BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J30] Troyes / Paris SG - Dimanche 13 mars à 14h
- Electronic-cat
- International
Re: [L1/J30] ESTAC / PSG - Dimanche 13 mars à 14h
Voici ce qu'il y avait dans les vestiaires parisiens et en zone journaliste :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- ultra51
- Stagiaire
sur foot365 saunier a la note de 1!!!!! je sais pas si c'est déjà arrivé
- Electronic-cat
- International
Masoni souhaitait uniquement faire le maximum d'argent en vendant les places au prix le plus élevé aux parisiens, quitte à refuser l'accès aux familles troyennes. Je ne vois pas d'autres explications dans le contexte. Même certaines affiches troyennes avaient été retirées pour mettre celle de Paris. Idem pour les publicités locales retirées.
Il a loué le stade au PSG ou quoi ?
Il a loué le stade au PSG ou quoi ?
- palexandre
- Star mondiale
C'est vrai qu'on n'en a rien à cirer de cette équipe du PSG montée à coup de millions qataris
.
En revanche, si DM avait des c..., il laisserait la place à d'autres après cet après-midi de honte.
Cela dit, je voudrais préciser que j'ai quand même trouvé le comportement de l'équipe plus que douteux sur ce match : attaquants qui font exprès de ne pas marquer sur des occasions énormes (CAMUS, GUEYE, SAUNIER...), un milieu qui laisse jouer, une défense à la rue...
Que l'équipe soit mauvaise, OK, mais là, c'est un peu gros quand même, d'autant que tout le monde avait le sourire à la fin côté troyen (DM en tête)
.
Je propose tout de même une notation des joueurs, pour me passer les nerfs :
DREYER : 3 (9 buts sur 16 tirs cadrés ! cela se passe de commentaires)
ANELE : 3
SAUNIER : 1 (pire que sa prestation de cet après-midi, tu ne peux pas, mis à part OTHON
)
RINCON : 5 (le moins pire derrière)
DABO : 3
THIAGO : 5 (s'est bien battu, c'est d'ailleurs le seul à avoir écopé d'un carton jaune, ce qui est assez significatif)
PI : 2 (échappe au 1, car il a cadré un tir)
CAMUS : 3 (a beaucoup tenté, comment peut-on manquer des buts tout faits ?)
NIVET : 4 (joue à 2 à l'heure , mais quelques éclairs tout de même)
GUEYE : 4 (se retrouve souvent en bonne position, ce qui est à mettre à son crédit, mais n'a décidément pas le coup de rein du buteur)
JEAN : 6 (le seul à avoir parfois rivalisé avec l'adversaire)
Entrées incompréhensibles de CONFAIS comme arrière gauche (???) et de KARABOUE comme arrière droit, très mauvais tous les deux.
Et MARTIAL aurait dû remplacer rapidement un SAUNIER qui faisait pitié après son cadeau à CAVANI (et 4 buts alors qu'il était au marquage d'IBRA + un 5 ème où il a démontré qu'il était plus adroit contre son camp que dans la surface adverse, où il a manqué aussi l'immanquable
).

En revanche, si DM avait des c..., il laisserait la place à d'autres après cet après-midi de honte.
Cela dit, je voudrais préciser que j'ai quand même trouvé le comportement de l'équipe plus que douteux sur ce match : attaquants qui font exprès de ne pas marquer sur des occasions énormes (CAMUS, GUEYE, SAUNIER...), un milieu qui laisse jouer, une défense à la rue...
Que l'équipe soit mauvaise, OK, mais là, c'est un peu gros quand même, d'autant que tout le monde avait le sourire à la fin côté troyen (DM en tête)

Je propose tout de même une notation des joueurs, pour me passer les nerfs :
DREYER : 3 (9 buts sur 16 tirs cadrés ! cela se passe de commentaires)
ANELE : 3
SAUNIER : 1 (pire que sa prestation de cet après-midi, tu ne peux pas, mis à part OTHON

