Résultat Toulouse - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 15 févr. 2013, 22:04

Nombre total de votes : 52
Victoire Toulousqe (24) 46%
Match nul (12) 23%
Victoire Troyes (16) 31%
Stagiaire
Stagiaire
déçu oui mais tout doucement l'oiseau fait son nid. On a repris 1 point aux autres.
Pro
Pro
flamion a écrit :
roro10 a écrit :va falloir attendre les resultats de demain pour savoir si c'est un bon point
avec ceux d'aujourd'hui c'est déja pas un mauvais point
imagine si sochaux et reims perdent demain :pouce:
International
International
A 0-0 à la fin, j'aurai été plus que content vu la physionomie du match. A 2-2 je suis dégouté... :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
  • A été remercié : 2 fois
  • flamion a écrit :
    roro10 a écrit :va falloir attendre les resultats de demain pour savoir si c'est un bon point
    avec ceux d'aujourd'hui c'est déja pas un mauvais point
    A part ca on avance queudal mais bon.. Que de points laisser connement en route cette saison, j'sais meme pas comment on peut encore etre mathematiquement dans la course au maintien ..
    Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
    International
    International
  • A été remercié : 1 fois
  • Franchement les boules ce soir... Mener 2-0 à moins de 5minutes de la fin du match et faire match nul, c'est horrible. :twisted:
    Heureusement, j'ai vu un Yattara combatif sur le terrain et buteur, bravo à lui.
    On voit bien que la première victoire à l'extérieur n'est vraiment pas loin!! On manque de chance ce soir car il me semble qu'il y a faute sur Camus avant le contre qui amène le but de l'égalisation.
    Voilà on reste sur une bonne série tout de même mais il faut absolument gagner le prochain match et prendre les 3 points.
    Passe Avant Li Melhior
    Pro
    Pro
    On est maudit , ya vraiment rien a reprocher aux joueurs, on prend 2 buts vraiment très chanceux...Purée on n'a vraiment pas de chance.....
    Juste une chose à dire pour ceux qui critiquent Marcos et Yattara sans arrêt, ce soir ils vous ont repondu....
    Contributeur
    Contributeur
    Image
    Contributeur
    Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Pouah même si on a mené 0-2 c'était un match serré on aurait pu gagner comme perdre, un peu le $ù$ entre deux chaises mais bon quand même les boules j'y croyais vraiment à ces 3 points.
    nikosss51 a écrit :On est maudit , ya vraiment rien a reprocher aux joueurs, on prend 2 buts vraiment très chanceux...Purée on n'a vraiment pas de chance.....
    Juste une chose à dire pour ceux qui critiquent Marcos et Yattara sans arrêt, ce soir ils vous ont repondu....
    Sur le 1er but quelle ouverture lumineuse de Marcos!!
    Répondre