Le seul troll que je vois ici, c'est toi pour le moment. Je t'invite fortement à cesser ce genre d'intervention, sinon je vais me sentir obligé de les faire cesser moi-même.JMF4EVER a écrit :moi aussiturtle a écrit :j'espère que l'imposteur va dégager
tu nous manquera pas tortue
vas troler un autres forum
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J15] Paris SG / Troyes - Samedi 28 novembre à 17h
-
- Modo
Re: (L1/J15) PSG-ESTAC - Samedi 28 novembre à 17 heures
- boomboomberty10
- Espoir
bon pour résumer, la grosse branlée a été évitée, l'estac a pas été si ridicule que ça, si Darbion n'avait pas été si mauvais et passé sa balle sur le contre à 3 contre 2... toujours est'il que ce dernier a été mauvais... depuis quelques matchs d'ailleurs !
le classique 4-5-1 de Furloose a montré encore plus ses limites au Parc, dommage il y avait des situations...
Nivet a été bien en 1ere et cramé en seconde : normal, il joue tout le temps et 39 piges...
Darbion : je l'ai dit nul...
Camus : en tout cas beaucoup mieux depuis Lille, il ré-apporte quelques offensives
Martial : pour une 1ere face a des ténors c'était pas mal, beau gabarit
Pi : bien ! il commence a revenir
Ayasse : il est le fautif sur le 1er but avec la passe risquée sur Saunier... joli but
et mon dernier mot sur Mavinga que pas mal ici trouvait que c'était une recrue génial, et bien forcé de constater que pour le moment il a plus apporté dans sa médiocrité qu'autre chose, il est " encore " responsable d'un péno... alors je veux bien être tolérant, mais là, c'est criant et je le dit : recrue de ¤#*ù^ !
le classique 4-5-1 de Furloose a montré encore plus ses limites au Parc, dommage il y avait des situations...
Nivet a été bien en 1ere et cramé en seconde : normal, il joue tout le temps et 39 piges...
Camus : en tout cas beaucoup mieux depuis Lille, il ré-apporte quelques offensives
Ayasse : il est le fautif sur le 1er but avec la passe risquée sur Saunier... joli but
et mon dernier mot sur Mavinga que pas mal ici trouvait que c'était une recrue génial, et bien forcé de constater que pour le moment il a plus apporté dans sa médiocrité qu'autre chose, il est " encore " responsable d'un péno... alors je veux bien être tolérant, mais là, c'est criant et je le dit : recrue de ¤#*ù^ !
- did3lf
- International
Pauvre mange-boulesJMF4EVER a écrit :aapres la victoire de ce soir a paris sa va etre dur de virer furlan
- turtle
- Star mondiale
Camus a joué 15 minutes et plus rien. Et Mavinga est une recrue de ¤#*ù^ mais comme toutes les autres a part peut être Dabo, Ngcongca et Martial. Perea est maladroit, Veskovac pas top, Camus et Karaboué n'apportent pas grand chose et Traoré on le voit jamaus.boomboomberty10 a écrit :bon pour résumer, la grosse branlée a été évitée, l'estac a pas été si ridicule que ça, si Darbion n'avait pas été si mauvais et passé sa balle sur le contre à 3 contre 2... toujours est'il que ce dernier a été mauvais... depuis quelques matchs d'ailleurs !
- did3lf
- International
Pi a enfin décidé de jouer.
Darbion est de pire en pire.
Martial pas mal.
Mavinga encore à la ramasse.
Et toujours ce ¤#*ù^ de 4-2-3-1 inefficace.
Darbion est de pire en pire.
Martial pas mal.
Mavinga encore à la ramasse.
Et toujours ce ¤#*ù^ de 4-2-3-1 inefficace.
- Tristanestac
- International
Pendant qu'on s'en prend 4 par un faible PSG, le SCO tient largement le choc face à également un faible PSG.
NDoye en milieu défensif c'est pas Ayasse ou Pi, c'est impressionnant, il arrive quasiment à éteindre Thiago Motta...
Ca s'arrache partout, ça se bat bien plus que nos joueurs. Bravo à eux !
NDoye en milieu défensif c'est pas Ayasse ou Pi, c'est impressionnant, il arrive quasiment à éteindre Thiago Motta...
Ca s'arrache partout, ça se bat bien plus que nos joueurs. Bravo à eux !