RINCON : 5 (le moins pire derrière)
DABO : 3
THIAGO : 5 (s'est bien battu, c'est d'ailleurs le seul à avoir écopé d'un carton jaune, ce qui est assez significatif)
PI : 2 (échappe au 1, car il a cadré un tir)
CAMUS : 3 (a beaucoup tenté, comment peut-on manquer des buts tout faits ?)
NIVET : 4 (joue à 2 à l'heure , mais quelques éclairs tout de même)
GUEYE : 4 (se retrouve souvent en bonne position, ce qui est à mettre à son crédit, mais n'a décidément pas le coup de rein du buteur)
JEAN : 6 (le seul à avoir parfois rivalisé avec l'adversaire)
Entrées incompréhensibles de CONFAIS comme arrière gauche (???) et de KARABOUE comme arrière droit, très mauvais tous les deux.
Et MARTIAL aurait dû remplacer rapidement un SAUNIER qui faisait pitié après son cadeau à CAVANI (et 4 buts alors qu'il était au marquage d'IBRA + un 5 ème où il a démontré qu'il était plus adroit contre son camp que dans la surface adverse, où il a manqué aussi l'immanquable

- Tristanestac
- International
Alors Masoni ? On vire Robin parce qu'on se prend 4-1 à l'extérieur, mais on ne va rien faire alors qu'on se prend 9-0 à domicile hein ? Tes chouchou ont joués : Pi, Camus, Karaboué.
Qu'il ne parle plus de sportif ce mec, plus JAMAIS ! Robin doit bien rigoler, et il a tout à fait raison.
Qu'il ne parle plus de sportif ce mec, plus JAMAIS ! Robin doit bien rigoler, et il a tout à fait raison.
- BOB
- Pro
snoopy45 a écrit :Je rentre à l'instant du Parc des Singes !
Quelle honte !!! Et ce, à tous les niveaux.
Nos joueurs, que dis-je, nos troubadours, qui osent porter le maillot de NOTRRE équipe !
Ce président de pacotille qui s'envase dans sa médiocrité maladive !
Ces trois pseudos entraineurs qui pasent leur temps dans la cahutte, à attendre que les 90' se déroulent tranquille !
Ces 12000 footix venus combler les trousdans les travées !
Et le pire !
Cette ordure de Cassis qui, déjà à l'annonce de la compo d'équipe du Q$G, s'enflamme avec les noms !
Puis annonce le quadruplé de Ibramachintrucvic !
Il ne manquait plus qu'il danse avec son bonàrien de président sur la musique du Q$G !
Ou est NOTRE équipe ?
Où est NOTRE club ?
Où est NOTRE staff ?
Où sont NOS joueurs ?
Ou est NOTRE honneur ?
Cassis, TOI qui te prétends la "bible" du foot troyen ; tu es la honte de NOTRE club !
Tu resteras, comme cette équipe, dans les annales ; mais pas celles que tu penses !
Tu es à gerber
+1
Ah ben mince ! tu es parti trop tot ! tu as oublié l'hymne du PSG " Allez Paris Saint Germain" à la fin pour raccompagner lers joueurs au vestiaire après leur tour d'honneur .

pas Glop ! , pas Glop !

- snoopy45
- Site Admin
Je l'ai entendu sur le chemin qui me menait du Stade de La Honte à mon véhicule . . . . . . .
Choqué, frustré, attristé, peiné ; mais surtout honteux et haineux !!!!!
Choqué, frustré, attristé, peiné ; mais surtout honteux et haineux !!!!!
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- turtle
- Star mondiale
Encore une fois palexandre tu es ridicule dans tes analyses. Tu surnotes les joueurs que tu aimes bien comme Rincon qui donne le ballon a Paris sur les 4ème et 5ème et passif sur les autres...
Ce soir tous le monde est à chier. Mais effectivement le résultat et le comportement des troyens (joueurs et dirigeants ) est louche.

- palexandre
- Star mondiale
On espère au moins que DM a touché un joli chèque, pas pour lui mais pour le club
.