BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Ki$h

Re: Quelqu'un a-t-il vu le président Gomez??????

Message par Ki$h »

mambo10 a écrit : N'oublions pas que sans Thierry Gomez on serait certainement pas a ce si bas niveu pour certain mais en division d'honneur et encore! Allez l' estac et restons optimiste
Arreter avec les TG il a sauvé le club, c'est pas lui c'est Pichery, parce que l e Conseil Général aurait pas racheté le camps du moulinet, Gomez ou pas y aurait plus d'Estac!!!! et il recrute tout seul apres l'entraineur est obligé de composer (comme à Sedan et on voit bien se que ca donne...) peut etre un peu conseillé par notre "cellule recrutement" mais surement pas par l'entraineur!!!
Je reste supporter même dans la défaite mais pas optimiste vu le manque de grinta et d'âme des joueurs, staff, et PRESIDENT!!!!
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Thierry Gomez est un dirigeant français de football. Président de l' ES Troyes AC depuis juillet 2004, il a rétabli la situation financière du club troyen et obtenu sa remontée en Ligue 1 en 2005. Il est par ailleurs le PDG de Stimulation Marketing Communication (événementiel et incentive).

Voila le genre d'info que l'on retrouve sur le net (http://fr.wikipedia.org/wiki/Thierry_Go ... .Dirigeant français du football....Ca me fait rire...moi, je dirai dirigeant français de spectacles en tout genre. A croire qu'il est le seul à l'origine de la remontée de l'ESTAC en L1.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

quelles sont loin ses conférences de presse sur estac tv ou il annoncait chaque joueur comme si on venait de recruter Rothen, Saifi ou Niang.... :? :?

j'avais plutot une bonne opinion du président, mais la, il parle jamais quand il le faut (pke il n'a rien a dire ? ) il promet toujours à l'avant saison et la seule fois ou il a ouvert sa geule, c était pour etre en conflit avec JMF.... :evil: :evil: :evil: :evil:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Jim8452

Message par Jim8452 »

On verra bien dans 5 matchs surtout avec les gros morceaux qu'on va se taper (clermont, angers, lens, etc...) on verra si l'équipe à les atouts et surtout les c....... sur le terrain. Ensuite on verra, on fera un bilan a 10 journées. M'enfin si il leur faut 1/3 voir la moitié de la saison pour savoir faire une passe dans la course de son coéquipier on est pas sorti de l'auberge... :(
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :quelles sont loin ses conférences de presse sur estac tv ou il annoncait chaque joueur comme si on venait de recruter Rothen, Saifi ou Niang.... :? :?

j'avais plutot une bonne opinion du président, mais la, il parle jamais quand il le faut (pke il n'a rien a dire ? ) il promet toujours à l'avant saison et la seule fois ou il a ouvert sa geule, c était pour etre en conflit avec JMF.... :evil: :evil: :evil: :evil:
les belles promesses de TG d'avant saison c'est dans le but commercial d'inciter les gens à prendre des abonnements .
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

edo a écrit :Tout à fait, attendons encore avant d'enterrer l'équipe.

Cela dit, je suis pour le départ de Gomez. 8)
Edo toi le grand optimiste tu dis cela !
Tu m'épates à mort ! la roue tourne va t-elle enfin tourné ! Gomez est la cause de la destruction du club, c'est un incompetent en ce qui concerne le milieux footbaallistique , c'est peut etre un bon chef d'entreprise mais c'est un mauvais Président de club , il va falloir qu'il admettre rapidement soit en partant ,soit en cassant la tirelire au prochain mercato ( si on est bien placé ) car des finances au club il en a assez pour investir judicieusement sans mettre le club en peril , car en ce moment l'Estac s'éteint petit à petit ....... Son seul fait d'arme en tant que Président la remonté en ligue 1 avec Furlan mais avec un peu de recul je me dis que c' était un peu, une pure coincidence ( un peu comme Grenoble l'année derniere)....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

steph1 a écrit :
edo a écrit :Tout à fait, attendons encore avant d'enterrer l'équipe.

Cela dit, je suis pour le départ de Gomez. 8)
Edo toi le grand optimiste tu dis cela !
Tu m'épates à mort ! la roue tourne va t-elle enfin tourné ! Gomez est la cause de la destruction du club, c'est un incompetent en ce qui concerne le milieux footbaallistique , c'est peut etre un bon chef d'entreprise mais c'est un mauvais Président de club , il va falloir qu'il admettre rapidement soit en partant ,soit en cassant la tirelire au prochain mercato ( si on est bien placé ) car des finances au club il en a assez pour investir judicieusement sans mettre le club en peril , car en ce moment l'Estac s'éteint petit à petit ....... Son seul fait d'arme en tant que Président la remonté en ligue 1 avec Furlan mais avec un peu de recul je me dis que c' était un peu, une pure coincidence ( un peu comme Grenoble l'année derniere)....
Tout à fait d'accord avec steph1.

L'incompétence et la radinerie de TG vont finir par nuire gravement aux résultats sporitfs de l'estac.
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Faudrait quand même savoir, lorsqu'il parle, vous le trouvez omniprésent, voir envahissant, lorsqu'il se tait vous lui reprochez... :shock:
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

AH bon , il sait parler !!!!!!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre