Essayons au moins de ne pas perdre, ça nous donnerait 1 point d'avance sur le Red Star (33 contre 32 points) et une marge de 3 points sur Saint Etienne et Le Mans (30 points).
A la reprise les deux matchs phares opposeront les 4 premiers : Troyes-Red Star et Le Mans-Saint Etienne. Reims recevra un Annecy pas facile à battre et Montpellier-Dunkerque freinera l'un des deux (ou les deux si match nul).
A la reprise les deux matchs phares opposeront les 4 premiers : Troyes-Red Star et Le Mans-Saint Etienne. Reims recevra un Annecy pas facile à battre et Montpellier-Dunkerque freinera l'un des deux (ou les deux si match nul).
Justement, il faut gagner ce match pour avoir un petit matelas de 5 points sur le 3eme avant d affronter les plus gros en début d année. Tout dépend si nous souhaitons rentrer dans le rang ou prétendre continuer à jouer les 1er rôles. La saison est longue nous n en sommes meme pas à la moitié alors prenons un max de points possibles là où nous en sommes capables.
Surtout que gagner demain serait synonyme d un maintien quasi assuré avec 35 points
Nous restons sur une contre performance à domicile, alors pas le choix, il faut jouer notre jeu et tout faire pour la victoire, pas de match nul demain
Surtout que gagner demain serait synonyme d un maintien quasi assuré avec 35 points
Nous restons sur une contre performance à domicile, alors pas le choix, il faut jouer notre jeu et tout faire pour la victoire, pas de match nul demain
TontonManu a écrit : ↑13 déc. 2025, 23:10 Hein ? On n'est pas troisième avec une pression terrible au moment d'aller défier l'ogre Boulonnais ? Je n'y comprends plus rien moi ...
Non pas une pression terrible, mais on a été quelconques contre Rodez, éviter de rééditer ce genre de prestation. On sent que l'équipe est en nette baisse de régime depuis la venue des Verts et notre première mi-temps cataclysmique. En plus l'Estac est assez faible à l'extérieur : 10 points pris seulement (12 ème de L2, il me semble, moins bien que Amiens ou Laval...).
Boulogne a l'occasion de sortir de la zone rouge : motivation maximale qui va être renforcée par le match de Bastia contre Saint Etienne qu'on voyait tous comme une formalité.
Quelle ESTAC dans le Nord ? Je ne saurais dire. Mais un nul arraché, au pire, me conviendrait bien.
Boulogne a l'occasion de sortir de la zone rouge : motivation maximale qui va être renforcée par le match de Bastia contre Saint Etienne qu'on voyait tous comme une formalité.
Quelle ESTAC dans le Nord ? Je ne saurais dire. Mais un nul arraché, au pire, me conviendrait bien.
J'ai regardé les derniers résultats de nos deux équipes : Boulogne est invaincu depuis 4 matchs : 3 nuls à l'extérieur (Dunkerque, Annecy et Clermont), 1 victoire à domicile (Grenoble). Boulogne est même, si l'on veut, invaincu depuis 5 matchs (car simplement éliminé en CDF aux tab par Dunkerque).
L'Estac, c'est 1 victoire à Laval, 2 nuls (Pau, Rodez) et 1 défaite. Et 2 qualifications en CDF contre de petites équipes. On voit bien que les 2 équipes sont à peu près au même niveau sur les derniers matchs.
Mais Boulogne aura l'avantage du terrain.
L'Estac, c'est 1 victoire à Laval, 2 nuls (Pau, Rodez) et 1 défaite. Et 2 qualifications en CDF contre de petites équipes. On voit bien que les 2 équipes sont à peu près au même niveau sur les derniers matchs.
Mais Boulogne aura l'avantage du terrain.
Et Sainté devait pulvériser Bastia .....
Bah oui, je le pensais aussi. Donc extrême méfiance demain car Boulogne est plus costaud que Bastia.
Patience. Saint Etienne finira champion, malheureusement. On devra se battre contre Reims, le Red Star et Le Mans pour le second ticket direct. Et garder un œil sur Dunkerque et Montpellier.