Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Maintenant quand on voit les equipes qui va rester en quart de finale de coupe de france...c est peut etre celle ci que l on aurai du jouer a fond non !?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
steph1 a écrit :Maintenant quand on voit les equipes qui va rester en quart de finale de coupe de france...c est peut etre celle ci que l on aurai du jouer a fond non !?
steph1 a écrit :Maintenant quand on voit les equipes qui va rester en quart de finale de coupe de france...c est peut etre celle ci que l on aurai du jouer a fond non !?
et quand tu vois que CANNES a sorti SAINT ETIENNE et MONTPELLIER ca te fait relativiser aussi l'elimination !