Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).
Nounours10 a écrit : ↑04 avr. 2025, 17:53
J'aimerais cette compo en 4-4-2 : Lemaitre Mendes Monfray Diaz Goozzi - Kanté Philipponeau Diop Said - Irié Adeline avec Detourbet qui joue au moins 30 minutes. Mais SD risque d'aligner Boura et les 2 vieux cramés.
Gozzi a pas été très bon en arrière gauche .. pas assez offensif, un peu lourd ..
Un milieu Kante - Philiponeau - Diop aurait du volume ..
Gozzi n'a pas été bon une fois mais reste au dessus de Boura qui multiplie les mauvaises performances. Le 442 marchait bien avant que SD ne repasse en 4-3-3.
Oh que oui !!! ; comme d'hab !!
Je ressens une certaine hâte d'être à ce soir.
Le temps est magnifique pour cette journée qui compte dans la vie d'un supporter.
Tout est réuni pour que ce soit la fête du football Troyen !
Le temps est idéal, l’heure du match parfaite, une journée d’histoire pour le club et le stade, bref tout est réuni pour une très belle soirée du football troyen.
J’espère avoir du spectacle sur le terrain et un public et des supporters qui poussent pendant 90min.