BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J13] Lorient / Troyes - Samedi 7 Novembre à 20h
- FRAN10
- Espoir
Re: [L1/J13] FC Lorient / ESTAC - Samedi 7 Novembre à 20h
Furlan dehors et n'oublie pas d'emmener ta femme qui est encore plus nulle que toi. responsable du non mental des joueurs. encore un poste à supprimer
- Olive75
- Pro
J'aimerais trop lire ses notes : "Karaboue, excellent j'aurais du le recruter bien plus tot, Perea est encore tres habile devant le but, Camus a une pointe de vitesse incroyable, il faut le tester dans les couloirs"...ça doit valoir son pesant de cacahouetes
- pepe 51
- Pro
Ce qui est le plus chiant ,c'est que sur le match la défaite est largement méritée.
On ne peut pas grand chose contre des équipes comme Lorient , Caen , Nantes (pourtant mediocre), contre Nice et l'ol on a la chance , en gros des que ça joue en face : c'est cuit .
On ne peut pas grand chose contre des équipes comme Lorient , Caen , Nantes (pourtant mediocre), contre Nice et l'ol on a la chance , en gros des que ça joue en face : c'est cuit .
- Olive75
- Pro
Ah moins que ça ressemble à : "ne pas oublier le pq, yen a plus a la maison. Penser aussi aux danette chocolat, jai mangé la derniere ce matin".
- zorro123
- Stagiaire
la dncg aurait mieux fait de nous interdire la montée. nous devenons la risée de la ligue 1 et le seul club qui ne vire pas son entraineur .nous allons peut être ajouter un titre a notre palmarès , le plus mauvais club ayant évolué en ligue 1, je pense que c est le but de furlan . il faut dire pour sa defense que nous ne possédons aucun attaquant de niveau. je pense qu'il faut virer furlan car il ne s'en sortiras pas , de plus il est buté dans ses choix .
- FRAN10
- Espoir
On peut jouer contre n'importe équipe,la défaite est assurée.
- ptitseb10
- Pro
Cabot très bon, il faut le laisser titulaire et je pense qu'il faut vraiment un électrochoc ( départ de Furlan) maintenant en plus trêve internationale le temps de trouver le remplaçant.
- Tristanestac
- International
#Furlan conf @RTLFrance "On jouait contre le plus gros potentiel offensif du moment. On se crée des occasions mais on ne marque pas"
Il a pas l'air de vouloir partir le loosee
Il a pas l'air de vouloir partir le loosee
- jojo66750
- Stagiaire
Furlan est incapable de gérer une équipe de L1, encore une fois il le confirme avec ses choix. Le club est la risée et l'équipe écrit ce soir" Lorient s'est amusé contre Troyes". Masoni est en train de se faire aussi ridiculiser, il est temps qu'il prenne ses responsabilités.