BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[25/26] Maillots
- Matthew2
- Stagiaire
Re: [25/26] Maillots
Puma est clairement plus dans le style streetwear/lifestyle que Le Coq Sportif, qui, désolé, n’était pas toujours très réussi esthétiquement, avec des coupes souvent bizarres. Pour moi, on peut que faire mieux.. En plus, les jeunes préfèrent nettement porter du Puma plutôt que du Coq Sportif.
- Vince_23
- Pro
- Fab5210
- Espoir
Il faudrait que nos dirigeant demandent à Puma d’inclure qq touche(s) locale(s).
Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible. Même si nous appartenons à un groupe, nous restons un club pro, un club de caractère avec avec son mot à dire.
Techniquement, je ne pense pas que ce soit difficile d’inclure une (des) touche(s) locale(s) sur un maillot. Sachant que plus il plaît, plus il a de chances d être vendu. Si le club n est pas satisfait du maillot, il le remontera au CFG.
C est ma vision simple de voir les choses, celle du gagnant / gagnant. Mais nous sommes en 2025, je suis probablement trop naïf.
Attendons de voir…
Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible. Même si nous appartenons à un groupe, nous restons un club pro, un club de caractère avec avec son mot à dire.
Techniquement, je ne pense pas que ce soit difficile d’inclure une (des) touche(s) locale(s) sur un maillot. Sachant que plus il plaît, plus il a de chances d être vendu. Si le club n est pas satisfait du maillot, il le remontera au CFG.
C est ma vision simple de voir les choses, celle du gagnant / gagnant. Mais nous sommes en 2025, je suis probablement trop naïf.
Attendons de voir…
- Electronic-cat
- International
- seb_oun
- Espoir
- romainpat94@free.fr
- Pro
C est complètement hors sujet ce message quelle est le rapport avec les maillots ... T as chargé ta dose d antidépresseurMatthew2 a écrit : ↑19 juin 2025, 12:51Beaucoup de membres ici semblent aussi déprimés que Chavalerin ces dernières saisons. Les commentaires sont souvent négatifs. Un peu de positivité ne ferait pas de mal : le football professionnel est toujours vivant à Troyes, City semble avoir tiré des leçons de ses erreurs, et certains signes laissent entrevoir du mieux. Il est temps d’avancer... sans pour autant oublier le passé.
- romainpat94@free.fr
- Pro
De quels jeunes tu parles ? Tu parles de l' image que veut donner une marque ..en région parisienne, dans le milieu du foot amat ..je ne vois ni maillot, ni chaussure puma ..Matthew2 a écrit : ↑19 juin 2025, 12:56 Puma est clairement plus dans le style streetwear/lifestyle que Le Coq Sportif, qui, désolé, n’était pas toujours très réussi esthétiquement, avec des coupes souvent bizarres. Pour moi, on peut que faire mieux.. En plus, les jeunes préfèrent nettement porter du Puma plutôt que du Coq Sportif.
Le changement d équipementier est logique et Le coq a mal géré .. il y avait des thirds sympas
le maillot d entraînement est moins dégueulasse que le maillot de Dortmund en coupe du monde avec ses imprimés dégoulinants et un jaune moche .. pas fan des imprimés toutefois ... Street ça fait très bas de gamme ...
- Matthew2
- Stagiaire
Maillot, recrutement, on dirait que tu as besoin d'un psychologue quand tu prends la parole sur le forum. Peu importe le sujet c'est que du négatif et tu participes a la mauvaise ambiance autour du club alors qu'il y a - ok je l'accorde depuis peu - des points positifs si on compare avec les dernieres années, je ne dis pas que c'est parfait loin de là, mais prend ton historique de message on dirait que si tu ne te plains pas sur l'Estac, le recrutement, ou plus particulièrement City, tu vas mourir. Peut être que l'IA te monte trop à la tête, je sais pas.romainpat94@free.fr a écrit : ↑19 juin 2025, 23:15C est complètement hors sujet ce message quelle est le rapport avec les maillots ... T as chargé ta dose d antidépresseurMatthew2 a écrit : ↑19 juin 2025, 12:51Beaucoup de membres ici semblent aussi déprimés que Chavalerin ces dernières saisons. Les commentaires sont souvent négatifs. Un peu de positivité ne ferait pas de mal : le football professionnel est toujours vivant à Troyes, City semble avoir tiré des leçons de ses erreurs, et certains signes laissent entrevoir du mieux. Il est temps d’avancer... sans pour autant oublier le passé.
PS : Le rapport n'est pas directement lié à la citation, mais je cite un avis contrasté sur les premiers avis négatifs sans avoir vu les maillots.
Les maillots d'entraînement sont réussis. (mon point de vue et celui d'Adam également du coup)
Modifié en dernier par Matthew2 le 20 juin 2025, 02:09, modifié 1 fois.