BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Claude Robin [Entraîneur] (2007 - 2016) ; (jan 2022 - 2023)
- DANETTE23
- Espoir
Re: [COMMUNIQUE OFFICIEL] Claude Robin démis (aussi)
Peut etre le retour de FURLAN...........
- fred51
- Espoir
masoni tellement qu'il est abruti il serait capable de nous remettre furlan
- palexandre
- Star mondiale
JMF ? Plus jamais çà ... ou alors il rend les sous que DM lui a refilé pour partir.
Sinon, au club, on a Carlos LOPEZ, qui a les diplômes requis, qui a été entraîneur adjoint à l'ESTAC, au HAVRE et à REIMS.
Mais est-il dans les petits papiers de DM ? Je ne crois pas.
Sinon, au club, on a Carlos LOPEZ, qui a les diplômes requis, qui a été entraîneur adjoint à l'ESTAC, au HAVRE et à REIMS.
Mais est-il dans les petits papiers de DM ? Je ne crois pas.
- Tricasse31
- Stagiaire
Quelle différence entre un Pendant Furlan aux joueurs sur le banc et un Futur Furlan avec ces mêmes joueurs mais vendus?
- nikosss51
- Pro
Selon l'Est Eclair Claude Robin "extrêmement marqué " ne veut pas s'exprimer....
Quelle pourri Masoni.....
On avait un coach humain ,humble et attachant....
Il n'a meme pas eu le temps de faire ses preuves ,Masoni l'a mis sur le devant de la scene pour mieu le detruire....
L'excuses des choix tactiques c'est bidon,Furlan aurait du dégager depuis longtemps alors, c'est a cause de ces 2 blaireaux si on en est là
Masoni demission ! !!!
On devrait creer une petition ,il existe des sites dédiés sur le net...
Quelle pourri Masoni.....
On avait un coach humain ,humble et attachant....
Il n'a meme pas eu le temps de faire ses preuves ,Masoni l'a mis sur le devant de la scene pour mieu le detruire....
L'excuses des choix tactiques c'est bidon,Furlan aurait du dégager depuis longtemps alors, c'est a cause de ces 2 blaireaux si on en est là
Masoni demission ! !!!
On devrait creer une petition ,il existe des sites dédiés sur le net...
Modifié en dernier par nikosss51 le 05 févr. 2016, 00:07, modifié 1 fois.
- Catalaunien
- Pro
Les joueurs eux aussi pourraient gueuler au vue de la situation actuelle!!! Un nivet à 39 balais n'a plus rien à perdre et à espérer. Il pourrait être porte parole des joueurs pour condamner la situation.
- FRAN10
- Espoir
MASONI se croit tout puissant. J"espère que la roue va tourner et qu'il va se casser la figure.
MASONI est à vomir.
MASONI est à vomir.
- Electronic-cat
- International
Au delà du fait que Claude Robin avait un style qui collait bien à l'Estac, il a participé grandement à la promotion du club a l'échelle nationale et aura contribué au sauvetage financier du club a de nombreuses reprises.
Ces cadres accrochés au siège troyen sont en grande partie dû à Monsieur Claude Robin.
On n'a jamais mentionné assez que c'est Claude Robin qui avait poussé le staff a propulser Matuidi en équipe A. Monsieur Robin a contribué à l'accession de ces joueurs.
On dit souvent que cela prend une génération pour détruire un patrimoine, je pense que nous y sommes.
Ces cadres accrochés au siège troyen sont en grande partie dû à Monsieur Claude Robin.
On n'a jamais mentionné assez que c'est Claude Robin qui avait poussé le staff a propulser Matuidi en équipe A. Monsieur Robin a contribué à l'accession de ces joueurs.
On dit souvent que cela prend une génération pour détruire un patrimoine, je pense que nous y sommes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Pas-ultra-ni-footix
- Amateur
Je ne peux plus aller au stade : c'est trop dur pour moi...
Je rêve de voir ça sur Bein !
[img]Tifo%20pour%20Mister%20M.jpg[/img]
ou alors un chant très simple (comme celui que l'on met à l'honneur.. ah non ... il est simplet lui !) genre : "Merci dani, merci dani, merciiiiiiiii"
Je rêve de voir ça sur Bein !
[img]Tifo%20pour%20Mister%20M.jpg[/img]
ou alors un chant très simple (comme celui que l'on met à l'honneur.. ah non ... il est simplet lui !) genre : "Merci dani, merci dani, merciiiiiiiii"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.