BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J21] Troyes / Rennes - Samedi 16 janvier 2016 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: (L1/J21) Troyes-Rennes - Samedi 16 janvier 2016 à 20h

Message par turtle »

T'es franchement lourd palexandre. J'ai revu les images et le penalty n'ont rien de scandaleux même si sur le premier le rennais en rajoute. Faut vraiment être aveugle et ne rien y connaitre en foot pour mettre notre saison pourrie sur le dos de l'arbitrage. Mettre nos problèmes sur le dos des autres est justement ce qui a conduit le club la ou il est (absence de remise en question de Furlan, et de Masoni qui met ça sur le dos de la DNCG puis de Furlan, supporters débiles qui ne font rien parce que pour eux c'est normal c'est parce qu'"on a pas de chance, pas d'argent et les arbitres sont méchants").
Si on concède autant de penalties et de rouges c'est parce que nos défenseurs sont lents, nuls et avec un QI de bulot (surtout Mavinga).
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

Adri-troyes a écrit :Que dire de Court ? quelques un a vu ce qu'il a fait en direction du virage sud de la tribune d'honneur ? Peu de temps après sont entrée,il tire un corner très mal tiré d'ailleurs ! Il se fait sifflé, en repartant il se retourne et adresse un doigt d"honneur en direction de la tribune. Je l'ai bien vu j'étais juste en face de lui quand il l'a fait. Casse toi $*$*$ admet au moins que tu es mauvais.. Qu'elle équipe de Tocard ça me dégoute
non pas vu cela... j'ai juste vu son corner mal tiré sa oui, le public a gueulé oui mais j'ai pas fait gaffe ensuite...
après si cela est avéré, rien ne m'étonne, sa fera qu'un de plus a s'en prendre au public... les mecs doivent assumer leur nullité ! Il doit dégager également pour ce comportement...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

J'ai bien aimé le coup de gueule de CAMUS sur l'arbitrage.
Bien sûr que cela n'explique pas tout, mais il ne faut rien connaître au football ou/et ne jamais y avoir joué à un bon niveau pour nier le poids énorme de l'arbitre sur le résultat d'un match, et encore plus depuis la victoire à 3 points (aupravant, avec une grosse erreur d'arbitrage, tu perdais 1 point, maintenant tu peux en perdre 2, c'est énorme).
Mais puisque je suis "lourd", cela me permet au moins de ne pas être aussi "léger" que turtle (humour) :bibine: .
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :J'ai bien aimé le coup de gueule de CAMUS sur l'arbitrage.
Bien sûr que cela n'explique pas tout, mais il ne faut rien connaître au football ou/et ne jamais y avoir joué à un bon niveau pour nier le poids énorme de l'arbitre sur le résultat d'un match, et encore plus depuis la victoire à 3 points (aupravant, avec une grosse erreur d'arbitrage, tu perdais 1 point, maintenant tu peux en perdre 2, c'est énorme).
Mais puisque je suis "lourd", cela me permet au moins de ne pas être aussi "léger" que turtle (humour) :bibine: .
L'arbitre n'y est pour rien dans le match d'hier ni dans notre saison à quelques exceptions près (les matches contre Monaco et Lyon à domicile). Nos défenseurs sont dépassés par les événements et font des fautes les penalty sont logiques mais toi systématiquement y'a pas faute et on se fait voler :lol: C'est ridicule et c'est dommage parce que tu dis pas que des conneries mais ta théorie du complot est ridicule tout comme tes avis sur certains joueurs (Bekamenga par exemple), le dénigrement par jalousie du Gazelec et d'Angers et le fait de rejeter souvent la faute d'une défaite sur une seule personne (l'arbitre souvent quand Othon ne joue pas).
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Avant de gueuler sur l'arbitrage, faudrait que les joueurs se regardent devant une glace....
tiogniii10
Stagiaire
Stagiaire

Message par tiogniii10 »

Perso j'aurai honte d'être payé en faisant que de la ¤#*ù^ à mon travail :roll:
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Nous autres supporters nous ne pouvons plus guère que prendre notre mal en patience en attendant un exploit un de ces samedis ou en coupe.
Certains joueurs devraient être sanctionnés et ne plus paraître sur le terrain comme Mavinga qui devrait se reconvertir en videur de boîte de nuit...
Le mal est profond: le Président Masoni devrait trouver un repreneur et passer la main. Mais je n'ai plus très confiance en lui pour nous trouver quelqu'un de solide et de compétent.
Gardons toutefois espoir pour l'an prochain...
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

paristroyes a écrit :Nous autres supporters nous ne pouvons plus guère que prendre notre mal en patience en attendant un exploit un de ces samedis ou en coupe.
Certains joueurs devraient être sanctionnés et ne plus paraître sur le terrain comme Mavinga qui devrait se reconvertir en videur de boîte de nuit...
Le mal est profond: le Président Masoni devrait trouver un repreneur et passer la main. Mais je n'ai plus très confiance en lui pour nous trouver quelqu'un de solide et de compétent.
Et encore, il n'a même pas la corpulence pour cette reconversion :lol:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

paristroyes a écrit :Nous autres supporters nous ne pouvons plus guère que prendre notre mal en patience en attendant un exploit un de ces samedis ou en coupe.
Tu parles d'un videur qu'il ferait. Je parie qu'en moins d'une minute je l'envoie valdinguer.

Bon en même temps on n'a pas la même carure. :mrgreen:
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Répondre