BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Ghislain Gimbert (2013 - janvier 2015)
- turtle
- Star mondiale
Re: [OFFICIEL / Départ] Ghislain Gimbert
On en sait plus sur les motivations de Gimbert
Une somme record sur son compte en banque.
Une somme record sur son compte en banque.
- Micka95000
- Pro
Re: [26] Ghislain Gimbert >> juin 2016
500 000€ ça me paraîtrait tout à fait correcte. Mais bon, vu l'opacité qui règne sur le sujet...
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Micka95000
- Pro
Je ne sais pas si tu es conscient qu'on ne sait pas tout de l'affaire. On ne connaît que la partie visible de l'iceberg. Ce n'est pas si simple que ça.gayotremi a écrit :Pourquoi , car le mec a signer il y a 1,5 ans il jouer a Laval il fait une saison correct et le mec vexé qye le club recrute pour concurrencer sont poste déjà en août , il voulait partir . Ensuite je trouve qu'il avait la confiance de JMF ces derniers temps . Et dernièrement je trouve que tu ne quitte pas un club 1er de L2 qui joue la monter en L1 , pour jouer en Belgique dans un club pourri !did3lf a écrit :Pourquoi ???gayotremi a écrit :Oué , ben persso j'espère quil va ce planter !
Donc j'espère qu'il sens mordra les doigts , l'an prochzin s'il moisie sur le banc en Belgique et que nous jouons en L1 !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [26] Ghislain Gimbert >> juin 2016
Si on en a tiré 300k pour moi ça serait déjà une belle opération.
- gayotremi
- International
- palexandre
- Star mondiale
D'après DM (voir l'EE de ce jour), une prolongation de son contrat jusqu'en 2017 lui a été proposée.
L'offre financière du club belge était apparemment supérieure.
A presque 30 ans, le joueur a sans doute préféré un dernier contrat plus juteux. C'est son droit, même si c'est décevant.
Son remplacement n'est pas prévu. Le staff compte notamment sur l'éclosion de BIENVENU qui est, paraît-il, mieux dans sa tête. On aimerait bien le croire. Verdict dans les semaines à venir.
L'offre financière du club belge était apparemment supérieure.
A presque 30 ans, le joueur a sans doute préféré un dernier contrat plus juteux. C'est son droit, même si c'est décevant.
Son remplacement n'est pas prévu. Le staff compte notamment sur l'éclosion de BIENVENU qui est, paraît-il, mieux dans sa tête. On aimerait bien le croire. Verdict dans les semaines à venir.
- did3lf
- International
De là à vouloir qu'il se plante.gayotremi a écrit :Pourquoi , car le mec a signer il y a 1,5 ans il jouer a Laval il fait une saison correct et le mec vexé qye le club recrute pour concurrencer sont poste déjà en août , il voulait partir . Ensuite je trouve qu'il avait la confiance de JMF ces derniers temps . Et dernièrement je trouve que tu ne quitte pas un club 1er de L2 qui joue la monter en L1 , pour jouer en Belgique dans un club pourri !did3lf a écrit :Pourquoi ???gayotremi a écrit :Oué , ben persso j'espère quil va ce planter !
Donc j'espère qu'il sens mordra les doigts , l'an prochzin s'il moisie sur le banc en Belgique et que nous jouons en L1 !
Il a fait un choix de carrière qui est le sien. Point barre.
- nours
- Espoir
Choix de carrière qui peut aussi ressembler à un exil fiscal...
A son age, qui peut lui en vouloir?..
En tous cas, merci pour ce qu' il nous à apporté.
A son age, qui peut lui en vouloir?..
En tous cas, merci pour ce qu' il nous à apporté.