. C'est contradictoire.
On aimerait tous que les recrues arrivent rapidement mais pour le moment le recrutement n'est pas terminé, il y'a un peu trop de "passion" (positive ou négative) en se basant uniquement sur des rumeurs et/où des on-dit.
- jibex
- Pro
Je pense simplement qu'on est tous à bout. Y'en a marre de ces mercatos à rallonge... Vivement la semaine prochaine.
- Paco81
- Pro
Attendons le 31 août mais je fais partie de ceux qui sont sceptiques sur Masoni, eu égard à ce qu'il s'est passé il y a deux saisons.....
J'ai quand même la sensation que l'Estac niveau recrutement, c'est un peu le mec en boîte qui drague toute la soirée des nanas, leur paie des verres et qui sur la fin voit arriver un beau gosse qui, en deux temps trois mouvements, repart avec la nana.....
À la fin, il dort sur la béquille....
On arrive pas à conclure et ça commence à être énervant......
J'ai quand même la sensation que l'Estac niveau recrutement, c'est un peu le mec en boîte qui drague toute la soirée des nanas, leur paie des verres et qui sur la fin voit arriver un beau gosse qui, en deux temps trois mouvements, repart avec la nana.....
- Tonio
- Pro
Belle image ^^
Qu'est-ce que ce serait mieux si la période du mercato se terminait avant la reprise du championnat néanmoins...
Qu'est-ce que ce serait mieux si la période du mercato se terminait avant la reprise du championnat néanmoins...
- turtle
- Star mondiale
Oui et Masoni qui nie les pistes c'est celui qui se prend des vents et qui dit "de toute façon elle était moche"Paco81 a écrit : ↑24 août 2017, 00:14 Attendons le 31 août mais je fais partie de ceux qui sont sceptiques sur Masoni, eu égard à ce qu'il s'est passé il y a deux saisons.....

- Paco81
- Pro
Bien vu Turtle. Mdr
- armando
- Pro
On est d'accord Turtle, mais je pense qu'il est juste maladroit et qu'il veut paraître fort