BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J7] ES Troyes AC / AS St-Etienne - Mercredi 23 Septembre à 19h
- steph1
- Pro
Re: [L1/J7] ES Troyes AC / AS St-Etienne - Mercredi 23 Septembre à 19h
Victoire logique de Saint Etienne dans le sens ou ils ont su gerer leur match et leur victoire grace a leur superiorité physique et technique....ils n ont pas forcer er heureusement pour nous; notre maladresse ( ne pas confondre avec manque de reussite) leur a permis d enchainer une cinquieme victoire et nous une trosieme defaite consecutive ou l on notera l entetement de Furlan avec certains joueurs,son choix tactique incomprehensible de jouer avec un seul attaquant ( jean 1,20 m) encadre par sall et pogba avec leur 1,85 m.....la rentree de perea a demontrer qu' avec un jeu un peu plus de jeu offensif on pouvait se procurer plus d occasions( Ruffier a toucher son premier ballon a la 16 minutes et en seconde a la 70 eme! !!!) bref ce mec mourrar avec ses idees pourries.....Troyes stagne a la 18 eme place sans que personne sans soucis, nous voila deja a 4 pts du premier non relegable,sans qu il y est un espoir de progression ou d inversement de tendance.....ah si les bisounours vont encore se cacher derriere le faite qu on est touche deux fois les montants, la faute a pas de chance vous vous rendez 2 fois on aurai du gagner sans cette poisse mais derriere ca on fait quoi ? RIEN on a courru apres le ballon et l aissance technique des stephanois !!!!! je n ai pas entendu la conference de presse mais Furlooose va se cacher derriere ca c est certain !!!!! sinon satisfaction de la soiree Saunier a ete enorme, on ne parlera pas du match pathetique de Py, Othon,.darbion...la L2 se dessine de journee en journee et le match contre Rennes samedi nous y approchera encore un peu plus..... h
Modifié en dernier par steph1 le 23 sept. 2015, 23:03, modifié 1 fois.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- flavien10
- International
Il y a du mieux, c'est sur. Notre défense est un peut mieux aussi. Petric et Saunier impérial. Par contre Pi et Ayasse toujours en dessous.
C'était un bon match avec un mauvais résultat, j'attend de voir le prochain match pour voir si l'amélioration continue ou si c'était juste passager
C'était un bon match avec un mauvais résultat, j'attend de voir le prochain match pour voir si l'amélioration continue ou si c'était juste passager
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- paristroyes
- Pro
Incontestablement du mieux en deuxième mi-temps mais un certain manque de réussite et aussi de clairvoyance. Comment gâcher un coup franc bien placé à deux minutes de la fin et qui nous donnait une chance d'égaliser.Petric, Saunier, Jean ont été les meilleurs. Pour Pi qui n'est pas encore redevenu le Pi de l'an dernier, un peu de banc lui ferait du bien; mais à la signature de son contrat, ne lui a-t-on pas promis de le faire jouer à chaque match?
Nous avons encore des efforts à faire.
Nous avons encore des efforts à faire.
- ptitseb10
- Pro
Remettre la défense Saunier (le taulier) et veskovac et Mavinga a gauche (pas d Othon trop de boulevard)
Incorporer Thiago et Ayasse en milieu défensif
Par pitié mettre Jean sur un côté (il serait vraiment plus a son avantage) que tout seul en pointe. Et cabot s'il est remis sur l'autre côté. Nivet ou karaboue en off et Perea en pointe pour Rennes. Densifier le milieu de terrain et amener du physique et de la vitesse sur les côtés.
Leur défense est lourde et de la vivacité les prendrai à défaut en espérant que Ntep soit toujours absent qui est vraiment le joueur dangereux.
Incorporer Thiago et Ayasse en milieu défensif
Par pitié mettre Jean sur un côté (il serait vraiment plus a son avantage) que tout seul en pointe. Et cabot s'il est remis sur l'autre côté. Nivet ou karaboue en off et Perea en pointe pour Rennes. Densifier le milieu de terrain et amener du physique et de la vitesse sur les côtés.
Leur défense est lourde et de la vivacité les prendrai à défaut en espérant que Ntep soit toujours absent qui est vraiment le joueur dangereux.
- Micka95000
- Pro
PI..a ce rythme là, MONACO va nous le laisser gratos en fin de saison.. Il n'y a bien qu'ici qu'il peut enchainer les matches de ¤#*ù^ et rester titulaire ! Et OTHON, c'est du suicide de démarrer le match avec lui. Il est vraiment aveugle JMF.
Heureusement que le reste de la défense a tenu la baraque et notamment SAUNIER et PETRIC qui nous sauvent plusieurs fois du 2-0 !
Quand j'ai vu que JMF passait à deux attaquants à la 75ème, je me suis dit qu'il posait enfin ses %%nfr** sur la table
Heureusement que le reste de la défense a tenu la baraque et notamment SAUNIER et PETRIC qui nous sauvent plusieurs fois du 2-0 !
Quand j'ai vu que JMF passait à deux attaquants à la 75ème, je me suis dit qu'il posait enfin ses %%nfr** sur la table
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- GADJO
- Stagiaire
Ce soir du mieux dans le collectif, mais toujours le même niveau aussi bas pour certains (toujours les mêmes)
Saunier a été enorme, a tenu la baraque et a sans arrêt relancé le jeu.
concernant Anele ce soir, pour un latéral de métier, en phase défensive, je lui ai trouvé plusieurs absences coupables.
Heureusement les attaquants de Sainté étaient également absents dans la finition ainsi que plusieurs sauvetages in extremis chez nous
Deux attaquants donnent de l'impact et d'avantage de combinaisons possibles.Avec un peu plus de jeu ensemble le duo peut être sympa, mais je pense que tant qu'en ne sera pas serein derriere, nous ne jouerons pas en 4 4 2
Saunier a été enorme, a tenu la baraque et a sans arrêt relancé le jeu.
concernant Anele ce soir, pour un latéral de métier, en phase défensive, je lui ai trouvé plusieurs absences coupables.
Heureusement les attaquants de Sainté étaient également absents dans la finition ainsi que plusieurs sauvetages in extremis chez nous
Deux attaquants donnent de l'impact et d'avantage de combinaisons possibles.Avec un peu plus de jeu ensemble le duo peut être sympa, mais je pense que tant qu'en ne sera pas serein derriere, nous ne jouerons pas en 4 4 2
11 bougent à Troyes...
-
- Modo
Corentin Jean blessé à la cuisse. Espérons que ça ne soit pas trop grave...
- Spip
- International
Sur ce match on a retrouvé un très bon Petric qui nous sauve la baraques à plusieurs reprises!!
Défensivement un très bon Saunier ce soir (son premier match que je trouve interessant de la saison) et un match fort interessant de Mavinga qui prend confiance et qui apporte son physique dans les duels et qui en impose. Jean s'est bien battu sur ce match mais je le verrais mieux sur un côté que seul en pointe.
Vivement que JMF ouvre les yeux sur le niveau de Court, Othon et Pi.
Défensivement un très bon Saunier ce soir (son premier match que je trouve interessant de la saison) et un match fort interessant de Mavinga qui prend confiance et qui apporte son physique dans les duels et qui en impose. Jean s'est bien battu sur ce match mais je le verrais mieux sur un côté que seul en pointe.
Vivement que JMF ouvre les yeux sur le niveau de Court, Othon et Pi.
Passe Avant Li Melhior
- steph1
- Pro
edo a écrit :Corentin Jean blessé à la cuisse. Espérons que ça ne soit pas trop grave...
dommage.....mais franchement qu apporte ce joueur a lequipe !!?!?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs