BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Paul Bernardoni (2014 - janvier 2016)
- Spip
- International
Re: [OFFICIEL / Départ] Paul Bernardoni
Oui il est jeune, et j'ai regardé le match pour le voir joué et finalement, il ne peut pas faire grand chose sur les buts, il s'en remettra!!
Maintenant, si Bordeaux ne voulait pas le garde, Bernardoni en L2 je dis oui de suite, mais c'est pas possible!!
Maintenant, si Bordeaux ne voulait pas le garde, Bernardoni en L2 je dis oui de suite, mais c'est pas possible!!
Passe Avant Li Melhior
- palexandre
- Star mondiale
Cela ne s'arrange pas pour Paulo qui continue à prendre des valises avec BORDEAUX (il a au moins évité celle de l'ESTAC contre le PSG aujourd'hui).
J'espère que les 3 M d'euros soit disant négociés sont bien réels, mais comme DM ment tout le temps, on n'est sûrs de rien.
J'espère que les 3 M d'euros soit disant négociés sont bien réels, mais comme DM ment tout le temps, on n'est sûrs de rien.
- Electronic-cat
- International
Le pauvre Paul, ca frôle la catastrophe pour lui.
3-0 contre Lyon
4-0 contre Toulouse
4-1 contre Reims
4-1 contre St-Etienne
4-3 contre Nantes
3-0 contre Lyon
4-0 contre Toulouse
4-1 contre Reims
4-1 contre St-Etienne
4-3 contre Nantes
- palexandre
- Star mondiale
Normal, formé à TROYES .
Bon, c'est pas gentil, je sais, mais je crois que Paulo était vraiment surcôté .... et que BORDEAUX s'est fait rouler.
Pour une fois, c'est pas nous .
Bon, c'est pas gentil, je sais, mais je crois que Paulo était vraiment surcôté .... et que BORDEAUX s'est fait rouler.
- Kevin-10
- Contributeur
Il est bon mais quitter son club formateur à 18 ans après dix matchs en professionnel c'est pas simple de surcroît pour un gardien surtout qu'il arrive dans une équipe en crise avec une défense en bois. J'espère juste que cette saison ne va pas le cramer...palexandre a écrit :Normal, formé à TROYES .
- Spip
- International
Pour moi, Paul est le meilleur gardien de sa génération, et je n'ai pas de doute là-dessus.
Le seul problème, c'est que pour le coup, sa progression cette saison me semble beaucoup trop rapide! Dois-je vous rappeler quand début de saison il était uniquement le gardien de la réserve et évoluait alors en CFA!! Par un concours de circonstance il s'est vu propulser gardien titulaire réalisant des bons matchs et engrangeant de l'expérience. Là où il aurait dû continuer d'apprendre et de grandir avec son club formateur, sans pression, il s'est vu proposer un prêt avec option d'achat par Bordeaux, où il est titulaire dans un club avec beaucoup plus d'attente que chez nous.
De CFA en début de saison il est titulaire dans un club qui normalement vise l'Europe!!
Bref, j'espère qu'il garde la tête froide et qu'il se refera la cerise la saison prochaine.
Le seul problème, c'est que pour le coup, sa progression cette saison me semble beaucoup trop rapide! Dois-je vous rappeler quand début de saison il était uniquement le gardien de la réserve et évoluait alors en CFA!! Par un concours de circonstance il s'est vu propulser gardien titulaire réalisant des bons matchs et engrangeant de l'expérience. Là où il aurait dû continuer d'apprendre et de grandir avec son club formateur, sans pression, il s'est vu proposer un prêt avec option d'achat par Bordeaux, où il est titulaire dans un club avec beaucoup plus d'attente que chez nous.
De CFA en début de saison il est titulaire dans un club qui normalement vise l'Europe!!
Bref, j'espère qu'il garde la tête froide et qu'il se refera la cerise la saison prochaine.
Passe Avant Li Melhior
- roro10
- Pro
Masoni a préféré le pognon plutot que de protéger un gamin !C'est ça le foot business !Masoni est aussi coupable dans ce qui arrive a Bernardoni
- turtle
- Star mondiale
Exact il n'a que 18 ans et très peu de gardiens sont titulaires à cet age en L1. Le descendre est pitoyable. Si a 18 ans il avait le niveau d'un très bon gardien de L1 il ne serait pas parti à Bordeaux mais dans un très grand club. Bordeaux a une défense de ¤#*ù^, moins pire que la nôtre certes et en plus ils n'ont plus rien à jouer et ont lâché prise. Il lui manque sans doute un an ou deux en L1 pour progresser mais dire qu'il est surcoté est ridicule.Kevin-10 a écrit :Il est bon mais quitter son club formateur à 18 ans après dix matchs en professionnel c'est pas simple de surcroît pour un gardien surtout qu'il arrive dans une équipe en crise avec une défense en bois. J'espère juste que cette saison ne va pas le cramer...palexandre a écrit :Normal, formé à TROYES .
- ptitseb10
- Pro
On va se le faire prêter pour la saison prochaine en ligue 2 !!!!!!