BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Re: peut ètre Eric Carrière?
Guingamp, Lorient, Dijon et Grenoble auraient notamment un œil sur le dossier. pas de troyes pour l'instant
- Alex 78
- Pro
Re: Que pensez vous d'un retour de montero???
J'ai parfois l'impression qu'on confond la vie d'un club professionnel avec une cour de récréation.
C'est peut-être vrai mais je préfère rester dans l'idée qu'on y raisonne aussi un peu de façon professionnelle
Quand à Bouc', je lui souhaite sincèrement de refaire à Caen une aussi belle saison que celle qu'il avait faite avec JMF en 2005.
Je souhaite de même une bonne retraite à JLM ...
C'est peut-être vrai mais je préfère rester dans l'idée qu'on y raisonne aussi un peu de façon professionnelle

Quand à Bouc', je lui souhaite sincèrement de refaire à Caen une aussi belle saison que celle qu'il avait faite avec JMF en 2005.
Je souhaite de même une bonne retraite à JLM ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- did3lf
- International
J'adorais Montero.
Mais maintenant, il faut arrêter avec lui, Amzine, Tourenne et autre Carrière (dont on parle dans un autre post).
Mais maintenant, il faut arrêter avec lui, Amzine, Tourenne et autre Carrière (dont on parle dans un autre post).
- did3lf
- International
On lâche NORO pour récupérer de la tune et parce qu'il avait un gros salaire.
Maintenant on parle de CARRIERE !!! Combien il va prendre par mois ?

- zidou
- Pro
Beaucoup mais c'est quand même un joueur bien plus intéressant que Noro. Par contre il a 35 ans quand même... 

- trunk4
- Stagiaire
Je ne sais pas si "on en parle" à troyes, seulment 4 équipes de ligue 2 seraient interessées...peut ètre que troyes n'est pas dedans mais peut ètre qu'ils en font partie.did3lf a écrit :On lâche NORO pour récupérer de la tune et parce qu'il avait un gros salaire.
- trunk4
- Stagiaire
Selon l'équipe.fr il resterait donc 2 clubs de ligue 2.christophe30 a écrit :Guingamp, Lorient, Dijon et Grenoble auraient notamment un œil sur le dossier. pas de troyes pour l'instant
-
- Modo
Ouais mais il est arrivé dans le monde pro sur le tard. Ca compense un peu!zidou a écrit :Beaucoup mais c'est quand même un joueur bien plus intéressant que Noro. Par contre il a 35 ans quand même...

J'étais fan de lui à l'époque où il jouait à Nantes!

Il n'aurait jamais du partir.
Il n'a jamais déçu dans ses autres clubs et encore moins avec Troyes.
C'est clair qu'il valait mieux que Ferreira et Berkak.
Et cette saison il n'aurait pas fait pire que Berkak/Drouin/Marester et en même temps il aurait remué le vestiaire quand il le fallait.
Ce fut une grande erreur de l'évincer et de ne pas le garder, des bons joueurs avec un caractère de gagnant et qui aime son club ce n'est pas légion ....
Il n'a jamais déçu dans ses autres clubs et encore moins avec Troyes.
C'est clair qu'il valait mieux que Ferreira et Berkak.
Et cette saison il n'aurait pas fait pire que Berkak/Drouin/Marester et en même temps il aurait remué le vestiaire quand il le fallait.
Ce fut une grande erreur de l'évincer et de ne pas le garder, des bons joueurs avec un caractère de gagnant et qui aime son club ce n'est pas légion ....